Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai déjà expliqué, les icônes pointent sur un nom de fichier inexistant.
Il suffit juste de renommer l'executable dofus_client.exe, en dofus.exe.
Tous les icônes fonctionneront correctement ensuite.

Et pas de panique, tout le monde a le droit a un jour d'abonnement supplémentaire. Donc pas de soucis.
moi, tout va bien 1% de téléchargement bon première fois ça mache g un 2eme téléchargement avec des dessins de nowel derrière( ahhh ça marche enfin) mais non je part manger , me doucher.... 0% -___- je recommence et là depuis 30min de téléchargement 2% et ........................................seulement...................................................13h13min21s-__- bon j'attaneds un peu 13h15min21s >< depuis quand le temps estimé est censé monter? bon moi, je suis parti pour tout le mercredi après-midi a téléchargé....
Pendant ce temps, un pauvre xélor dois attendre13h31min48s...*prends l'ordi et le balance par terre*
Bon ben bonne chance à tout ce qui se lancent dans le téléchargement et si vous êtes fatigué...ne commencez pas a téléchargé!oO13h4646s je sens que ce téléchargement de m**** va vite me gonfler(si il ne me gonfle pas déja)
Moi gros problème qui j'espère sera régler dans les jours a venir étant un adepte du multicompte avant la maj je tournais sans problème avec mes 5 comptes.

Aujourdhui a peine 5min sur une map avec 5 personne et le jeu rame...

Mon inventaire met 10 seconde a s'afficher

Quand au jeu en lui meme j'en suis dégoûter tellement c'est injouable.

Que on me dise pas que ca viens de chez moi j'ai exactement la meme config que hier et hier j'avais pas cette effet la .

Donc j'aimerai savoir si je suis seul a être dans cette situation?

Pour info mon pc a 2 giga de ram .
mort de rire c'est freddygrugger bernie?

moi aussi j'arrive pas à télécharger la nouvelle version , faut attendre demain je pense pour le moment profiter en pour faire autre chose hein

Concernant la quéstion que tu rames plus maintenant qu'avant je pense pas que ce soit a cause de la maj du moins je le souhaite sinon sa craint effectivement

tchuck norris
heeeuu je saispas vous mais moi mon dl de l'updater (merdique) s'est remis a zero y a 5 min et a repris le dl a 160ko/s de moyenne et j'en suis presque a 44% =)
j'pourrais jouer ce soir =D
(si ça continue...)
Bonjour à tous, j'ai un problème sous vista que je n'ai pas sous xp : sous xp j'arrive au moins à la page où le téléchargement débute...et se bloque à 15 %
Mais sous vista j'ai le message suivant dès le début, au moment où l'on valide 'exécuter dofus' :

startup error : java.lang NullPointer exception, le tout suivi d'une liste d'erreurs

Existe-t-il un moyen de pallier à cela ? Est-ce une spécificité vista ?

Merci et désolé si le sujet a déjà été traité
Pour moi, niveau téléchargement, tout baigne ! Le problème c'est que dès que je lance DOFUS, une fenêtre noire s'affiche et reste bloquée. J'ai redémarré plusieurs fois mon système ainsi que le jeu et ça ne fonctionne toujours pas . . . C'est normal u_U ?
Citation :
Publié par Fk-mouette
Toute les personnes qui FLOOD avec leurs pourcentages de Update, si je regarde l'heure de vos 1er message et l'heure actuel j'en conclu que vous auriez FINI de télécharger la version complète qui permet le lancement de dofus sans aucun soucis.

Alors au lieu de FLOODER a tour de bras,

http://ankama.vo.llnwd.net/o23/game/...er_v1_21_0.exe

Aller télécharger ça et patienté.


Cordialement,
Fk-mouette
je suis remonter expres pour vous a la page 50 utiliser se lien sa prend 1 heure pour lancer l 'aplication apres sa va tous seul
Citation :
Publié par lorane
Bonjour à tous, j'ai un problème sous vista que je n'ai pas sous xp : sous xp j'arrive au moins à la page où le téléchargement débute...et se bloque à 15 %
Mais sous vista j'ai le message suivant dès le début, au moment où l'on valide 'exécuter dofus' :

startup error : java.lang NullPointer exception, le tout suivi d'une liste d'erreurs

Existe-t-il un moyen de pallier à cela ? Est-ce une spécificité vista ?

Merci et désolé si le sujet a déjà été traité
Je connais pas ton souci, mais je tourne sur Vista et j'ai eu aucun souci pour l' installer P'têt ton antivirus.
bon, je craque...
hier j'ai attendu jus'au minuit et quelques et j'ai reussi a joué (youpiiiii)
et je ferme le client dofus avant de ma casser du pc.
pour etre sur que ça marche bien toussah je le relance, aucun probleme.
mais la, ce matin, j'essaye de me connecter, et ça me met la petite image de l'uptdater avec marqué dofus sur fond vert et tout, et la PAM:
java.lang.ClassNotFoundException: com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
alors moi, gros naif que je suis, je me dit que telecharger java va surement m'aider...
bah non...
si il y en à a qui c'est arrivé et qu'ils ont su regler le probleme, merci de bien vouloir m'aider ^^
amicalement, alkiarr
Ba moi jve mettre toute une journée a installer ce modi dofus-v1.jar 5% et sa commence a m'enerver
mais c'ets quoi se fichier nan mais ranchement ya de l'abu sa m'enerve
j'ai tout verifier pas de firewall sur dofus anti-virus laisse tranquil dofus pas d'autre programme ouvert ....
Téléchargement de dofus (le lien clef!)
Bonjour,

C'est moi, test-rapide! Je me suis inscrit sous se pseudo, juste pour vous transmettre un lien, le lien clef.

Tous le monde a ce téléchargement interminable, qui va bloquer a 99%, ou à 1%, ou bien 50% !

Pourquoi? En fait, dofus a mis a jour les téléchargements, et donc, a encore les 2 autres partenaires! Seulement, sur vos ordinateurs, vous avez que celui de dofus.

Par chance, sur mon ordinateur seulement, j'ai eu le lien du partenaire, qui, lui, le téléchargement, prends QUE 2 minutes, même si vous avez un fournisseur super nul, c'est garantie! L'installation, c'est comme les autres versions, très rapide, etc! (Ce n'est pas un virus, vous pouvez tester :s)

Voici le lien:
http://dragoturkey.cachefly.net/dofu...er_v1_21_0.exe


Je vous le conseille vivement! Il est super rapide. Je vais d'ailleurs envoyer le lien, a l'admin, vu que les posts sont rapide, et on va vite passé de la page 63 a 100 en quelques minutes! Donc, je demanderais a le mettre en page principale, pour que tous le monde puisse en profiter, et j'en ferais un nouveau sujet.

Aller, foncez, et jouez comme vous ne l'avez jamais fait
Citation :
Publié par Test-Rapide
Bonjour,

C'est moi, test-rapide! Je me suis inscrit sous se pseudo, juste pour vous transmettre un lien, le lien clef.

Tous le monde a ce téléchargement interminable, qui va bloquer a 99%, ou à 1%, ou bien 50% !

Pourquoi? En fait, dofus a mis a jour les téléchargements, et donc, a encore les 2 autres partenaires! Seulement, sur vos ordinateurs, vous avez que celui de dofus.

Par chance, sur mon ordinateur seulement, j'ai eu le lien du partenaire, qui, lui, le téléchargement, prends QUE 2 minutes, même si vous avez un fournisseur super nul, c'est garantie! L'installation, c'est comme les autres versions, très rapide, etc! (Ce n'est pas un virus, vous pouvez tester :s)

Voici le lien:
http://dragoturkey.cachefly.net/dofu...er_v1_21_0.exe


Je vous le conseille vivement! Il est super rapide. Je vais d'ailleurs envoyer le lien, a l'admin, vu que les posts sont rapide, et on va vite passé de la page 63 a 100 en quelques minutes! Donc, je demanderais a le mettre en page principale, pour que tous le monde puisse en profiter, et j'en ferais un nouveau sujet.

Aller, foncez, et jouez comme vous ne l'avez jamais fait
N'empêche que j'ai déjà essayé ce lien ( il est sur le site officiel hein ) , et ça ne change rien à mon bug ... :x
Bonjour je me présente , je suis Heredel joueur de dofus :P

J'ai lu pas mal de vos derniers postes dont la page 2 XD

Ce pendant malgré vos information , téléchargement de la nouvelle version ensuite instalation pour il redémare mais en installant dofus_v1.jar

Plusieurs Heures sont affichés de quoi y passer longtemps et d'exploser le débit donnés !

J'aimerai vraiment que vous m'aidiez , je traine à gauche à droite pour trouver la solution mais rien trouvé et ici on en parle le plus je me suis donc inscrit spécialement pour cela .

Ayez pitié ^^,
Télécharger le per to per me plait pas , mais si c'est cela je sais pas ...
Aucun fire wall enclanché , à vos réponses merci à tous
Les liens du site officiel pour téléchargé v 1.21 marche pas sur mon ordi j ai put le téléchargé grâce au lien que donne -dark-angelus- ( 1 er lien qui se trouvent sur la page 60 de cette discussion ) .Voila j espère que sa aidera certaines personnes .
le fichier dofus_v1.jar et la cause de tout les problemes que les personnes sont bloquer et aussi l'attente interminable.

donc je pense que si uen personne pouvais mettre le code en spoile ou mettre le fichier en piece jointe sa serais super
Ayant la flème énorme de chercher un lien sur ce post, j'aimerai savoir si vous pouviez me communiquer un lien avec la version complète et pas l'updatermachin...

Un lien comme l'ancien système quoi... Qui prenait 45 min grand max et pas une journée et quand tu clik ça marche pas...


Merci et désolée du dérangement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés