Téléchargement de la 1.21 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-vadorette
Le serveur est toujours en maintenance donc arrête tes mythos!

Je vois ps l'intérêt pour certains de mythonner comme ca en fesant croire qu'ils jouent déja.L'age n'excuse rien faut vraiment est *** pour s'amuser à mithonner comme ca !
Il "mythonne" pas. Les serveurs ont été ouverts pendant un cours laps de temps et refermés suite aux problèmes dont il parle.


Faut pas s'énerver.
ta télécharger version complete ou l'udapte ?
Citation :
Publié par -Sept-
Apparemment il y a un soucis en effet. On résout ça vite fait et on met les serveurs en ligne ^^
Cela ne devrait plus trop tarder.
D'un membre du studio.
Citation :
Publié par dark-vadorette
Le serveur est toujours en maintenance donc arrête tes mythos!

Je vois ps l'intérêt pour certains de mythonner comme ca en fesant croire qu'ils jouent déja.L'age n'excuse rien faut vraiment est *** pour s'amuser à mithonner comme ca !
Je vois pas l'intérêt de dire que les autres mythonnent quand on n'a aucune idée sur la question.

Regarde le lien si tu crois qu'on mythonne. Et franchement j'ai pas que ça à faire que de trafiquer une photo.

http://i24.servimg.com/u/f24/11/20/78/84/image_10.jpg
Salut salut!
Moi j'ai essayé l'updater mais ça s'est arreté à 3% -_-
Alors j'ai décidé de télécharger la version complete, mais le raccourcis il n'y avait pas le logo dofus, je double click et ça "cherche" le raccourcis, après ça me dit qu'il y a un prob et qu'il faut réparer le raccourcis(gné?) j'appuie sur "réparer" et ça devient le logo dofus, je double click, le logo dofus apparait avec en dessous "version 1.21" et disparait et dofus ne vient pas

Que faire??

Moi qui devait être en plein donjon a cette heure-ci...
Citation :
Publié par Allister
Les maintenaces cest comme la diarhée... tu sais quand elle est la mais tu sais pas quand elle se termine

et de plus elles font cchier

Notez qu'on peut remplacer maintenance par belle-mere <<

Ok j'arrete x)
Citation :
Publié par Allister
Les maintenaces cest comme la diarhée... tu sais quand elle est la mais tu sais pas quand elle se termine

et de plus elles font cchier
Que dire à part que c'est du grand Voltaire, remis au goût du jour à la sauce West Coast
Citation :
Publié par Allister
Les maintenaces cest comme la diarhée... tu sais quand elle est la mais tu sais pas quand elle se termine

et de plus elles font cchier
tu sors
Toute les personnes qui FLOOD avec leurs pourcentages de Update, si je regarde l'heure de vos 1er message et l'heure actuel j'en conclu que vous auriez FINI de télécharger la version complète qui permet le lancement de dofus sans aucun soucis.

Alors au lieu de FLOODER a tour de bras,

http://ankama.vo.llnwd.net/o23/game/...er_v1_21_0.exe

Aller télécharger ça et patienté.


Cordialement,
Fk-mouette
Message supprimé par son auteur.
Décrysper vos doigts de la souris, reposer votre clavier sur le bureau, ouvrez quelques boutons de votre chemise, ouvrez la fenetre, respirez...
Ca va mieux hein??

Et il est exact que certain joueurs ont pu se connecter pendant quelques minutes, mais effectivement les sorts était tous niveaux 1, pas de point de boosts, etc, ya aucune raison d'inventer des trucs comme ça juste pour embeter les gens (et accesoirement certain stressé de pas pouvoir jouer, mais ça c'est un autre problème qui me concerne pas le moins du monde...)
Leur uploader c'est du brin comme d'habitude ca coince,moi j'ai telechargè la version complete et voila,c'est pret,y a plus qu'a attendre la fin de la maintenance.
Nous avons pris un peu de retard sur les horaires originellement annoncés pour la réouverture des serveurs de jeu de DOFUS et sa version 1.21. Nous travaillons toujours activement sur la mise à jour du jeu et nous vous mettrons au courant dès que ce sera terminé.

D'ici là, restez patients et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Publié le : 18/12/2007


voila le message exact de ankama
Citation :
Publié par papnaruto
ON dit rollback et pas &quot;rollbakc&quot; et puis ne te fais pas plus noob que tu ne l'es, On a perdu un jour d'abonnement c'est normal qu'on est des compensations
Et bien non justement, fais donc une recherche sur les communications du Studio à ce sujet et tu verras que eux considèrent que tu n'as droit à strictement rien, nada, nuts, pas un kama, que tchi.
bon bon bon juste pour info nous sommes visiblement quelques uns connectés et autant le dire...lol les bugs ! tous les sorts ont été reset o level 1 et aucun point de sort n'est rendu. de plus aucun sort ne fonctionne en combat, que le cac ! bon ben voilà les news...une maj quoi

ah oui aucun monstre n'attaque...et puis là ils annoncent un redémarrage dans 20 minutes...ah non visiblement ils ont coupé le serveur à l'instant lol pas de parole ces devs ^^
Perssonellement je n'arrive pas à télécharger la versions zip, et ca fait déja 2 h que j'y suis dessus. Au début ca marché je suis arrivée à 1.43MO et la fini ca ne bouge plus depuis déjà 1 h. J'ai essayé de la retélécharger mais ca me met impossible. Il n'est pas possible de télécharger cette version ailleurs?
help plizzz!
oila je fais poste de travail puis c:/ puis programmes files puis ankama puis dofus client dofus saffiche et plop!!! il repare en 1s sa vous arrives vous?! sv aidez moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés