[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fataliss
...je me demande ce qu'ils y font d'ailleurs y a personne en face ...
Bah, ils se plaignent d'être sous-peuplés, ils se plaignent de ne pouvoir faire du RvR de plaine en zf.

Bientôt ils se plaindront de ne pouvoir faire aussi du RvR dans le laby faute de trouver du monde. A vrai dire je crois qu'ils affectionnent particulièrement de se partager les rps des quelques courageux d'en face, et jouer à celui qui aura atteint au bout de la journée le cap fatidique des 1000 rps/heure ; -)

Personnellement ça me dérange pas, il y a toujours un plus courageux que les autres pour te suivre au fin fond d'un couloir et repartir aussi sec à son Tp, où celui qui peine à suivre son bus loin derrière (le résultat est le même ^^).

Ca marche plutôt pas mal, même si parfois c'est tendu.
Citation :
Publié par dukemol
c'est clair ca saoule la masse mid y a plus rien d'interessant la

je pensais que j'étais le seul à me taper des délires complètement idiots (genre ça me fait rire de chain suicide sur du fg hib), mais j'ai trouvé qqn qui à l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi: Fynnou ! j'ai bien t'as le même sens de l'humour décalé que moi, on est fait pour s'entendre mdr

C'est net qu'on a vu bien délirer, sa nous a bien fait marrer aussi ^^
Je crois qu'on a bien compris que vous ne vous aimiez pas tous les deux, et que votre culture des offices religieux pré Vatican II n'est pas parfaite.
Toutefois, je vous demande de vous arrêter de vous écharper sur ce forum sinon c'est la porte.

Citation :
Homophonie peut tout d'abord désigner une musique collective à l'unisson. Dans ce cas, le mot est synonyme de monodie, et s'oppose à la polyphonie et à l'harmonie.

Par exemple, le chant grégorien est homophone.
J'ai un peu pratiqué t'as vu, pas que sur musique.com

En fait le chant polyphonique s'oppose au chant grégorien (cherche et tu trouveras). Donc dire que le chant grégorien est polyphonique c'est comme dire que les courgettes c'est du riz vert quoi...
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
[/paf : Hors sujet, flood, et troll et le chant grégorien n'est pas un chant monotone, mais simplement non polyphonique.]
Monotone en est le ressenti pour un non initié et c'est un chant polyphonique (plusieurs voix) il couvre très peu d'octaves ce qui peut faire penser à une seule voix

J'en donnais juste une définition profane compréhensible de tous (polyphonique étant à prendre au sens grammatical uniquement);je m'en serais voulu de saper ton autorité.
Lycaon ta vraiment le derriere bordé nouilles ! je creve a un coup et en relisant les log tu m'a griffé 12 fois de suite !?

sais tu faire autre chose que gavage mana et spam griffe ???

a mon corps defendant tu es le premier qui me pousse a ecrire sur ce fofo et rien que pour ca je t'en veux encore plus

j'ai lu plus en avant que tu allais bientot nous quitter et bien tant qu'a me faire moderer oublie pas Fufuladente le laby s'en portera bien mieux

Khylea/ass
Citation :
Publié par Ardwen
14 h 3 fg mid dont 2 stick la journée commence bien
Comme si mid était les seuls lol, tous les joueur réagissent pareil quand ils se fond rouler dessus. Hier soir à l'agora, hib alb encerclaient totalement l'agora et alors, je ne pleure pas, je joue .

Désolé de réagir comme ça mais sur 200 message (nombre au pif) la moitié c'est pour dire : 12 fg Alb, 36 Bus Hib, 50 train mids...etc etc....

A plus !
Lycaon ou je ne sais quoi le séide qui a longueur de journée joue avec sa touche griffe et alt/tab jol. toute la journée c'est add griffe , add griffe , add griffe!!!!

Depuis qu il a trouvé comment mettre des petites photos dans tous ses post , il arrete plus!!

Je sais meme pas par ou commencer pour te dire ................................

Bonne année à tous sauf à l autre ............................
Facile à comprendre une photo, c'est bien assez pour vos petites têtes vides.

Cordialement Solvef ; -)

Et comme derrière tout avatar il y a une personne, moi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2008.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tiens prend un bonbon ça ira mieux après
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712280251531925063.jpg
Et quand tu add réfléchi un peu ; -)
il fait le malin mais un bon coup de ml 3 bodyguard et deja ca lui fait tt drole, si t'en met un deuxième bon ben là il a deja le doigt su r son Ignorer la douleur
super soirée encore ; pourri par le buss mid et alb ils savent pas jouer autrement gg a vous
Gros gg les midou vous etes trop fort a un buss de 3 fg sur mm pas un grp hib vous claqué tous cdr TS moc mdr qd mm
Faut pas pousser quand même, ce fut relativement équilibré par moment, tant côté midgard, albion et hibernia. Même si en ce moment, midgard est en grand nombre, mais sans doute un 'event' psychopathe puisqu'ils y sont présents.
Citation :
Publié par Ardwen
super soirée encore ; pourri par le buss mid et alb ils savent pas jouer autrement gg a vous
Je dirais GG mid/alb/hib : des grp de tous les cotés, sauf y'en à qui ont pas été encore ce coucher, donc arriver un moment sa reste moins équilibré..
Bonne fête a tous.
Je dirais GG mid/alb/hib : des grp de tous les cotés, sauf y'en à qui ont pas été encore ce coucher, donc arriver un moment sa reste moins équilibré..
Bonne fête a tous.
Arrete de dire Hib il y a avais que 1 grp de hib se soir
superbe combat a l'instant contre des hib, d'habitude je solo mais apres m'etre fait zerg je me suis laissé tenté par l'aventure du fg. on est parti à 7 à tegashirg, on pensait deloger a peu pres 1fg hib mais on a eu de la peine, on manquait de deal (ou de communication ts, je me suis senti bien seul des fois).

j'ai vraiment aprecié un combat qui aura duré pas loin de 10 min (claqué 2x purge), avec un groupe hib bien chiant sous bt 6 sec ? tous nos tank ont halluciné sur les coups dans la bt. un peu gaché par les add mid de quelques chasseurs, mais bon ils auront pas pesé bien lourd dans la balance vu que coté hib ca a yell et ca arretait pas de tp Tegashirg.

gg a la senti, c'est dommage d'avoir un bon bg comme ca dans un groupe mais des mages qui courent dans tous les sens. je sais pas qui c'est la fl 9L qui m'a collé durant tout le fight, je suis un tank esquive4 tournoyante, t'as perdu ton temps sur moi alors qu'on avait qu'un mage et pas de bg
Citation :
Publié par Ardwen
Arrete de dire Hib il y a avais que 1 grp de hib se soir
Oué biensur, sort de ta coquille CALIMERO.
Tu as a jouer cb de temps 10 mn pour dire cela.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés