[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanipuap
Duel ??? Quoi ??? moi je vois une ennemi, je tape, je tue, c'est aussi simple que ça
lol la facon dont tu dit la chose ca parait simple mais ca marche comme ca si t pas seul sinon je pense que y a des chances que ce soit "je vois je tape je /rel"

a la limite toi t 'est arriver en cours de combat avec ton pote et sur les trois que j'avais sur le dos 2 sont mort mais le troll qui fais style je duel , qui creve et apres son rez me add ca le fais moins
C'est la guerre depuis 5 ans mon cher ami, la guerre est cruelle, on se prend des coups de massues, des haches dans la tronche, et des pervers de magiciens nous balancent des sorts dans la tronche, pendant que des furtifs nous hankhule par derriere (meme par devant ).
Le add, non c'est l'entraide aux personnes de notre royaume qui est légitime dans la mesure ou nous nous entraidons dans cette guerre ou mon Royaume, Midgard fut longtemps Persécutés par les perfides Albionnais et Hiberniens.
Quand nous avons la possibilité de vous casser les khouill on le fait, et on a le kikitoudur apres

Tanipuap
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Cervaline
Vraiment dur dur de terminer un duel ce debut d'aprem. Bizarrement c'est toujours moi qui me fait tuer en premier en cas de add par un royaume neutre.

pourtant il n'y a pratiquement que du mid dans laby t'as pas de bol
Citation :
Publié par Watch!ngU
Courage les esquimaux, plus que 14 hibbies (dont 3 bb), ensuite vous pourrez faire une belle farandole...
Tu disais pas y'a Deux page en arrière !!!

Je cite : Ca m'interpelle quand même, quand je lis sur les dernières pages de ce topic... Quand arrêterons nous de faire comme si de rien n'était et comme si seuls les autres royaumes pratiquent le jeu qui est à chaque reply décrié ?

Devenons des adultes (du moins pour ceux qui ne l'étaient pas...) et admettons que chaque royaume fait pareil. A la différence que c'est à chaque fois qu'on se connecte que ça se passe ailleurs.

Chaque royaume fait pareil, c'est de bonne guerre, mais de grâce, arrêtez de psalmodiez sur le fait qu'on ne joue pas sur le même serveur, c'est stupide d'autant plus que la roue tourne à chaque heure du jour, de la nuit et ça quelque soit le royaume, de plus comment peut-on en arriver à détester les autres pour des actions que l'on pratique également à des moments différents ? C'est de toute façon, la même rengaine répétée chaque jour...

Là, en ce moment, je pourrais faire pareil... Ouais albion tourne à deux groupes, ouais midgard aussi et nous les hibbies et bien on va voir ailleurs si on y est puisqu'il est impossible de faire quelque chose de convenable. Facile non ? Et ce soir ça sera à notre tour et une fois encore d'autres viendront se plaindre du zerg hibbies...

D'accord d'accord, ça va un moment (6 fils de discussions) mais là ça devient du grand n'importe quoi de toujours rabâcher les mêmes discussions...

Tu viens Ouine aussi Lyacaon
pourtant il n'y a pratiquement que du mid dans laby t'as pas de bol

Je vais finir par le croire que j'ai juste pas de bol

Dommage que certaines personnes ne sachent pas faire la part des choses. Passer a coté d'un combat en cours, je le fait sans arret (c'est vrai qu'on me voit pas mais bon )

Les randoms 2 - 3L je comprends qu'ils cherche les rp en addant, mais a un moment faut savoir se dire, je profite pas du combat, limite j'attends en je bute le survivant c'est moins ralant que de dominer un combat parfois tendu et de crever comme si de rien etait.
Citation :
Publié par Cervaline
Dommage que certaines personnes ne sachent pas faire la part des choses. Passer a coté d'un combat en cours, je le fait sans arret (c'est vrai qu'on me voit pas mais bon )

Les randoms 2 - 3L je comprends qu'ils cherche les rp en addant, mais a un moment faut savoir se dire, je profite pas du combat, limite j'attends en je bute le survivant c'est moins ralant que de dominer un combat parfois tendu et de crever comme si de rien etait.
Si tu cherches ca il faut aller en zf et avoir de la chance .

Le laby c'est juste le rassemblement de ce qui se fait de pire dans daoc .
Citation :
Publié par Fosux/Thung
...
Peut-être qu'à la seule différence, chez midgard, rien ne peut arrêter ce type de jeu, car, du peu que j'ai pu voir en ces derniers jours, vous tourner sans raison des heures et des heures, et ne viens pas me dire le contraire, sur deux connections à des moments largement différents, les mêmes joueurs toujours aussi nombreux étaient présents.

Pour y avoir joué, tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça avec les hibbies, bien souvent, ça reste ponctuel, et certainement pas sur une journée complète.

Allez on va mettre ça sur le compte des vacances de fin d'année.

@Jaguar : C'est vrai ! D'ailleurs ça m'étonne assez de ne pas encore t'avoir croisé dans ce labyrinthe...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Peut-être qu'à la seule différence, chez midgard, rien ne peut arrêter ce type de jeu, car, du peu que j'ai pu voir en ces derniers jours, vous tourner sans raison des heures et des heures, et ne viens pas me dire le contraire, sur deux connections à des moments largement différents, les mêmes joueurs toujours aussi nombreux étaient présents.

Pour y avoir joué, tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça avec les hibbies, bien souvent, ça reste ponctuel, et certainement pas sur une journée complète.

Allez on va mettre ça sur le compte des vacances de fin d'année.
En même temps comme tu disais auparavant, ca ne sert a rien de se plaindre, c'est pareil pour tous les realms. Hier j'ai failli déco a plusieures reprises car impossible de combattre. Non seulement y'avait les FG (deux qui tournaient en sens inverse l'un de l'autre), mais en plus y'avait les "pseudos solos" qui me roulaient dessus a chaque combat (tu comprendra bien je pense ce que je veux dire par la). J'ai mordu sur ma chique et j'ai continué.

Il est vrai que je sais que sur mid il y'a les pros de l'anti jeu aussi.

[Crystalium : édité]
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
meme si j'y suis rarement c tjs un plaisir de roulé sur tt les fufu ki traine
a bon entendeur gaffe o purge moc les furtif cac !
Je te rassure, nous ne voyons en toi qu'un sac à RPs !! T'éloigne pas trop du buss hein ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés