|
Courage les esquimaux, plus que 14 hibbies (dont 3 bb), ensuite vous pourrez faire une belle farandole...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#6)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Suis parti moi. Aucun intérêt d'être à 20 Mid vs pasbiengrandchose...
Dans un sens comme dans l'autre. |
![]() |
|
|
Vraiment dur dur de terminer un duel ce debut d'aprem. Bizarrement c'est toujours moi qui me fait tuer en premier en cas de add par un royaume neutre.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
gg les alb vous prenez une defaite fg contre fg direct un buss mais lol qd mm
Je retire se que j ai dit ils sont joué le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ah voila que ça sort les magos...
Par contre prenez nous par devant voir si vous avez autant de réussite que par derrière ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être qu'à la seule différence, chez midgard, rien ne peut arrêter ce type de jeu, car, du peu que j'ai pu voir en ces derniers jours, vous tourner sans raison des heures et des heures, et ne viens pas me dire le contraire, sur deux connections à des moments largement différents, les mêmes joueurs toujours aussi nombreux étaient présents.
Pour y avoir joué, tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça avec les hibbies, bien souvent, ça reste ponctuel, et certainement pas sur une journée complète. Allez on va mettre ça sur le compte des vacances de fin d'année. |
![]() |
|
|
J'y suis mais on est sur le même realm maintenant .
![]() Si tu as quelque chose à me reprocher n'hésites pas à t'étendre sur le sujet . ![]() |
![]() |
|
|
Rien du tout c'était juste une boutade ; -)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] Go faire des compo équilibrées ou des rerols pour les faire les midou, on est 5-6 on vous tu plusieurs foi, et d'un coup on voit 2fg stick nous ruch et nous kill avec du mal a 12h30. |
![]() |
|
|
Bah c'est la seule solution pour vous faire bouffer le sol avec vos compos mago, a choisir la facilité o nse prend le nombre !!!
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de soloter avec mon Sauvage Spe épée deux mains (Kontakt) quelques duels sympa mais après me suis fait rouler dessus !
|
![]() |
|
Légende
|
meme si j'y suis rarement c tjs un plaisir de roulé sur tt les fufu ki traine
![]() a bon entendeur gaffe o purge moc les furtif cac ! |
![]() |
|
Ikaheal / Easymodeu |
Trouver plus de messages par Ikaheal / Easymodeu |
Légende
|
|
![]() |
|
|
joyeux noel !
je me suis teint tout en rouge pour m'offrir en cadeaux comme sac à rp ![]() ps: saloperie de tp groupe j'oublie tt le temps de disband mon bot ![]() |
![]() |
|
C'est quoi ton Ui Duke ? need les icones
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|