[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Unhappy
Peu de solo ce soir, dommage.
Ah si, j'oubliais Mariannee, qui devrai arrêter de chain straff d'ailleur ; (

Bon courage aux solo fairplay, j'ai du mal à en voir ces temps ci.

Talking
Citation :
Publié par Bugen
c'est normal que marianeee ( alb ) et poupounet (mid) s'amuse a s'assist sur ma gueul, a tourner presque ensemble et ne se tape jamais ?
Bah mon petit Bugen, j'sens une relation très intime entre ces deux là, je les ai vu se poupouter comme pas permis...

Et faut croire qu'animiste 10 L, sa fait peur aussi !
Citation :
Publié par Watch!ngU
Certains n'ont pas demandé ce qu'il fallait au Père Noël je pense... Les rudes font partie de DAoC, quant au skill, c'est une autre paire de manches ; -)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Désolé, c'est trop drole comme blague

C'est quoi le skill?

Je voulais arriver a faire un duel contre toi avant que tu arrete, mais je n'essaie même pas. C'est nochallenge comme disent les pro

Si tu n'avais pas 50%+ de mana en permanence et donc que tu ne chainait pas la griffe (sisi je t'assure tu peux dire le contraire c'est ce que tu fais, ou alors c'est kkun d'autre qui joue ton perso ) Je finirais a plus de 50% de vie a chaque combat. Encore heureux que tu joue avec des copains pour me tuer en plus de 45 sec

Ce n'est pas une attaque perso, juste une constatation. Je me demande comment tu as réussi a avoir le respect de vrais joueurs comme Fataliss, tu ne joue décidement pas dans la même cour que lui.
Ah ça y est tu t'y met aussi, pas de soucis et pour te répondre en une seule ligne, je n'ai aucune scrupule par moment quand je vois comment ça se passe en face avec certains olibrius.

Et une fois de plus pour ton enseigne, si tu n'a pas compris le principe de la mana sur un séide qui sort d'un combat ou d'une poursuite je ne peux rien pour toi ; -)

ah si... http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/25/0712250155491904299.jpg
Unhappy
Bah maintenant le solo c'est dur au laby...
Ce debut d'après midi a été dur pour Llycaon avec ce qu'il tourne en face (Mid, groupe de 5 a tourner dans le vent ! : p), mais il réussit à en tuer d'après les logs ;D

Que de duo. Notement un (Dovak / Mrfufu) que je rencontre beaucoup (ps : 4 fois de suite que tu rates ton PA ? ;x)... M'enfin, dur dur de soloter : p
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ah ça y est tu t'y met aussi, pas de soucis et pour te répondre en une seule ligne, je n'ai aucune scrupule par moment quand je vois comment ça se passe en face avec certains olibrius.

Et une fois de plus pour ton enseigne, si tu n'a pas compris le principe de la mana sur un séide qui sort d'un combat ou d'une poursuite je ne peux rien pour toi ; -)

ah si...
Sisi j'ai bien compris ^^ comme quand tu vient de tp apres un rel, tu sors d'un combat avec un mob

Perso je passe 50x a coté de vos combats contre la masse mid sans add, resultat 30min = 0 combats. Donc comme quand vous passez a coté de moi a plusieurs, et que tu as ton SL vous me roulez dessus je ne vois pas pourquoi je continuerais a être sympa. Mais bon, je crois que c'est réel, le Laby fini par pourrir les joueurs.

Je trouve un peu dommage de terminer ta carriere DAOC avec des gestes aussi sale. C'est un peu comme le coup de boule de Zidane, tout le monde se souvient de ca. Pourtant je t'assure que quand tu lis "Drenthor dit quelque chose dans une langue qui vous est étrangère" je ne parle pas de ta soeur

Tout ca pour dire que je n'ai rien contre toi personnellement, mais je trouve dommage de parler comme tu le fait sur jol, et d'agir en jeu comme tu le fait. C'est en totale contradiction et on ne sait pas sur quel pied dancer avec toi.
  • Autant je ne me ballade pas avec une barre de mana bien alimentée, autant je ne circule pas sans mon minimum de 14% monstre ou pas;
  • A force de tuer des joueurs sales autant on fini par avoir les mains sales soi-même;
  • Autant vous essayez à chaque fois de justifier votre 'beau' jeu autant vous venez cracher sur les autres ici en prétextant qu'ils ne sont finalement que des salauds de la pire espèce;
  • ...
Je prône le solo depuis mon 1L et ça depuis bien longtemps, déjà avec mon perso sur midgard il y a bien longtemps, et je n'ai pas peur de prendre des coups et de me faire rouler dessus quelque soit le nombre en face, j'assume complètement puisque j'ai choisi ce style de jeu, tâchez d'en faire autant et ensuite on en reparlera, jusque là quoi qu'on dise en face, qui que ce soit qui vienne psalmodier, je n'en ai cure ; -)

P.S. : C'est marrant mais à chaque fois ceux qui la ramène sont ceux qui n'ont aucune scrupule à faire tout le contraire de ce qu'ils voudraient que les (vrais) soloteurs fassent vis à vis d'eux.
Citation :
Publié par Bylou
Bah mon petit Bugen, j'sens une relation très intime entre ces deux là, je les ai vu se poupouter comme pas permis...

Et faut croire qu'animiste 10 L, sa fait peur aussi !

J'était meme pas avec l'animiste mais avec un seide cl4 2L8. Assist pa reste plus grand chose a enlever, dur challenge.
Content
Han Bugen !!

T'as sortis l'animiste !! J'te poupoute, tu te fais add par un vilain Mino, et c'est moi que tu tapes : (

Promis la prochaine fois, tu me donnera tes 2500 rp ;D
Citation :
Publié par Watch!ngU
  • Autant je ne me ballade pas avec une barre de mana bien alimentée, autant je ne circule pas sans mon minimum de 14% monstre ou pas;
  • A force de tuer des joueurs sales autant on fini par avoir les mains sales soi-même;
  • Autant vous essayez à chaque fois de justifier votre 'beau' jeu autant vous venez cracher sur les autres ici en prétextant qu'ils ne sont finalement que des salauds de la pire espèce;
  • ...
Je prône le solo depuis mon 1L et ça depuis bien longtemps, déjà avec mon perso sur midgard il y a bien longtemps, et je n'ai pas peur de prendre des coups et de me faire rouler dessus quelque soit le nombre en face, j'assume complètement puisque j'ai choisi ce style de jeu, tâchez d'en faire autant et ensuite on en reparlera, jusque là quoi qu'on dise en face, qui que ce soit qui vienne psalmodier, je n'en ai cure ; -)

P.S. : C'est marrant mais à chaque fois ceux qui la ramène sont ceux qui n'ont aucune scrupule à faire tout le contraire de ce qu'ils voudraient que les (vrais) soloteurs fassent vis à vis d'eux.
Je vais faire comme toi :

- Tu viens de dire en changeant les mots et les rôles ce que je viens de te dire
- Comme je t'ai dit, je me fiche de me faire rouler dessus, c'est juste que je ne comprends pas ton style de jeu par rapport a ce que tu dis (voir point un et message précédent, ainsi que ton propre message)
- Je ne pratique pas le zerg, même si je me fait rouler dessus. La seule personne avec qui je groupe est Hawar, et il ne joue plus pour le moment)
- Il m'arrive de add certains combats quand je n'ai aucune autre possibilité de faire des combats (genre quand 50 mids tournent et ne laissent rien passer)
- Tu me copiera 100X la définition du verbe psalmodier, car tu l'utilise souvent, et dans des phrases sans contexte.

Je le répète, je n'ai rien contre toi ni personne. C'est juste un jeu dans lequel j'aime à passer du temps.
Voila encore une fois les mid se sont sentent obligé de buss par ce qu'il y avait 2 fg hib qui tournais ( ils étaient bien séparés pourtant ).

Doivent avoir une compétence pour pourrir le rvr dans le laby sur mid à mon avis

Dommage par ce que certains groupe tournent très bien et y a moyen de faire de jolie fight mais bon ... les petits kikitoutdur cherchant plus les rp que le challenge prennent le dessus.
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Je te rassure, nous ne voyons en toi qu'un sac à RPs !! T'éloigne pas trop du buss hein ^^

Imo de memoire, on a pas souvent rip non plus ce soir la...
nous etions 5... et hormis la masse mid a un moment... On a pas du te donner tant de rp que cela...

enfin personellement nous nous sommes bien amusé...

peluche ^^
Citation :
Publié par Ardwen
vous roxé trop certain midou
C'est du premier degré ! chouettes combats contre groupe badden valkyrae si je me trompe pas !

Pour une fois que alb est en sous nombre
Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Citation :
Publié par KojacK
C'est du premier degré ! chouettes combats contre groupe badden valkyrae si je me trompe pas !

Pour une fois que alb est en sous nombre

Yep de bon fight contre vous, dommage que le bus Mid viennent souvent décider de l'issue du combats !

fin de soirée a 23h45 trop de mid...
Yep de bon fight contre vous, dommage que le bus Mid viennent souvent décider de l'issue du combats !

Et oui ! mid ce soir, hib hier et alb demain et que ca recommence !

Pour du 8vs8 rendez vous sur agra =)
Citation :
Publié par Cervaline
...- Tu me copiera 100X la définition du verbe psalmodier, car tu l'utilise souvent, et dans des phrases sans contexte...
Justement pas, je ne poste pas sans réfléchir... Simplement parce que ça me fait penser à une basse messe, à une office... Toujours sur le même ton, la même note, la même monotonie, quand vous vous mettez à parler du séide sans avoir un minimum de justification autres que les habituels full mana, ... Ce qui n'est pas le cas de tous les séides... Et il ne s'agit ni d'un magnificat ni d'un bénédictus...

Amen
tu tp agora t'as masse qui tourne a nethuni y a un fg qui attends et tega sont encore plus

pour l'instant le laby est a eux en tout cas et bien a eux je me demande ce qu'ils y font d'ailleurs y a personne en face ......
c'est clair ca saoule la masse mid y a plus rien d'interessant la

je pensais que j'étais le seul à me taper des délires complètement idiots (genre ça me fait rire de chain suicide sur du fg hib), mais j'ai trouvé qqn qui à l'air d'être sur la même longueur d'onde que moi: Fynnou ! j'ai bien t'as le même sens de l'humour décalé que moi, on est fait pour s'entendre mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés