[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fosux/Thung
LIYcaon tu devais pas arrêter ?. c'étais un Fake !!!
Pour en revenir au seide full Mana dans l'agora, le mieux s'ai d'ouvrir les yeux, quand tu vois full mobs en stick dans l'agora tu peut être sur qu'un seide vient de ce régénéré en Mana, il lui reste que plus à inc et chain griffes, comme la plus part des seide d'ailleurs, classe de mono-touche c'est pour sa que j'ai arrêté le mien je ni trouvais aucun challenge en fight, et no mana tu es une grosse M.
D'autant+ vrai qu'avec le nerf du hot soit c'est chain griffe soit..... rien du tout on en voit quasi plus en zf ou alors ds le laby paradis pour les spé griffe
Citation :
Publié par Fosux/Thung
...
C'est le cas en effet, la fin de l'abonnement pointe le bout de son nez (fin janvier) et je me connecte que très rarement pour terminer la distribution des coffres à ceux qui le demande.

Quant à dire que le séide reste une classe monotouche c'est un peu réducteur pour ceux qui ont montés les leurs en PL hein, ou qui ont respec étreinte pour être les champions du 'rox'... Ceux qui affirment ça, d'une part ne connaissent que trop peu le séide et ses spécificités autres que la griffes, et d'autres parts, ceux-là, justement ne faisaient que spammer la griffe. CQFD. Tu le dis toi-même
Citation :
Publié par Fosux/Thung
... no mana tu es une grosse M...

Bref, sempiternel débat stérile encore une fois et complètement HS sur ce topic.

Citation :
Publié par ChasseurDouzel
...nerf du hot...
Quel nerf ? Perso je ne sais pas ce que ça change ; -)
Citation :
Publié par Fosux/Thung
LIYcaon tu devais pas arrêter ?. c'étais un Fake !!!
Pour en revenir au seide full Mana dans l'agora, le mieux s'ai d'ouvrir les yeux, quand tu vois full mobs en stick dans l'agora tu peut être sur qu'un seide vient de ce régénéré en Mana, il lui reste que plus à inc et chain griffes, comme la plus part des seide d'ailleurs, classe de mono-touche c'est pour sa que j'ai arrêté le mien je ni trouvais aucun challenge en fight, et no mana tu es une grosse M.
/agree sauf que mem avec de la mana la plupart sont tjs des merdes, faut m'expliquer comment on peut réussir a rel en duel avec une seide ? o_O
Quelques rares jouent bien leur séide, mais ce que je trouve fou, c'est les 2 à 5L qui débarquent dans l'agora en ayant tappé les mobs bleus du tp, et qui inc sous SL + full mana en étant sur que leur classe rox tellement qu'ils vont tout renvoyer au bind.
Une bonne pyro, les bons poisons, et pfuiiiit le luri

Hier c'était quand même cho pour se frayer un chemin.
Quant à dire que le séide reste une classe mono touche c'est un peu réducteur pour ceux qui ont montés les leurs en PL hein, ou qui ont respec étreinte pour être les champions du 'rox'... Ceux qui affirment ça, d'une part ne connaissent que trop peu le séide et ses spécificités autres que la griffes, et d'autres parts, ceux-là, justement ne faisaient que spammer la griffe. CQFD. Tu le dis toi-même

PL pas trop je me suis fait tous seul au fins avec mon enchante moon 20/45 et après solo spé Ombre fins trop facile chaîne du red, et en Rp non plus vue le peut de fois qu'on à grouper ensemble.
Et tu a put aussi sans être de mauvaise fois que j'ai arrêter très vite de jouer Seide, je ni trouvais aucun plaisir, même si tu te souvient bien je t'avais demander quelque conseille étreinte, une spé ombre au laby sa serre a pas grand choses.

En effet beaucoup de seide, ne connaisse pas autant leur classe que toi tu la connais sur le bout des doigts bravo, met pour ce que je voit et je constate, la génération seide, suite au nerf Hot et le respé Mythic sont devenu full étreinte, y'a plus de challenge, toi même tu le s'ai un seide full Mana avec même 5 mobs au cul d'où il vient de ce régénéré full mana, de chaîne griffe matière et arme Légendaire debuff matière tu as 1 chance sur 5 de le tuer...

Maintenant, c'est là où ça me fait légèrement sourire c'est qu'à partir du moment où une classe est pointée du doigt on oublie assez vite les autres classes...

Quand une classe qui possède ses propres buff, qui se bb avec un clerc (par ex.) et dispose de style qui lui redonnent de la vie vient flammer et puller certains, là c'est un peu le monde à l'envers et l'éloge de la mauvaise fois ou de l'arrogance de bas étage.

Si je devais traiter toutes les classes avec lesquelles les combats sont tendus, où le 50/50 est présent, où l'impossible est souvent de mise, je ne ferais plus que ça.
C'est useless de pomper la mana sur les mob now on se fou une full armure en proc omnidrain et en deux coup on a de quoi tuer n'importe qui quasiment

Heureusement qu'on fait pas les même critiques que vous sur les classes que vous jouez , ca serai drôle ^^

edit : j'ai oubliez un mot !
Citation :
Publié par Deathanas
Heureusement qu'on fait pas les critiques que vous sur les classes que vous jouez , ca serai drôle ^^
Il semblerait que tu flams en roleplay Firbolg
De toutes façons, seuls les bon joueurs marquent les esprits. Les autres on ne s'en souvient même pas. Quelle que soit la classe.

@ Lycaon : malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de faire un combat 1vs1 contre toi complet, j'espère que j'aurai l'occasion avant que tu arrête.

@ Maryjan :
Citation :
Publié par Cervaline
De toutes façons, seuls les bon joueurs marquent les esprits. Les autres on ne s'en souvient même pas. Quelle que soit la classe.

@ Lycaon : malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de faire un combat 1vs1 contre toi complet, j'espère que j'aurai l'occasion avant que tu arrête.

@ Maryjan :

Ah bon....
Moi ce qui me marque moi sur Daoc c'est le jeu d'un avatar en totale contradiction avec le sens des dires du propriétaire.
Personellement j'ai rencontré plusieurs fois Lycaon avant qu'il ne s'enferme ds le laby
Et je sais pk maintenant
Tout Alb résumé au Laby.

5 Mid battent 8 Alb -> Alb revient 1 FG
8 Mid battent 8 ALb -> Alb revient à 2 FG !
8 Mid battent 16 Alb -> Alb revient à 2,5 FG !

Les gars ca vous dit pas de jouer normalement ?

Sérieusement ?

3 FG now.

Continuez, continuez...

PS : Je finis l'histoire qui est vraiment trop belle.

2 FG Mid battent 2,5 FG Alb : Alb disparait du Laby !

MDR !

Vous progresserez jamais les gars si ca fear à nombre égal...
Ouais en même temps ta démonstration fonctionne dans tous les sens

mid ,alb ;hib c'est pareil ça se regroupe ça se rencontre ça se poutre, à égalité ou pas, ça meurt ça gagne enfin tout ce qui fais la saveur d'mmo enfin je crois
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Tout Alb résumé au Laby.

Sérieusement ?

3 FG now.

Continuez, continuez...

MDR !

Soit pas aigri, ce matin, c'était l inverse mais en ta faveur !!
Reroll un peu, détends toi !! ^^
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Soit pas aigri, ce matin, c'était l inverse mais en ta faveur !!
Reroll un peu, détends toi !! ^^

Le coup du aigri y avait longtemps.

Ben je vois pas vraiment ou je serai aigri tu sais et ce matin avec mon Assassin j'ai mangé du Zerg en boucle par des Trio de fufus, je suis systématiquement revenu pourtant j'ai mangé.

Suffit que j'arrive à en tuer quelqu'un dans un chouette combat tous les 2 3 runs ca suffit à mon bonheur tu sais, DAoC reste un jeu, peux être l'as tu oublié.

Quant à ma remarque sur les Albs, ce qu'il fallait comprendre (pourtant pas dur) c'est qu'à chaque rel, Mid est revenu et que globalement à nombre égal on fait de joli combat et tout le monde s'amuse. Nous comme en face, gagné ou perdu. Ce qui n'est pas le cas à 1 vs 2.
llycaon je te comprends pas tu est nethuni j'inc te /hug et regarde le duel hib alb qui etait en cours

si je voulais te duel je te ferais face et j'attendrais pas que tu me tape pour te PA

la il y avais du alb et du hib qui poper donc aucune chance de duel mais faut quand meme que tu me pull resultat tu creve et je te suis

sans avoir eu l'occase de se fritter :/
Oui, je m'en suis rendu compte trop tard, j'en encore un peu de mal avec cette nouvelle interface à vrai dire, obligé de changer la disposition des fenêtres chat, ... je m'y perd par moment, vraiment navré.

Au premier coup d'oeil, j'ai vu un sarassin seigneur et en général c'est souvent Fufuladetente, t'ayant vu te mettre hors de portée du SL j'ai pensé qu'il allait flécher...
Citation :
Posté par KhelbenBlack https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tout Alb résumé au Laby.

Sérieusement ?

3 FG now.

Continuez, continuez...

MDR !

lol hier et même avant hier .... 2FG tourné dans agora mid avec a leur tête un chasseur mos 5 pour prouté les deux malheureux fufu puis le groupes mid c'est 11L 10L mini

nous alb on et la que après midi hein ont tourne pas à deux fg le matin ( voir rarement .)

ta oublier 1fg alb vs 2fg mid et le fg alb qui vous farmé au couloir !
pour les groupes archer+fufu petites info ... abso tombe a 7 furtif ( 5 rangers 2 ombres ). Sa permet de rentabiliser les temps mort
je suis impressioné de l'utilité PVE des archers depuis la 1.88 !!!

Fendlune

/kiss arella et mortanium ( gg pour vos up )
Citation :
Publié par Sasaky
pour les groupes archer+fufu petites info ... abso tombe a 7 furtif ( 5 rangers 2 ombres ). Sa permet de rentabiliser les temps mort
je suis impressioné de l'utilité PVE des archers depuis la 1.88 !!!

Fendlune

/kiss arella et mortanium ( gg pour vos up )

peu pour moi voir, osef je buss pas en fufu

gg pour les mids Stick 2fg voir plus en stick pour 7 albs amusé vous bien avec les mobs !

d'ailleurs j'appelle 30 millions d'amis ont à retrouver les mids !!!
Citation :
Publié par Xgami
lol hier et même avant hier .... 2FG tourné dans agora mid avec a leur tête un chasseur mos 5 pour prouté les deux malheureux fufu puis le groupes mid c'est 11L 10L mini

nous alb on et la que après midi hein ont tourne pas à deux fg le matin ( voir rarement .)

ta oublier 1fg alb vs 2fg mid et le fg alb qui vous farmé au couloir !
11L 10L mini ça va on est pas aussi pouissants que ça quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés