Quant à dire que le séide reste une classe mono touche c'est un peu réducteur pour ceux qui ont montés les leurs en PL hein, ou qui ont respec étreinte pour être les champions du 'rox'... Ceux qui affirment ça, d'une part ne connaissent que trop peu le séide et ses spécificités autres que la griffes, et d'autres parts, ceux-là, justement ne faisaient que spammer la griffe. CQFD. Tu le dis toi-même
PL pas trop je me suis fait tous seul au fins avec mon enchante moon 20/45 et après solo spé Ombre fins trop facile chaîne du red, et en Rp non plus vue le peut de fois qu'on à grouper ensemble.
Et tu a put aussi sans être de mauvaise fois que j'ai arrêter très vite de jouer Seide, je ni trouvais aucun plaisir, même si tu te souvient bien je t'avais demander quelque conseille étreinte, une spé ombre au laby sa serre a pas grand choses.
En effet beaucoup de seide, ne connaisse pas autant leur classe que toi tu la connais sur le bout des doigts bravo, met pour ce que je voit et je constate, la génération seide, suite au nerf Hot et le respé Mythic sont devenu full étreinte, y'a plus de challenge, toi même tu le s'ai un seide full Mana avec même 5 mobs au cul d'où il vient de ce régénéré full mana, de chaîne griffe matière et arme Légendaire debuff matière tu as 1 chance sur 5 de le tuer...