[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
je voudrais juste dire un double bravo a Oivela, lurikeen ombre brehon.

bravo pour ton fair-play et ta lucidité, j'ai beaucoup apprécié que tu désengages le combat pour taper le mob que j'avais agro en début de combat, et que tu n'add pas ou ne défufu pas comme un cochon (pour rester poli ^^)

bravo pour ton perso, j'ai rarement eu autant de mal contre un 3L !

Flhamme
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
euh...merci de bons petits duels en tout cas et un coucou à mock en même temps , la prochaine fois je te toucherais au moins 2 fois en duel promis .
Talking
Citation :
Publié par Jaguar
euh...merci de bons petits duels en tout cas et un coucou à mock en même temps , la prochaine fois je te toucherais au moins 2 fois en duel promis .
Kissouille : ) La prochaine fois que tu veux me duel, essaye au moins d'être fufu au pour le PA ; (

@jokko : Je t'avais dit que j'allais te plrp pour ton 11L ! ;x
@ Trion : Je ne duel pas les spe Straffeur j'te vois une fois sur deux, pour ton rang, c'est affligeant. Quand tu veux un beau duel.
lol Trion dans le laby. c'est plus dur d'add pour lui a cause des tp et des immune.
aller, ptit /rofl pour lui, j'ai pas eu le temps de le faire avant; il a vite rel pendant que je finissais ces amis fufus. je parie sur le yell du fg hib cette fois. j'aime bien quand il straffe c'est comme s'il etait a poil sans boubou
Citation :
Publié par Bylou
De beaux duels aujourd'hui ; ]
Beaucoup m'ont marqué pour leur respect et leur jeu, j'espers que d'autres jours se ressemblera à celui ci.

@didat : tu piques ! ;x J'veux plus te duel ; p

Mock.
Trop Importance pour rien !!
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je voudrais juste dire un double bravo a Oivela, lurikeen ombre brehon.

bravo pour ton fair-play et ta lucidité, j'ai beaucoup apprécié que tu désengages le combat pour taper le mob que j'avais agro en début de combat, et que tu n'add pas ou ne défufu pas comme un cochon (pour rester poli ^^)

bravo pour ton perso, j'ai rarement eu autant de mal contre un 3L !

Flhamme
oui il promet, déjà duel contre lui sympas.
Terriblement intéressant le labyrinthe en ce début de soirée avec les albinos qui retrouvent cette année encore toute leur splendeur et leur goût du challenge.

comme tlm dit a chaque fois et meme toi un coup c alb un autre hib et un autre mid

la on les vois pas tous et y en avais autant a nethuni au meme moment et aussi a l'agora

je suis sortis mais vu que plus personne quitte son royaume et que si tu va solo sur les royaumes adverse tu as des fg brehon consentoir qui campe les ponts bah tu fini par deco

c plus vraiment amusant ce jeu ........
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot043.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,22 Mo
ID : 35423  

assez drole le laby , je m y rend avec le kl histoire de decouvriir cette zone dite rvr et je voulais juste savoir , il y a une heure precise pour les solos ?

car je trouve qu on trouve plus de solos en zf que ds le laby , surtt qd on se fait poursuivre par 2fgh (dont certains lead.. merci colsk ) d ailleurs ce fut moin drole pour vos 2fgh contre les 2fgalb qui vs ont rush apres votre rush sur le solo
, enfin j imagine que mid et alb font de meme mais alors quel est votre interet svp a venir ds le laby alors que vs avez la zf ?

la j avoues de pas comprendre .

batonnet.
Citation :
Publié par ptiboutchou

assez drole le laby , je m y rend avec le kl histoire de decouvriir cette zone dite rvr et je voulais juste savoir , il y a une heure precise pour les solos ?

car je trouve qu on trouve plus de solos en zf que ds le laby , surtt qd on se fait poursuivre par 2fgh (dont certains lead.. merci colsk ) d ailleurs ce fut moin drole pour vos 2fgh contre les 2fgalb qui vs ont rush apres votre rush sur le solo
, enfin j imagine que mid et alb font de meme mais alors quel est votre interet svp a venir ds le laby alors que vs avez la zf ?

batonnet.
Depuis quand le labys est réservé aux solo??On viens au laby en général après avoir passé au moins 3 heures à jouer en ZF on aime bien ça nous détend. Alors pas de chance pour toi en effet si tu es passé par la à ce moment la mais tu sais notre chef quand il a un nom en rouge comme cible il lâche jamais quel que soit le contexte (et pas que lui).
Il ni y'a rien à comprendre de + le laby c'est comme ça tu tourne tu inc tu gagnes tu meurt et tu reviens(ou pas)parfois tu croise un solo tu le tue ça vas pas plus loin et il y a même des solo genre archer qui tentent leur chance en add et on viens pas se plaindre ici qu'ils vont nous pourrir un combat alors détend toi un peu et évite de citer un nom comme ça c'est vraimentnul et pas malin.
Bon jeu a toi quand même.
Citation :
Publié par gued / astro
Depuis quand le labys est réservé aux solo??On viens au laby en général après avoir passé au moins 3 heures à jouer en ZF on aime bien ça nous détend. Alors pas de chance pour toi en effet si tu es passé par la à ce moment la mais tu sais notre chef quand il a un nom en rouge comme cible il lâche jamais quel que soit le contexte (et pas que lui).
Il ni y'a rien à comprendre de + le laby c'est comme ça tu tourne tu inc tu gagnes tu meurt et tu reviens(ou pas)parfois tu croise un solo tu le tue ça vas pas plus loin et il y a même des solo genre archer qui tentent leur chance en add et on viens pas se plaindre ici qu'ils vont nous pourrir un combat alors détend toi un peu et évite de citer un nom comme ça c'est vraimentnul et pas malin.
Bon jeu a toi quand même.

houla , sois pas véxé hein , un peu dommage de voir certain hr zf jouer de cette facon (alb, mid ou hib hein ) , ma question est vallable quelque soit le realm , mais pas de souci , on y vient pour ce detendre , leech accepter etc , j en prendrais note .

en résumé si je comprends bien laby = free figth . tres different de ce qu on peut y lire ici parfois qd meme .

domage , certains on leur zone 8vs8 , d autre la zone de zf buss etc , enfin , detent toi gued pour reprendre tes paroles , je suis plutot zen tu sais sur jol et cela n etait en rien un flam (mais j ai cité un lead car en general il est contre ce genre de chose ..prise pve de nuit etc etc donc surpris d ele voir jouer comme cela sur le moment ).
bon jeu a toi également mici

ps : kikou hamlinnz-ys (troll thanounet) , sympa notre petit combat , je preferais te laisser en vie , par contre un peu plus tard le palouf qui t agro qd tu as le moob sur la tete et que tu es a 10% de vie alors que 2alb te laisse en vie ...je l ai trouvé un peu pitoyable l alb la .
au plaisir de te retrouver .

batonnet.
Citation :
Publié par ptiboutchou
ps : kikou hamlinnz-ys (troll thanounet) , sympa notre petit combat , je preferais te laisser en vie , par contre un peu plus tard le palouf qui t agro qd tu as le moob sur la tete et que tu es a 10% de vie alors que 2alb te laisse en vie ...je l ai trouvé un peu pitoyable l alb la .
au plaisir de te retrouver .

batonnet.
Merci à toi

J'avoue être venu au laby dans le but de pex artef et rien d'autre, mais vu la difficulté à traverser l'agora je me suis résigné à rester côté mid ^^.

Merci beaucoup, je crois que tu es l'un des rares à avoir un minimum de respect, à contrario, suffit de tp agora... et voir tous les gens en manque de rps qui campent les spots de pop Bizoo lexecuteur tes /rudes m'ont beaucoup fait rire ^^

Au plaisir de se recroiser quand je retournerais pex !

Même si j'avoue n'avoir globalement aucune chance, ton drain endu étant plus que violentissime, et mon taux de miss est lui aussi énormissime ! Même si je m'en doutais, j'ai surtout été impressionnés des dégats je pensais pas que ça faisait aussi mal une si jolie bretonne
mici ham

un gd dsl a oivela je t ai add sur un deffutage d un eclaireur gpé avec moi (mori), dsl encore , promis prochain coup je touche pas .

et gg au wl qui tournait ce matin ..tu maitrises

grr

batonnet .
Citation :
Publié par Jaguar
Il reste les mobs pour vous , amusez vous bien les scout et batonnet

bah dsl entre les fufus etc c etait pas simple donc ne connaissant pas encore les addeur et les no fair play ...enfin , te concernant dsl franchement .

baton
Citation :
Publié par ptiboutchou

batonnet.
Comment dire ca simplement .... je dirais juste , s'amuser

Tuer , se faire tuer , rel et revenir et ainsi passer une bonne fin de soirée après avoir joué royaume sur la zf
[Frank => Devenu Sans Objet]
Citation :
Publié par ptiboutchou
mici ham

un gd dsl a oivela je t ai add sur un deffutage d un eclaireur gpé avec moi (mori), dsl encore , promis prochain coup je touche pas .

et gg au wl qui tournait ce matin ..tu maitrises

grr

batonnet .
désolé Batonnet de t'avoir tuer a netsuni sud, j'avais pas tilté que c'était toi

le Prêtre de Hel Frostalf que tu as defoncer

PS: le WL que tu parle, c'est pas Seednoiir ?
Citation :
Publié par Socom
désolé Batonnet de t'avoir tuer a netsuni sud, j'avais pas tilté que c'était toi

le Prêtre de Hel Frostalf que tu as defoncer
pas de souci loulou c est le jeu , d ailleurs je pense que le laby n as pas vraiment de regle , c est un peu le counter strike daocien .

bon jeu a vs je retourne en zf .

ps : regarde la zone rvr mid , je suis sure que ton realm a besoin de toi sur sa zf en passant (surtt que la vs etes deja ..env 1 a 2fgm si vs vs rassemblez .)

a bientot en zf .
Bien sympathique le laby hier soir, on a pu faire des fights a rallonge, dommage que les bus mid/alb/hib ne sortent pas en même temps, les combats auraient été encore plus épiques. Je me suis fais démonté plein de fois mais pas de /rude, ça fait plaisir. Fallait être tactique hier, inc de dos, add en pagaille et rip a gogo. Mon hel n'a jamais autant rez

L'équilibre est proche...encore un petit effort de coordination chez les mids et on fera de superbes combats.
Citation :
Publié par ptiboutchou
pas de souci loulou c est le jeu , d ailleurs je pense que le laby n as pas vraiment de regle , c est un peu le counter strike daocien .

bon jeu a vs je retourne en zf .

ps : regarde la zone rvr mid , je suis sure que ton realm a besoin de toi sur sa zf en passant (surtt que la vs etes deja ..env 1 a 2fgm si vs vs rassemblez .)

a bientot en zf .
J'ai défendu Bled ainsi que Nottmoor toute la nuit, me suis fait marcher dessus comme une vieille chaussure par les Hiberniens toute la nuit, très peu pour moi maintenant
Citation :
Publié par ptiboutchou
...
Le solo dans le laby existe encore, suffit de trouver les bonnes personnes.

Pour certaines remarques faites ici et là, et ça se voit au fil de certaines pages, il faudrait que le labyrinthe soit réservés à certains furtifs qui établissent leurs propres règles à l'instar de certains ponts bien connus.

Les combats sont possible quand tu solotes, à condition de ne pas faire n'importe quoi et surtout de ne pas rester statique et de ne pas tomber sur la classe qui risque de faire durer le combat trop longtemps au milieu de l'autoroute (l'agora). Si tu tombes face aux soloteurs habituels, en général, ceux-ci désengageront le combat et se mettront à courser dans les couloirs avoisinant en espérant que tu les suivent afin d'avoir une chance (je dis bien une chance car y'a toujours bien des furtifs opportunistes qui ne manqueront pas de venir s'abreuver) de faire un combat solo.

Y'a d'autres techniques aussi quand des groupes run les solos mais ça reste réservé aux plus fous des solos
Le must avec un seide reste quand même de sauter du haut des plate-forme de tp dans l’agora

Y aura toujours un mec pour sauter avec toi

Et quand c’est tout un fg qui saute pour te tuer , ta juste a claquer martyr+ip pendant la chute et a regarder tes 8 poursuivants mourir en s’écrasant comme des crêpes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés