Depuis quand le labys est réservé aux solo??On viens au laby en général après avoir passé au moins 3 heures à jouer en ZF on aime bien ça nous détend. Alors pas de chance pour toi en effet si tu es passé par la à ce moment la mais tu sais notre chef quand il a un nom en rouge comme cible il lâche jamais quel que soit le contexte (et pas que lui).
Il ni y'a rien à comprendre de + le laby c'est comme ça tu tourne tu inc tu gagnes tu meurt et tu reviens(ou pas)parfois tu croise un solo tu le tue ça vas pas plus loin et il y a même des solo genre archer qui tentent leur chance en add et on viens pas se plaindre ici qu'ils vont nous pourrir un combat alors détend toi un peu et évite de citer un nom comme ça c'est vraimentnul et pas malin.
Bon jeu a toi quand même.
houla , sois pas véxé hein , un peu dommage de voir certain hr zf jouer de cette facon (alb, mid ou hib hein ) , ma question est vallable quelque soit le realm , mais pas de souci , on y vient pour ce detendre , leech accepter etc , j en prendrais note .
en résumé si je comprends bien laby = free figth . tres different de ce qu on peut y lire ici parfois qd meme .
domage , certains on leur zone 8vs8 , d autre la zone de zf buss etc , enfin , detent toi gued pour reprendre tes paroles , je suis plutot zen tu sais sur jol et cela n etait en rien un flam (mais j ai cité un lead car en general il est contre ce genre de chose ..prise pve de nuit etc etc donc surpris d ele voir jouer comme cela sur le moment ).
bon jeu a toi également mici
ps : kikou hamlinnz-ys (troll thanounet) , sympa notre petit combat , je preferais te laisser en vie , par contre un peu plus tard le palouf qui t agro qd tu as le moob sur la tete et que tu es a 10% de vie alors que 2alb te laisse en vie ...je l ai trouvé un peu pitoyable l alb la .
au plaisir de te retrouver .
batonnet.
|