Aller à la page... |
Aider nous à faire la vérité sur Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#216775 |
|
J'ai pas Word.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Mais ... ben moué j'ai Word sous XP et macache bono /me part rejoindre le cortège des blondes larmoyantes. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Merlin Oddfellow |
Trouver plus de messages par Merlin Oddfellow |
|
J'ai répondu aussi, espérant avoir en réponse les numéros des jolies étudiantes, mais rien
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#216775 |
|
Bon ben j'ai aussi ajouté une petite brique... pleine de ciment
![]() Pour info sécurité RAS aussi ![]() |
![]() |
|
Mathew Cazalet |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
Bien .... on évolue .... c'est l'un des bons cotés d'une communauté ... pour le W3C voir ici: http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/
c'est surtout que ça ne prend pas en compte les .... mer.... de windaub .... comme les activex. bises |
![]() |
|
|
Tu peux me passer une brique Hiero ?
Nan ? Allez ... fais pas ton t... du c.. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
![]() Enfin des solutions et des bonnes nouvelles!!!
Ca y est il est arrivé le questionnaire qui permettra de dépasser toutes les blonditude!!
![]() C'est-à-dire un fichier txt! Hip Hip Oura! Il n'est pas aussi joli que l'autre mais au moins il est universel et sans danger! De plus, j'ai utilisé la dizaine de questionnaires reçus comme pré-test et j'ai pu apporter certaines modifications (tant pis si mes collègues me volent dans les plumes : ce qui compte est qu'il vous corresponde). Je joins donc ce fichier ici, ainsi que sur le premier message du forum (je retire l'autre). Je vous rappelle les adresses où le renvoyer: - SL_le_questionnaire@hotmail.fr - elodie_boudet@hotmail.fr (oui, je sais j'ai remplacé mon adresse officielle par une autre mais il faut que je pense moi aussi à me protéger- Sortez couverts qu'ils disaient!) Je réinvite donc tout le monde à y répondre (même les heureux volontaires qui se le sont déjà coltinés, si l'envie leur en dit bien sûr!) PS:Je vais aussi essayer de monter celui en ligne mais là, il est tard et j'ai cours tôt demain matin. Voilà, merci mille fois pour vos bons conseils |
![]() |
|
Mince, SLiens = trauma-crâniens ?
Pas faux en un sens...SL est un accident de la vie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|