Aller à la page... |
Aider nous à faire la vérité sur Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
Merlin Oddfellow |
Trouver plus de messages par Merlin Oddfellow |
|
Les MP c'est pas fait pour les chiens...
Le questionnaire dans le forum et on répond par MP voilà ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Rien à voir mais le dernier post m'a fait passer champion!!
![]() |
![]() |
|
|
![]() Des problèmes.... pas de problème!
Bonjour à tous!
Je vois que beaucoup de monde est intervenu sur ce forum (ce qui veut dire que les gens s'intéresse à notre cas!!) Par où commencer : - oui, oui : je sais ne jamais ouvrir un fichier inconnu avec des macros ou des ActiveX. Ceci dit, je ne suis pas une informaticienne : donc pour réaliser un formulaire interactif, j'ai du me débrouillée toute seule (comme une grande et grâce aux forums - ah les forums, qu'est-ce qu'on ferait s'il n'existait pas!!!) C'est comme ça que je me suis retrouvé à utiliser des macros ![]() ![]() - pour l'adresse hotmail : en fait c'est parce que chacune des filles de mon groupe peut y aller. Mais pour être équitable, puisque vous m'envoyer votre questionnaire en me faisant confiance, alors je vous donne mon adresse officielle( correction après modification ce n'est plus l'officielle, mais une personnelle qui ne craint rien car je dois penser aussi à me protéger un peu): Elodie_Boudet@hotmail.fr (c'est une hotmail d'accord mais vous avez toujours mon identité) - pour les problème techniques, est-ce que quelqu'un à essayer toutes les méthodes que j'ai donné plus haut (je sais vous n'avez pas que ça à faire, c'est déjà gentil de vouloir répondre) - et enfin, je n'aurais jamais penser à utiliser un forum pour faire passer mes questions. C'est une bonne idée même si je pense qu'il y a beaucoup top de questions pour pouvoir procéder de cette manière : je finis les cours ce soir à 20h, donc je peux être sur le forum vers 21h - voilà l'invitation est lancée!!! |
![]() |
|
|
Coucou mamzelle
Ce serait avec plaisir de t'aider à répondre à ton questionnaire mais... je n'ai pas Word ![]() et vive le boudin |
![]() |
|
|
Aller une fois n'est pas coutume
![]() bon courage ![]() PS : Aucun Virus détecter par les système de sécurités d'entreprise Amicalement. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
C'est pas par moi que c'est confirmer ![]() ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|