[Musique] Remix Astrub thème + version piano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cronalf
Un remix du thème de l'île de Nowel dans le même genre ça doit être sympa !
Je ne l'ai pas encore écouté mais bon, je dois dire honnêtement que ça ne me botte pas plus que ça que de bosser sur une autre musique Dofus ^^

C'est sûr qu'une musique de ce genre dans le jeu ça va faire des surpris (ou choqué pour les plus sensible ) mais j'ai voulu rendre un effet un peu dérisoire, vous l'avez perçu c'est le principal.

Ensuite comme convenu je me suis enregistré au piano jouant cet arrangement du thème d'Astrub, vous pouvez soit l'écouter:
- sur mon compte Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=7j5oVhqqSpM
- sur mon compte Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/x3s...ent-pian_music
Je le mets également sur mon premier post pour que tout le monde puisse le voir
Voilou
Désolé pour le double post, je signale juste que j'ai mis en ligne une version plus longue. J'ai baissé la tonalité pour marquer un peu plus l'aspect d'un remix puis j'ai amélioré les percussions qui sont normalement plus significatives. Enfin j'ai composé une légère transition pour enchainer sur le dernier refrain du thème. De quoi durer 3 minutes

J'ai mis ça directement sur le répertoire de mon ftp comme ça plus de problème de téléchargement. Vous pouvez télécharger les deux ^^.
http://silfranclani.free.fr/dofus
C'est très bien, j'adore la version piano surtout.
Dommage que le son ne soit pas de très bonne qualité, mais ça reste correcte.

Nyls
Woaw! Ca fait des mois que j'ai pas mit le son dans Dofus, ça fait plaisir de réécouter la version piano que tu as fait! J'adore (Je vais télécharger la version techno un peu plus tard)

Continue comme ça! =).

EDIT : Olol! Fun la version techno, encore!
Merci beaucoup, c'est toujours sympa de voir autant de réponses
Il y avait quelque temps la musique de Bonta m'intéressait mais j'étais pas vraiment motivé, même encore maintenant mais si j'ai le déclic je vous en ferai part ^^

Citation :
Publié par [FRERE
]Quixos Avis de musicien:revoit un peu la rythmique a certain passage ^^

avis dofusiens : j'adore

edit:ranchement je préferais carrement ça a la place de la vieille musique dofus...(ingame)
De quelle version tu parles? Car pour la version techno je ne maîtrise pas vraiment le logiciel, surtout pour les effets spéciaux donc même si je pouvais suivre ton conseil je doute pouvoir l'appliquer.
Citation :
Publié par Pilusvol
De quelle version tu parles? Car pour la version techno je ne maîtrise pas vraiment le logiciel, surtout pour les effets spéciaux donc même si je pouvais suivre ton conseil je doute pouvoir l'appliquer.
La version piano pardon
J'ai voulu rendre une ambiance plutôt particulière à la version piano car j'ai introduit plusieurs rythme, en y mélangeant mon style tout en mettant la touche de l'esprit Dofus. En fait au début j'ai fait une intro plutôt calme comme on a l'habitude d'avoir sur les OSTs de Dofus. Mais au refrain 1 mon but a été de donner une ambiance cartoon: le rythme presque enfantin renvoie au côté dessin animé du jeu, pour ensuite au refrain 2 retourner à un rythme plus lissé car je ne voulais pas avoir une adaptation monotone, et puis mon rythme ne s'y adaptait pas de toute façon sur ce refrain 2.
Ta réflexion penchait plutôt sur quel refrain?
Citation :
Publié par Pilusvol
Ta réflexion penchait plutôt sur quel refrain?
Sur le premier refrain ,je trouve que ça va un peu vite^^

edit:enfaite quand tu commence le refrain ça va au bon rythme mais ensuite je trouve que sa accelere trop vite

re-edit:j'ai regardé les autres video ,tu joue vraiment bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés