Arrêt et adieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, désolé d'importuner les inévitables râleurs, je veux dire aurevoir aux derniers anciens que je connaissais encore.

Sans rentrer dans les détails les années passent, le jeu évolue peu et la lassitude s'installe; de nouvelles occupations, ou préoccupations (travail ET études) prennent du temps; le départ des amis incite à faire en partie de même...

Bref, le départ des 3/4 de la guilde dont j'étais le GM pour WOW, puis l'échec de la guilde sur wow, et le retour difficile de certains sur DAOC, ont affaiblis la guilde Les dragons de Kalidors, mais elle a survécu et j'espére qu'elle survivra encore avec cette fois Zilke, Gelmir et Spyke comme GM.

C'est difficile de coupre le cordon, les 2ans et demis avant WOW furent très intenses, je m'étais beaucoup beaucoup impliqué, c'est ce qui m'a plus dans daoc, le jeu collectif, mais bon, c'est pas nouveau c'est de plus en plus individuel; mais je ne crache pas dans la soupe j'ai ADORE daoc.

Un dernier adieu aux amis qui me restaient sur daoc, je ne cite pas les autres qui sont partis depuis longtemps, tous les Dragons de Kalidors (gelmir,zilke,psaumess,spyke,nildorn,littleviolette,tilleul,richnou,findanut...), les Cendres (Dansevie), Vitaliz, Lohra (5ans qu'on joue ensemble, merci pour tout et ton super esprit), Miiscis, Les lurikeens, Bigfoots et les cendres, Tarode... Voilà je ne peux pas citer tout le monde. Je vous emporte ainsi que ces 5ans dans mes souvenirs.

A bientôt sur warhammer peut être

signé ; enzolior,elveaa,pansevosblessures,gabyliss...
Citation :
Publié par Aldwhine
Et bien je te souhaite une très bonne continuation et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance grâce à ce post, sur ce à bientôt sur warhammer peut être.
ouais je jouais moins et j'étais plus très connu (je pense que je l'étais par contre avant de partir pour wow), d'où le début de mon post dsl si ça saoule
quelque parts je m'y attendais un peu, vu que tu n'étais quasiment plus présent, et que tu te plaiganit de ta charge de boulot irl.

Je dirais : encore un anciens qui part

porte toi bien et bonne route irl

Beaucoup de souvenirs de la belle époque en tout cas le bus Kalidors avec les 3fg guilde, le calendriers de sorties etc ... bref une époque s'envole avec toi.

Pour ce qui reste de la guilde, je n'ai jamais été un leader enzo, et je suis pas mal pris irl pour avoir envie de lead le soir quand je peux me connecter.

On essayera de faire ce que l'on peux, mais bon, tu étais le lien de la guilde, et je ne sais pas ce qu'il va en advenir.

Byou gros
Encore un ancien qui prend sa retraite, pffff, c'est pas le moment en plus Enzo (en fait c'est jamais le moment , mais on passera tous par la aussi un jour ou l'autre)

Effectivement, les joueurs recents ne peuvent que difficilement te connaitre, disons que les chanceux (comme moi) auront étés ceux qui ont pu te cotoyer depuis OF, époque ou les DK alignaient toute une ribambelle de trublions.

Pour avoir de nombreuses années partagé la meme alliance, et t'avoir accompagné sur pas mal d'évenements, je tiens a te remercier en temps que "vieux" jouur aussi, pour tous ces agréables moments.

En esperant pouvoir te croiser a nouveau un de ces jours, dans un autre mmo qui sait.

PS: Mauvais choix d'avoir choisi Gelmir, il lead aussi mal une guilde que son groupe rvr a ce que me rapporte Vitaliz dans l'oreillette (Bizoo Gelmir)

Bonne chance Enzo.
Byou Enzo, Merci pour les belles soirée de Rvr avec ton n'elf spé rush

Je ne pense pas que j'aurais autant jouer a Daoc pré toa sans toi et tout tes acolyte

Sangji, petit padawan de Zao et Tangaroa (premier mariage Gay d'hib/broc

Longue vie au DK's, Bonne continuation IRL a toi enzo, et bon courage dans ton travail, qui est l'un des plus beau qu'il puisse exister

<alors la nouvelle portée par les vents étaient vraie.......Kcidelya balayait de ses yeux tristes l'horizon.. ainsi ses anciens compagnons d'armes se retiraient un à un .... Elle implorait Morrigann dont elle était la dernière des servantes à redonner le courage aux vaillants combattants hiberniens...>

Enzo c'est dommage je te croisais effectivement plus beaucoup ces derniers temps....
chaque moment passé à tes côtés aura été un vrai plaisir de jeu

et je regrette de pas avoir pu en partager plus....bonne continuation à toi et peut etre à une autre fois sur un autre jeu

Adokhyel Lurikeens
Adellya Lurikeens
Kcidelya Pretresses de Morrigann
ça fait plaisir que certains se souviennent de ces périodes de lead, j'en avais fait beaucoup et ça comptait bcp

ps = gelmir est un bon leader, il est calme et réfléchi, en tout cas je leadais mal aussi des fois car je faisais trop de choses
Citation :
Publié par adokhyel
<alors la nouvelle portée par les vents étaient vraie.......Kcidelya balayait de ses yeux tristes l'horizon.. ainsi ses anciens compagnons d'armes se retiraient un à un .... Elle implorait Morrigann dont elle était la dernière des servantes à redonner le courage aux vaillants combattants hiberniens...>

Enzo c'est dommage je te croisais effectivement plus beaucoup ces derniers temps....
chaque moment passé à tes côtés aura été un vrai plaisir de jeu

et je regrette de pas avoir pu en partager plus....bonne continuation à toi et peut etre à une autre fois sur un autre jeu

Adokhyel Lurikeens
Adellya Lurikeens
Kcidelya Pretresses de Morrigann
je voulais teciter nommement amie mais je n'avais plus l'orthographe en tête lol
je passe ce soir faire un coucou

C'est dur de partir quand même
Citation :
Publié par enzolior
je voulais teciter nommement amie mais je n'avais plus l'orthographe en tête lol
je passe ce soir faire un coucou

C'est dur de partir quand même
Aksha sera la ce soir !!! tu pourras dire au revoir aux Psychotiques Rabbits
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Encore un ancien qui prend sa retraite, pffff, c'est pas le moment en plus Enzo (en fait c'est jamais le moment , mais on passera tous par la aussi un jour ou l'autre)

Effectivement, les joueurs recents ne peuvent que difficilement te connaitre, disons que les chanceux (comme moi) auront étés ceux qui ont pu te cotoyer depuis OF, époque ou les DK alignaient toute une ribambelle de trublions.

Pour avoir de nombreuses années partagé la meme alliance, et t'avoir accompagné sur pas mal d'évenements, je tiens a te remercier en temps que "vieux" jouur aussi, pour tous ces agréables moments.

En esperant pouvoir te croiser a nouveau un de ces jours, dans un autre mmo qui sait.

PS: Mauvais choix d'avoir choisi Gelmir, il lead aussi mal une guilde que son groupe rvr a ce que me rapporte Vitaliz dans l'oreillette (Bizoo Gelmir)

Bonne chance Enzo.
vieille guilde d'amis les CMM, depuis que j'xp à la ML avec une de vos gm celestiatheok/Zenamoa etc
merci à vous aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés