Arrêt et adieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que je me rendais sur mon posts à tout vieux joueurs sur cette section du forum me remémorer le bon vieux temps avec d'autres tout vieux, je vois qu'un tout vieux fait ses adieux.

Bye Enzolior.

Brenwan.
Sniff Au revoir Enzo ...

J'espère encore que ce n'est pas un véritable adieu, comme la dernière fois

Encore un des tout grands anciens qui s'en va. DAOC devient de plus en plus vide pour les « vieux » joueurs...

Au revoir donc mon ami... je te remercie encore de tout ce que tu m’as apporté depuis que nos chemins se sont croisés, il y a bien longtemps de cela déjà. Mon seul regret sera de ne pas avoir eu la possibilité de jouer plus souvent avec toi et de te connaître encore mieux. Mais nos contacts auront été réguliers et toujours enrichissants pour moi. Tu es un des rares joueurs que je considère comme un véritable ami, et je crois que c’était réciproque.

Je ne puis que respecter ta décision et te faire tous mes souhaits pour que la vie irl t’apporte le meilleur à toi et aux tiens. Je garderai de toi le souvenir d’un ami, simplement, dont la présence était toujours un plaisir pour moi; un « grand » de DAOC que je ne suis pas près d’oublier. C’est bien en partie grâce à toi aussi que j’ai pu grandir comme druidesse

Au revoir Enzo

Très gros bisous émus

Lohra, une petite druidesse bien triste
pffffffff ta pas le droit !!
on a besoin de toi !!
je te donne quelques semaines pour revenir !!
merci de la dédicasse mais j'aurais pref que tu reste !
Citation :
Publié par Lohra
Sniff Au revoir Enzo ...

J'espère encore que ce n'est pas un véritable adieu, comme la dernière fois

Encore un des tout grands anciens qui s'en va. DAOC devient de plus en plus vide pour les « vieux » joueurs...

Au revoir donc mon ami... je te remercie encore de tout ce que tu m’as apporté depuis que nos chemins se sont croisés, il y a bien longtemps de cela déjà. Mon seul regret sera de ne pas avoir eu la possibilité de jouer plus souvent avec toi et de te connaître encore mieux. Mais nos contacts auront été réguliers et toujours enrichissants pour moi. Tu es un des rares joueurs que je considère comme un véritable ami, et je crois que c’était réciproque.

Je ne puis que respecter ta décision et te faire tous mes souhaits pour que la vie irl t’apporte le meilleur à toi et aux tiens. Je garderai de toi le souvenir d’un ami, simplement, dont la présence était toujours un plaisir pour moi; un « grand » de DAOC que je ne suis pas près d’oublier. C’est bien en partie grâce à toi aussi que j’ai pu grandir comme druidesse

Au revoir Enzo

Très gros bisous émus

Lohra, une petite druidesse bien triste

Han Lahra t'es toujours sur daoc !

Bonne chance enzo et bien venu chez les retraités vieille branche =)
Tu nous manqueras bcp Enzo , joueur faisant preuve d'un self controle a tte épreuve malgrés nos multiples tentatives de pull qd il groupé ac les Anciens le soir en rvr

Joueur d'une gentillesse et d'une disponibilité hors du commun , je te souhaite le meilleur irl et j'espere a tres bientot
Citation :
Publié par enzolior
ouais je jouais moins et j'étais plus très connu (je pense que je l'étais par contre avant de partir pour wow), d'où le début de mon post dsl si ça saoule
Content d'avoir eu l'occasion de jouer assez souvent avec toi dans les débuts
A la prochaine
Citation :
Publié par Mister Zed
Tu nous manqueras bcp Enzo , joueur faisant preuve d'un self controle a tte épreuve malgrés nos multiples tentatives de pull qd il groupé ac les Anciens le soir en rvr

Joueur d'une gentillesse et d'une disponibilité hors du commun , je te souhaite le meilleur irl et j'espere a tres bientot
tu y es pas zed en fait vu que j'étais le boulet du groupe je me la fermais pour pas me faire jetter lol !
bonne continuation à toi l'ami

Citation :
Publié par sP
Content d'avoir eu l'occasion de jouer assez souvent avec toi dans les débuts
A la prochaine
c'était quoi ton pseudo ami ?
Une triste nouvelle que celle ci dans mon coeur...
J'ai débuté DAOC avec les Dks, avec cet personne du nom de enzolior qui m'y invita, ces réunions passés avec un très grand interrer...
En ce qui me concerne, j'ai passé de très beau moment en ta compagnie mon ptit enzo, je les oublirais jamais, et j'espere qu'en war nous nous retronverons a nouveau, car je t'estime au plus haut point, que ca soit pour ce que tu m'as permis de decouvrir, IG, mais aussi le rapport humain que tu as su m'apporter au sein de la guilde. Je crois d'ailleurs que les efforts d'orthographe que j'ai su faire durant c'est 5 années sont un peu grace à notre forum cheri qui à toujours eu une belle vie entre nos mains.
Sur ces quelques mots qui pourrait s'eterniser...je te laisse en te remerciant pour tous...

Merci, bon courage, bonne chance, que l'esprit d'hibernia soit a jamais marquer dans ta memoire...et jamais je ne t'oublirais...aller on se fait la biz ?! BISOUS MON ENZO

ps: ca fait un peu lettre d'adieu meme si on va avec une grande certitude se retrouver sur WAR mais c'est ce que je pense, et jusqu'a ce que WAR sorte, tu me manqueras...

Longue VIE au DKs!!!
Citation :
Publié par Lohra
Encore un des tout grands anciens qui s'en va.
Tu parles des trucs gigantesques tentaculaires et blobeux ?

Bye Enzolior, bon courage pour la suite
bonne continuation enzo, c'est vrai que la période de la sortie de WoW a fait du mal a ta gu (je me souviens ca me faisait tout drole de vous taper dans les barrens apres avoir jouer si longtemps avec vous sur hib)

mais bon tu as raison, ton elfe était vraiment trop moche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés