Aller à la page... |
Modérateurs : le travaille c'est dur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, osef de ta life, sinon but du topic..
|
![]() |
|
|
Tien, c'est nouveau les controles anti-bot?
|
![]() |
|
|
ben au moins on sait que les modos font des contrôles de bots. on sait aussi comment.
c'est toujours intéressant à savoir. comment ça curieux ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le but du topic, est de montrer aux gens qui en ont marre des bots, que le système marche, et qu'il est utilisé ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça fait plaisir de voir une système de lutte contre les bots actif.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
"Merci d'aretter de..."
hmmm... c'est le modo qui écrit ou c'est un message automatique ? |
![]() |
|
#183590 |
|
en voila une bonne nouvelle, si ça peut vous aider venez donc faire un tour vers les champs de lin de Bonta sur Jiva vous serez pas déçu
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais douté moi^^ Bon bah, j'espère que ça en convaincra certains, qu'il cesseront d'être aussi septique vis à vis du travail de nos modos^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça ferait du bien qu'ils passent un long moment sur Rosal...
dans les champs d'Astrub...même plus moyen de faire une arakne >_< 24 sadidas à chaque map :s ... |
![]() |
|
|
Omg ! Il a osé faire une faute (deux en fait mais bon..)
Du moment qu'il s'exprime clairement, j'vois pas vraiment comment on peut s'attarder sur son orthographe. Le principal étant son acte de modération. Comme quoi les détracteurs... :] |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est souvent fait ce genre de chose vu le nombre de bot qu'il y a.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
En l'ocurrence c'est discutable, double faute d'orthographe ... ça pourrait au moins lui ruiné sa carrière. ![]() Tu viens d'édité ton message j'ai pas réussi a choper a temps ... Je ne réecris pas ce que tu a dis mais : LAUL TA MAMAN EST MODO ???? (((((: |
![]() |
#200021 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|