Modérateurs : le travaille c'est dur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'étais entrain de faucher avec mon iop (lvl 100 paysan) et un modérateur parla en message MAP pour demander à tout le monde de s'arrêter. Voyez plutôt :

http://img145.imageshack.us/img145/3562/modoquibossepa6.png

Je suis content, car c'est la 1ere fois que je vois un modo qui "travaille" et de plus, qui accepte de me parler ^^'
Citation :
Publié par domremien
Mouais, osef de ta life, sinon but du topic..
Osef de ton grade JOL... C'est pour montrer leur système ainsi que notre mécontentement envers les bots...
Voila une bonne réponse à l'afflux de bots et une réponse efficace au manque d'éfficacité de la modération IG. Ce qui est étonnant, c'est pas de voir un modérateur Ig, c'est que c'est tellement rare que cela mérite un post sur JOl ^^

Iopéra

Citation :
Publié par domremien
Mouais, osef de ta life, sinon but du topic..
But de tes multiples post à trool ?

Tu a quand même réussi a être demoiseau avec 80 % de posts sans aucuns contenu et 10 % de réponses fausses.
Citation :
Publié par domremien
sinon but du topic..
Que Mugull est un compte fake de modo pour diffuser un screen truqué qui donne une image de modo altruiste et bosseur.
Tout ça pour rassurer la populace dofusienne et éviter une révolte qui leur ferait perdre leur statut privilégié hégémonique.

CQFD.
"Merci d'aretter de..."

hmmm... c'est le modo qui écrit ou c'est un message automatique ?
Citation :
Publié par FrieD
Que Mugull est un compte fake de modo pour diffuser un screen truqué qui donne une image de modo altruiste et bosseur.
Tout ça pour rassurer la populace dofusienne et éviter une révolte qui leur ferait perdre leur statut privilégié hégémonique.

CQFD.
Et non Fried, Gengis est bien un vrai modo que l'on voit de temps en temps lors des séances du resto guilde s'occuper de nos amis floodeurs. Comme quoi a des fois tu tombes à coté. Aller sans rancune

Edit : qui a dit que j'étais sérieux dans ce message ?
Citation :
Publié par Amatos
Et non Fried, Gengis est bien un vrai modo que l'on voit de temps en temps lors des séances du resto guilde s'occuper de nos amis floodeurs. Comme quoi a des fois tu tombes à coté. Aller sans rancune
C'est not' sioupa modo sur sumens, connecté tout les jours ou presque, et justement c'tait les mêmes guguss qui disaient hier qu'à part Jiva et Djaul y'en avait pas, ou qu'ils branlaient quedal à part les mouches.
Bref j'arrête là mes interventions sur les modérateurs, je ne suis pas neutre.
Citation :
Publié par kwijibo
"Merci d'aretter de..."

hmmm... c'est le modo qui écrit ou c'est un message automatique ?
Gageons que ce soit plutôt le modo qui écrit.
Déjà qu'un modo devrait faire un peu attention à l'orthographe, il ne vaudrait mieux pas que ça soit sorti sous cette forme systématiquement à chaque contrôle de leur part.
Toute facon, toujours pareil

les mêmes qui iront raller, les meme qui iront dire que enfin un qui bosse etcc..

C'est comme les flics IRL, la moitié des gens diront " c'est qu'"une bande de feignasse, puis le jour de leur 1er PV...ca va dire " enfin un qui bosse "

Enfin, on m'a compris je pense...sinon c''est pas nouveau les anti bot manuel, tout comme les auti bots automatique...

J'ai meme déjà vu ca sur des enclos public a bonta/brakmar
Omg ! Il a osé faire une faute (deux en fait mais bon..)
Du moment qu'il s'exprime clairement, j'vois pas vraiment comment on peut s'attarder sur son orthographe.
Le principal étant son acte de modération. Comme quoi les détracteurs... :]

@Amatos: En fait c'toi qui t'es fait pwnd. Il n'a jamais nié l'existence de Gengis et le message de FrieD était de la pure ironie.
Je doute que Gengis ait besoin d'une telle publicité, il n'y a aucun besoin d'afficher publiquement et ostensiblement que l'on a supris un modo en train de bosser
L'effet, bien que tous les sumensiens ne sont pas sur JOL, va être un afflux de MP dirigés vers sa personne 'c vré ke té modo", 'té ou, veu fer un défi ac toi", je caricature à peine.

PS : salut à Gengis au passage tout de meme
La délation est pas interdite sur JoL? Nan c'est vrai quoi, un modo pris en flagrant délit d'utilité, il pourrait se faire virer le pauvre...

Plus sérieusement je me demandais juste si c'était autorisé les screens avec les noms apparents sur JoL, même si c'est un compte de modo et qu'au final c'est pas trop grave.
Citation :
Publié par Yuyu
Je sais pas si c'est souvent fait ce genre de chose vu le nombre de bot qu'il y a.

Bin le truc c'est que chaque jours des masses de bot sont bannis, mais bon vu le nombre qu'il y'a apparemment c'est un véritable commerce :/

J'crois qu'on se rend tous pas vraiment compte de la quantité de bots IG quelque soit le serveur.

Pour répondre à Artimon ( ;] ) je pense que tu as raison et qu'il n'avait pas besoin d'une telle pub, j'imagine le nombre de gugus qui vont le mp à présent :/
Encore un qui soit se connectera moins souvent, soit sera adepte du : /away.

Bref c'est chelou quand même ce screen, ce n'est pas un exploit ce qu'il fait, et les modos d'autre serv' font de même chaque jours. Bref. J'avais dit que je me taisais *chut*.
c'est un topic intéressant, je savait pas que ce genre de contrôles anti-bots se faisait.
sinon on peut remarquer que le message est en français et en anglais, preuve qu'ils font bien attention a pas prendre les farmers étrangers pour des bots.

a quand les bots qui stoppent la récolte à chaque message en rouge s'affichant dans leur fenètre?^^
Citation :
Publié par Amatos
Navrant, tout portait pourtant à croire le contraire.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=34074&stc=1&thumb=1&d=1197563176

Citation :
Publié par Eth@n
@Amatos: En fait c'toi qui t'es fait pwnd. Il n'a jamais nié l'existence de Gengis et le message de FrieD était de la pure ironie.
Tkt lui aussi ^^

Citation :
Publié par aleksandr
Plus sérieusement je me demandais juste si c'était autorisé les screens avec les noms apparents sur JoL, même si c'est un compte de modo et qu'au final c'est pas trop grave.
Oui, tant que ça ne porte pas tord au concerné.

En l'ocurrence c'est discutable, double faute d'orthographe ... ça pourrait au moins lui ruiné sa carrière.

Citation :
Publié par Imoffs
...
Tu viens d'édité ton message j'ai pas réussi a choper a temps ... Je ne réecris pas ce que tu a dis mais :

LAUL TA MAMAN EST MODO ???? (((((:
Images attachées

Ca serait bien si c'était pareil pour tout les serveurs...franchement ça fait 1 mois que je n'ai vue aucun modérateur sur Raval et je suis connectée assez souvent (où alors ils viennent que le soir ? je déconnecte toujours à 19 heures...).
Sinon, bah bravo à ce modérateur qui fait la chasse aux bots (faudrait qu'il fasse un tour aux coins des tofus, forêt d'Astrub...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés