Teen movies, cerveau mode off

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
actuellement en periode d'exam et de projet, etant a l'université de 8h à 23h mini, j'aime bien me matter un petit film histoire de deconnecter mon cerveau avant dodo. Pas n'importe quel film. Des films bien con, genre teen movie, histoire que si je l'oublie, ce n'est pas grave.
Mais la j'arrive a pénurie..; a plus de American Pie (matter le 6 hier...), de superbad, etc...
J'en appelle donc a la puissance jolienne afin d'avoir de nouveaux titres, afin de ne pas péter un cable pendant la semaine a venir.

Je cherche donc des films pourri, a oublié, mais drole, ou ca parle de cul, d'alcool, et encore de cul... en buvant de l'alcool. Un teen movie en puissance quoi.

Merci d'avance pour ma santé mentale !!
Malheureseent je les ai deja vu, en gros j'ai vu les plus connus et recent aussi (Dude, les American Pie, Scary Movie, Superbad, Sex Academy, Elle est torp bien, etc....).
Je cherche des perles pas connus, meme en film comique absurde (genre Balls of fury, mon dernier coup de coeur debilesque !!)
Message supprimé par son auteur.
Et mec, elle est ou ma caisse, c'est le "Dude" dans ma liste (flemme d'ecrire le tout...).

Je vais matter le pitch des films que vous m'avez donné que je connais pas, voir si ej trouve mon bonheur. thx
Dernierement je suis tombé sur Hot Rod. C'est pas une comedie teen a proprement parlé, mais c'est très drôle et ca va a fond dans l'absurde (autant dans l'histoire que dans les situations)
En résumé, un jeune pseudo-cascadeur decide de faire un enorme saut pour payer une operation du coeur à son beau-père pour pouvoir ensuite lui casser la gueule.

J'ai vu The Brother Solomon, ou 2 frères un peu debiles decident d'avoir un bébé pour faire plaisir à leur père. Y'a quelques baisses de tension, c'est pas toujours très drôle, mais y'a une bonne humeur tout le long du métrage (et la scène du bandeau sur l'avion est completement débile)
Lien imdb

8 days a week, Voisine de coeur en français par Michael Davis (Shoot'em up, Double Dragon, une tripotée de teenage plus ou moins merdique dont 100 girls&cie). Avec Keri russell (Felicity, Scrubs, mission impossible 3).

Un jour que je zappais, il y a une dizaine d'année, je tombais sur cette pépite, un film qui m'a littéralement plié de rire, un teen movie... sur Arte. 5 minutes après le zappage, je mettais une cassette dans le magneto pour en récupérer le maximum, la cassette à tourner chez les potes, et les amis des potes et a reçu un accueil unanime. On adore, J'aime à idolâtrer.

L'histoire en gros : Un ado amoureux de sa voisine, décide de planter sa tente sur le jardin de celle-ci, dans l'espoir qu'elle le remarque en tant qu'amant potentiel. Le reste... Une merveilleuse découverte grâce à des personnages attachants et délirants, loin des stéréotypes Amercian Pie.
Y'a aussi Off Centre, c'est une série tout à fait dans le genre des films que recherches. C'est fait par les créateurs d'American Pie et on y retrouve d'ailleurs quelques acteurs, comme Eddie Kaye Thomas, John Cho et Eugene Levy. (Et y'a un épisode où y'a la sourde-muette de Jericho ;o)
Malheureusement c'est (à ma connaissance) pas sorti en DVD.

[Edit: bah...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés