Aller à la page... |
Teen movies, cerveau mode off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
- Road trip
- les Scarie movie - les Destination finale - 40 jours et 40 nuits |
![]() |
|
|
-kung pow
-he mec elle est ou ma caisse -girl next door -black/white |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Oui pour The Girl Next Door. En plus, ça va te faire faire de beaux rêves.
|
![]() |
|
|
American college
http://french.imdb.com/title/tt0077975/ Porky's http://french.imdb.com/title/tt0084522/ 2 classiques du teen movie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Snow, Sex and Sun !
|
![]() |
|
|
Le dernier en date : Super Grave (qui est très bon parait il)
une critique sur un bon site de critique ^^ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci, j'ai de quoi perdre quelques neurones endommagé par mon travail la.
Super grave est pas trop mal c'est vrai |
![]() |
|
|
100 girls.
Un mec qui baise avec une inconnue dans un campus dans le noir total et il cherche à savoir qui c'est (ouais, les plots de teen movies sont hyper recherchées). |
![]() |
|
|
Roo lui javais oublé le nom, ca fait plaiz
|
![]() |
|
|
J'ai vu récemment Knocked Up, Superbad, 40ans toujours puceau et Anchorman, ils sont tous pas mal, je crois que ça correspond à ce que tu cherches.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis bien sur 10 things I hate about you. |
![]() |
|
|
Harold et Kumar, vu récemment. Ca se laisse regarder, il y a de bonnes scènes.
|
![]() |
|
|
Hmm j'allais proposer Jay et Silent Bob quand j'ai matté ton avatar donc oublie j'ai rien dit !
![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas les films de Terence Hill et Bud Spencer ? Dans le genre déconnexion du cerveau c'est plutôt pas mal je trouve.
![]() (ps : j'adore leurs films ![]() |
![]() |
|
|
100 Girls.
|
![]() |
|
|
Love Don't Cost a Thing difficile à trouver mais vraiment drôle.
|
![]() |
|
|
Lien imdb
8 days a week, Voisine de coeur en français par Michael Davis (Shoot'em up, Double Dragon, une tripotée de teenage plus ou moins merdique dont 100 girls&cie). Avec Keri russell (Felicity, Scrubs, mission impossible 3). Un jour que je zappais, il y a une dizaine d'année, je tombais sur cette pépite, un film qui m'a littéralement plié de rire, un teen movie... sur Arte. 5 minutes après le zappage, je mettais une cassette dans le magneto pour en récupérer le maximum, la cassette à tourner chez les potes, et les amis des potes et a reçu un accueil unanime. On adore, J'aime à idolâtrer. L'histoire en gros : Un ado amoureux de sa voisine, décide de planter sa tente sur le jardin de celle-ci, dans l'espoir qu'elle le remarque en tant qu'amant potentiel. Le reste... Une merveilleuse découverte grâce à des personnages attachants et délirants, loin des stéréotypes Amercian Pie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|