|
Il n'est pas dans les critères du teen movie mais en revanche bien con à souhait : Dodgeball
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Teen movies, cerveau mode off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Eurotrip, c'est LE teen movie. Il est tout simplement génial. Scott se fait jeter par sa copine Fiona. Et dans le même temps il envoi chier sa correspondante allemande ultra canon, la confondant avec le cousin de la dite correspondante. Se rendant compte de son erreur, il part avec son pote en Europe pour s'excuser et la chopper. Durant leur voyage, ils retrouveront deux de leurs amis, qui sont jumeaux (un mec et une fille). Londres, Paris, Amsterdam, Bratislava, Berlin, toutes les villes et les nationalités européennes y passent, avec leur lot de clichés accentués à l'extrême. Il est génial. Sinon, en vrac : - Van Wilder : un étudiant, gosse de riche, squatte une université. Tout le monde l'adore c'est le roi de la fête. Mais d'un coup, son père lui coupe les vivres. - Das Boot : 4 américains débarquent à la fête de la bière à Munich, et se retrouvent embrigader dans le plus concours de jeux d'alcool du monde par équipe. - The New Guy/Le nouveau : le looser parfait se fait ridiculiser en public dans son lycée. Après avoir changé de lycée, il décide de se reprendre en main - Weird Science : Le film qui a inspiré la série Code Lisa - The Hot Chick : Une fille très superficielle achète des boucles d'oreilles magiques dans un bazar africain. Les boucles ont le pouvoir d'échanger les corps des 2 personnes qui en porte une. Elle se retrouve dans le corp d'un voleur minable ... et le voleur minable dans le sien. On en retiendra la phrase culte : "Si tu la secoues plus de 2 fois, c'est que tu joues avec" - Mean Girls : Une "homeschooled" girl plutot pas mal entre au lycée. Elle devient ami avec les loosers ... et avec les "Plastics", les 3 filles populaires du lycée. A noter l'excellente prestation de Doudou dans ce film . Il a maigri depuis. |
![]() |
|
Invité
|
Capitaine Orgazmo, Bad Santa et surtout Des Serpents dans l'avion permettent de ce déconnecter facilement.
|
![]() |
|
#3793 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
10 things I hate about you (10 bonnes raisons de te larguer).
|
![]() |
|
|
Citation :
en totu cas j'ai uen bonne petite liste, merci a vous (meme si j'en ai deja vu pas mal, les plus connus) |
![]() |
|
|
Dude where is my car est tout simplement grandiose, je suis sur que le script a été ecris lors d'unepartie de cadavre exquis.
|
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Dans les non cités un me vient à l'esprit :
La Main Qui Tue, un des premiers films du revival des teen movies débiles, je te laisse lire le résumé, qui n'aurait pas envie d'y jeter un coup d'oeil après ça? Rajoutons à cela l'occasion de voir Jessica Alba dans son premier rôle et on a un incontournable. Après d'autres noms me viennent en tête mais j'avais 10 ou 12 ans quand je les regardais donc ça peut être vraiment trop cons, à l'époque même les Y'a-t-il ...? me faisait rire donc je préfère m'abstenir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je plussoie pour La main qui tue, énorme ce film :]
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Tu peux regarder les film du "View Askewniverse" si tu ne les a pas déjà vus, ton avatar me fait dire que tu va aimer
![]() edit: ah ben tant pis ![]()
|
Mall rats avec Ben Affleck.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
admis à tout prix vraiment sympa, à voir
7 ans de séduction tout cucu la praline mais sympa mexican Pie Bien sympa avec les nains ![]() Disturbia Il est nul mais il en vaut la peine juste pour Sarah Roemer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|