Teen movies, cerveau mode off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'histoire en gros : Un ado amoureux de sa voisine, décide de planter sa tente sur le jardin de celle-ci, dans l'espoir qu'elle le remarque en tant qu'amant potentiel.
avec un voisin qui construit une piscine en cachette et qu'ils croient qu'il a tué sa femme???? si c'est lui j'etais tombé dessus aussi... impossible de remettre la main dessus...
Pas vraiment un teen movie, mais Blades of Glory (Les Rois du Patin en VF) avec Will Ferrel est excellentissime, tu peux laisser ta matière grise dans une autre ville t'en auras pas besoin
(le pitch sinon, c'est deux patineurs-vedette aux styles aux antipodes l'un de l'autre font une égalité lors d'un tournoi, ce qui se termine en pugilat sur le podium, mettant fin à leur carrière. Mais évidemment la magie du film comique va les réunir quelques années plus tard)
Citation :
Publié par Louis La Brocante
-Eurotrip

Eurotrip, c'est LE teen movie. Il est tout simplement génial.

Scott se fait jeter par sa copine Fiona. Et dans le même temps il envoi chier sa correspondante allemande ultra canon, la confondant avec le cousin de la dite correspondante. Se rendant compte de son erreur, il part avec son pote en Europe pour s'excuser et la chopper. Durant leur voyage, ils retrouveront deux de leurs amis, qui sont jumeaux (un mec et une fille).

Londres, Paris, Amsterdam, Bratislava, Berlin, toutes les villes et les nationalités européennes y passent, avec leur lot de clichés accentués à l'extrême. Il est génial.

Sinon, en vrac :

- Van Wilder : un étudiant, gosse de riche, squatte une université. Tout le monde l'adore c'est le roi de la fête. Mais d'un coup, son père lui coupe les vivres.

- Das Boot : 4 américains débarquent à la fête de la bière à Munich, et se retrouvent embrigader dans le plus concours de jeux d'alcool du monde par équipe.

- The New Guy/Le nouveau : le looser parfait se fait ridiculiser en public dans son lycée. Après avoir changé de lycée, il décide de se reprendre en main

- Weird Science : Le film qui a inspiré la série Code Lisa

- The Hot Chick : Une fille très superficielle achète des boucles d'oreilles magiques dans un bazar africain. Les boucles ont le pouvoir d'échanger les corps des 2 personnes qui en porte une. Elle se retrouve dans le corp d'un voleur minable ... et le voleur minable dans le sien. On en retiendra la phrase culte : "Si tu la secoues plus de 2 fois, c'est que tu joues avec"

- Mean Girls : Une "homeschooled" girl plutot pas mal entre au lycée. Elle devient ami avec les loosers ... et avec les "Plastics", les 3 filles populaires du lycée. A noter l'excellente prestation de Doudou dans ce film . Il a maigri depuis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The Hot Chick
roo je l'ai vu lui, du bon n'importe quoi ^^

en totu cas j'ai uen bonne petite liste, merci a vous (meme si j'en ai deja vu pas mal, les plus connus)
J'ai vu tout les films cités dans ce Thread, je reviens de me rendre compte à quel point je dois être un cinéphile abruti, je vous remercie pas

Sinon, personne n'a cité " Whirly Girl " c'est du même style que The Girl Next Door.
J'ai vu récemment Eh mec, elle est où ma caisse ? et j'ai pleuré pourtant j'aime l'humour mongolien mais la c'est même pas drôle et en plus ca fait film amateur, tout le budget avait du passer dans le salaire des deux acteurs. En un mot nul lol
High School Musical ? J'ai jamais vu aussi niais au possible et rassemblant tous les clichés possible par rapport au "campus". 7 à la maison et Walker c'est des n00bs à côté.

Bon ok y a pas d'alcool, y a pas de cul ( parce que say sale) mais par contre tu peux t'amuser a noter tous les clichés et même à délirer dessus ( d'où la necesssité de déconnecter son cerveau). Par contre si tu prends un peu trop sérieux, y a un risque que tu te tapes une dépression tellement c'est niais.
Dans les non cités un me vient à l'esprit :
La Main Qui Tue, un des premiers films du revival des teen movies débiles, je te laisse lire le résumé, qui n'aurait pas envie d'y jeter un coup d'oeil après ça?
Rajoutons à cela l'occasion de voir Jessica Alba dans son premier rôle et on a un incontournable.

Après d'autres noms me viennent en tête mais j'avais 10 ou 12 ans quand je les regardais donc ça peut être vraiment trop cons, à l'époque même les Y'a-t-il ...? me faisait rire donc je préfère m'abstenir.
Tu peux regarder les film du "View Askewniverse" si tu ne les a pas déjà vus, ton avatar me fait dire que tu va aimer

edit: ah ben tant pis
Je me disais bien qu'avec ton avatar cela ne pouvait en être autrement
Dans ceux cités,
- Admis a tous prix est bien sympa (des jeunes qui créer une fac car ils sont admis nullpart)
- Eurotrip que je viens de voir pas mal aussi (aha les hooligans anglais !)
- Hot Rod tres bon aussi (le gars qui se prend pour un vrai cascadeur c'est fort )

- Quand Chuck rencontre Larry, 2 pompiers qui se font passer pour des homos pour profiter d'une histoire d'assurance (enfin pas un teen movie je dirais, meme si y a Jessica Biel )
- Fido aussi pas mal du tout, avec une société ou les zombies ont été apprivoisés (ou presque) (mais pas un teen movie non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés