Héros
|
Bonjour
![]() Je suis Ronan Le Breton (scénariste). Avec Sébastien Grenier (dessinateur), Nous sortons le premier tome d’une nouvelle série de Dark Fantasy : ARAWN. Le tome 1 s’intitule Bran le Maudit. L’album sortira le 23 janvier 2008, dans la collection Soleil Celtic, dirigée par Jean-Luc Istin (Ed. Soleil). ![]() extrait de la 4e de couverture : « Je me nomme Arawn. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me redoutent. Ils ont raison. J’ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur… Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Jadis, j’étais un homme, sorti du ventre d’une mère... » Arawn est une fresque mythologique, digne des grandes épopées guerrières irlandaises. ![]() Apparu dans la série Légendes de la Table Ronde (également chez Soleil Celtic), le personnage d’Arawn devient ici le protagoniste et le narrateur. Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l’homme qu’il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi… Un dieu… Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables… Les Hommes… La série se déroule bien avant l’époque du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu les trois tomes des Légendes de la Table Ronde pour comprendre l’histoire. Merci! Bonne lecture ! Si vous voulez poser des questions, nous laisser des commentaires, surtout, n'hésitez pas. A bientôt! J Les auteurs Ronan Le Breton http://ron.an.oriant.over-blog.com/ Sébastien Grenier http://sebastien-grenier.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
ARAWN, nouvelle BD de Dark Fantasy !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
C'est joli. J'aime bien les dessins. Sauf le visage du héros dans la première case en haut à gauche auquel je trouve qu'il manque éventuellement les iris.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir au nécrite enfoui en moi.
|
![]() |
|
|
La couverture c'est clairement "Conanesque" :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
J'adore les dessins, je veux ^^
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Alpha & Oméga
|
J'aime beaucoup, la série seras proposé a quel prix ?
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les dessins
![]() |
![]() |
|
|
J'en dis quand même que c'est un sujet publicitaire...
|
![]() |
|
|
Tient, c'est marrant, je l'ai feuilletée cet après- midi : j'ai bien aimé, je pense que je vais l'acheter.
|
![]() |
|
|
Tiens je l'ai vu a la fnac, deux potes qui adorent la fantasy ont flashé dessus ^^
Je pense que c'est bon signe ^^ |
![]() |
|
|
Je l'ai lu et c'est vraiment enorme. Une des rares BD ces derniers temps qui me donne chair de poule et l'envie d'en lire plein comme ca. Et voila faut attendre 1 an now :s
|
![]() |
|
#57719 |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|