|
Citation :
Oui et? On a la droite au pouvoir, ce n'est pas une surprise. Là c'est comme si tu disais "la droite a déjà fait des lois de droite, donc pas la peine d'en parler, ça existe déjà", une erreur (ou pas) ne justifie pas les suivantes. Edit pour dessous: C'est pareil au final quand on parle succession hein? Edit2: Mouarf, bravo Airmed, motivé pour faire plus de 15 messages pour défendre ces lois dans le même post. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin de l'Allocation autonomie pour les vieux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() La descendance ne rembourse rien. Citation :
Par ailleurs, si tu etais au pouvoir, tu ferais quoi ? J'ai envi de rire un petit coup ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Mais bon, comme t'as l'air de pas vouloir comprendre, qu'y puis-je ? (moi c'est les yeux, toi c'est le cerveau, chacun ses problèmes). Après, je connais quand même pas beaucoup de boursiers qui roulent sur l'or pendant leurs études hein, faut sortir du cliché aussi. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bonus : un constat chiffré sur l'effet du passage de la PSD à l'APA (2ème paragraphe) >>> source |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ta source explique la raison de la montée en charge par : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Une petite source vu que Google est trop loin pour toi http://www.senat.fr/rap/l00-315/l00-31510.html |
![]() |
|
|
Citation :
C'est clair que a partir du moment où ils augmentent le niveau de GIR concerne, les demandes exploses. Le jour ou cela sera GIR6, je me demande ce que tu vas trouver comme argument pour expliquer les demandes massives ![]() Ton paragraphe chéri : Citation :
![]() C'est les heritiers (comme on le voit bien sur ce post), qui vont par contre deconseiller de faire appel à l'aide pour recuperer plus d'heritage. Mais ca c'est mal vu, faut pas le dire. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Citation :
et puis les riches y ont droit aussi. la mesure en elle meme ne favorise donc pas les riches. Citation :
et puis je profite de ces "cadeaux" (je fait un max d'heures sup depuis qu'elles sont detaxées), et je ne suis pas riche. Citation :
mais bon dire que cette mesure contribue a la precarité c'est nimp ^^ Citation :
[Modéré par Keep KooL : Non] |
![]() |
|
#25762 |
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|