Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandstone Burton
C'est rien l'enregistrement!

Ca c'est le bon côté. Chez moi tout va bien le logiciel se charge, j'entre mes identifiants et hopp...dès que je clic sur n'importe lequel des boutons je déco illico.
bah moi je n'arrive pas a m'inscrire... je n'y comprend rien... c'est du chinois pour moi
haaa
j essais de me co a 20h est la la galere ils ont du retard haaaaaa dur dur ss sa vie sl rendez nous slllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
oui beta havock dans le cas contraire ca sera nickel demain matin a 4hrs (heure francaise)

c'est quoi "beta havock"???

(vais avoir l'air d'un con là!!! )
Citation :
Publié par pat54
bonsoir tous pour ceux qui beta havok4
peuvent se connecter mais bonjour le lag

J'y arrive pâ

J'ai un message "performing maintenance account " puis "unable to complete tranform : 'fetch fresh inventory'"
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
04h du matin... va voir sur le site officiel...

23heures oki atta tu verras lol
Ben j'y suis allez et c'est toujours la meme heure

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

les sernière news c'est ça :

From now until we re-open, access to the support portal may be problematic. What you get when you hit the page may vary between residents, but the bottom line is, support access isn’t reliable. This inconvenient behavior is part of the update work, and should clear up as we move into final testing.

Mon petit doigt me dit que pour ce soir, c'est un peu mort on verra demain je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés