Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patricia_susa
Je pensais à la couette et ses plaisirs .......mais cela n'existait pas non plus!
/me se demande comment nous sommes nés ???
Ah vi, c'est vrai nous sommes que des Pixels
Citation :
Publié par patricia_susa
Je cherche à m'occuper lorsque SL est HS!
Je me demande ce que faisait nos parents et grands-parents en soirée lorsque la télé et tous nos gadgets informatiques n'existaient pas? Je pensais à la couette et ses plaisirs .......mais cela n'existait pas non plus!
Que faisaient-ils donc? quel est leur secret?
heu un monopoly ???
Ils épluchaient les patates, écossaient les haricots, et moultes activités diverses qui se sont perdu de nos jours !

Pour ceux qui veulent essayer, j'ai 5 kg de patates et 2 kilos d'haricots, qui en veut, qui en veut
+ 2h !
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
lol t'aurais mieux fait de rien dire....ils perdent déjà 2-0 !!!!

bravo !
haaaaan bah merdoum pour eux... pis d'abord ouais, j'aurai mieux fait de me taire... suis bien meilleure aux pronos de Rugby

me/cherche du regard El Gringo
Citation :
Publié par zeflex
Ils épluchaient les patates, écossaient les haricots, et moultes activités diverses qui se sont perdu de nos jours !

Pour ceux qui veulent essayer, j'ai 5 kg de patates et 2 kilos d'haricots, qui en veut, qui en veut
ah bon les patates ne poussent pas en cube et surgelées ?
Un suicide ..? Tu as mis tes doigts dans la prise de courant ?! Ha mais oui, tu nous as pas dis à quoi tu était connecté(e) !

Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Ca Y'est Je Suis Conecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pendant la maintenance, j'ai un truc amusant à vous proposer :

LE PIED DROIT EST CON : c'est marrant, essayez !

Votre pied droit est-il intelligent? Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension, et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied, mais vous ne pourrez pas !!! Essayez

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! (le con...!)

Je vous l'avais dit....... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout!!
Si si, uniquement dans les champs des ricains, en france ca pousse pas comme ca à la base !! Mais bon tu sais avec l'import export, on ne fais plus la différence

Citation :
Publié par Leeloo_Tripsa
ah bon les patates ne poussent pas en cube et surgelées ?
Citation :
Un suicide ..? Tu as mis tes doigts dans la prise de courant ?! Ha mais oui, tu nous as pas dis à quoi tu était connecté(e) !
MDRRR Bien vu zeflex!

Mais je me marre quand meme en pensant à ceux qui se sont précipités sur SL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés