Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Pas de réouverture prévue avant 23h.
Citation :
Publié par Officiel Linden Blog
[UPDATED 11 Dec 07, 11:45 p.m.] The reversion is taking a bit more time than anticipated. Regrettably, we need to extend our projected downtime until 2 pm Pacific.
En même temps une maintenance sans retard chez Linden Lab, c'est pas vraiment une maintenance.
Citation :
Publié par Madball Shan
Faite votre choix :

TF1 20h35 Marseille (Fra) / Liverpool (Ang)
France2 20h50 Les 100 qui font bouger la France (Magazine de société (2h15))
France3 20h50 Mariage mixte (Comédie (1h55))
Canal + 20h50 Je pense à vous (Comédie dramatique (1h20))
Arte 20h45 Du bleu dans les yeux (Société (45 mn))
M6 20h50 Incroyable (talent Divertissement (2h))

HUmmm M6?
je connais un no life occupé

om.gif
Bon on sort les kleenex là !

[UPDATED 11 Dec 07, 11:45 p.m.]

The reversion is taking a bit more time than anticipated. Regrettably, we need to extend our projected downtime until 2 pm Pacific.

Donc 2 pm ça fait donc vers 23 heures....
The reversion is taking a bit more time than anticipated. Regrettably, we need to extend our projected downtime until 2 pm Pacific.
Publié par Lundrah Sawson
Bon on sort les kleenex là !

Donc 2 pm ça fait donc vers 23 heures....

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

c une blague ?????
Citation :
Publié par Soffoh
Deux heures pour cuisiner puis manger ^^

L'est pas belle la vie
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN a fini de mangeeeeeeeeeeeeerr !!!!!!!!!
Faut voir le bon côté des choses... on se plaignait (moi la 1ère) que ça merdoumait sacrément... on voulait une maintenance (moi la 1ère ) pour réparer un peu tout ce joyeux bordel... et donc... s'ils bossent encore dessus, c'est qu'il s'agissait vraiment d'un gros bordel...

et donc... peut-être qu'on retrouvera un SL moins cassé et là on prie tous pour St Linden

ps : allez l'OM

ps bis : remarque pour le coup, ça m'évite de faire une connerie sur SL
Citation :
Publié par vallys baxter
Faut voir le bon côté des choses... on se plaignait (moi la 1ère) que ça merdoumait sacrément... on voulait une maintenance (moi la 1ère ) pour réparer un peu tout ce joyeux bordel... et donc... s'ils bossent encore dessus, c'est qu'il s'agissait vraiment d'un gros bordel...

et donc... peut-être qu'on retrouvera un SL moins cassé et là on prie tous pour St Linden

ps : allez l'OM

ps bis : remarque pour le coup, ça m'évite de faire une connerie sur SL
t'façon c tjs le bordel pdt 2 ou 3 jours après les maintenances mais ça fera forcement du bien
Ils sont pas malins chez Linden ils nous diraient :
SL ferme pour une maintenance de 24h et ouvriraient au bout de 10h ben....

on seraient supers heureux et on dirait : whaou ! ils ont supers bien bossé, ça ouvre plus tôt que prévu !!

Tout le monde serait heureux au final....

Bon Pirates of the burnig sea n'est pas encore fini de mettre a jour (8h encore !!! ), Tabula Rasa j'ai essayé 5 mn et ça m'a saoulé, la TV... ben c'est que du caca.... me reste WoW, les sims 2, ou bien sims city societés...
Je cherche à m'occuper lorsque SL est HS!
Je me demande ce que faisait nos parents et grands-parents en soirée lorsque la télé et tous nos gadgets informatiques n'existaient pas? Je pensais à la couette et ses plaisirs .......mais cela n'existait pas non plus!
Que faisaient-ils donc? quel est leur secret?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés