Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
/me attend vayne sous la douche.

En tout cas moi ca lag une horreur

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Talking
Nouveaux bugs :

-Un ami me fait un cadeau, je l'accepte, impossible de le porter, donc je déco/reco
-à la reconnexion, objet disparu totalement de mon inventaire.
-re déco/reco au cas où (d'autant qu'en plus j'étais chauve et pieds nus, c'est pas le top en hiver)
-je me reco donc, et je retourne discrètement racheter l'article en question et en profite pour me payer 2 ou 3 bricoles en plus
-tp home
-/me essaye d'enfiler ses achats mais ça marche pas...
-vidage de cache, déco/reco
-retour sur SL, article disparus.
-sans compter qu'entre temps je m'étais changée, que j'avais détaché mon babbler et mon tFinder, mais à chaque fois il me recolle la tenue d'avant maintenance et tous les attachements que j'avais pourtant pris soin de détacher...

/me saute de joie : J'AIME LES MAINTENANCES DONT ON NOUS AVERTIT AU DERNIER MOMENT, QUI FINISSENT (TOUJOURS) EN RETARD ET QUE QUAND TU REVIENS C'EST ENCORE PLUS QUE PIRE DU PIRE DE CE QUE C'ETAIT AVANT!!!! mais je garde mon calme, car comme disait Zazie : "zen soyons zen, du sang froid dans les veines soyons zen, plus rien dans l'inventaire, zen restons zen, de l'Xcite au HUD, même mes bretelles! merci pour tout SL !!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés