Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par kalila vita
sil vous plait la maintenance est jusqua quand ???
Ben il me semble jusqu'à noon parait il ...

Par contre pourquoi une maintenance le mardi avant c'était toujours le mercredi, bref pas la joie ...
Citation :
Publié par Vayne
Bon pendant la maintenance, j'ai un truc amusant à vous proposer :

LE PIED DROIT EST CON : c'est marrant, essayez !

Votre pied droit est-il intelligent? Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension, et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied, mais vous ne pourrez pas !!! Essayez

mdr en imaginant tout les connectés du forum entrain d'essayer !!

(je viens d'essayer en me clouant le pied sur une planche .....ça pique un peu ...snif)
Citation :
Publié par Leeloo_Tripsa
23h ! La question est : de quel jour...
et encore 23h... je reste sceptique

mode on*râleuse*
Fais ch.. Linden... demain soir, cela aurait été mieux
mode off *râleuse*
Citation :
Publié par Leeloo_Tripsa
? moi pas comprendre ce que toi dire ?

Ca ne marche pas avec windows ?
Si, mais seulement si tu appliques un patch pour dowgrader le dernier modèle, que tu achètes un système anti-bidules, que tu installes aussi un anti-vers (deux fois par jour avant les repas) et que tu appliques encore plein de décoctions à base de plantes et autres. la, si il reste encore un peu place pour le reste du système, tu peux.
et marseille a la telé en plus...

pas bon moment pour essayer de récupérer la télécommande

même avec bisou...sans chance

vais m'épiler alors... c'etait temps LOL

tcho
Cool
ppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

n'empeche, ça commence a venir long

salut les allumés de SL

(vous en faites pas, j'en fait partie)
From now until we re-open, access to the support portal may be problematic. What you get when you hit the page may vary between residents, but the bottom line is, support access isn’t reliable. This inconvenient behavior is part of the update work, and should clear up as we move into final testing.

Si quelqu'un peu me decoder ce message svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés