Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Non Angunn je crois que c'est pas normal...

à ta place j'essaierais de me connecter toutes les 20 secondes d'ici a 20h00

Beu kwha? c'est pour riiiiireuh!

ah bon c'était une blague ?????? ça veut dire que je perds mon temps à faire ça depuis 16 h ????

Ang

Blonde attitude inside
Seulement 44 ? je me souviens de certaines maintenances à répétition du début d'année ou ça a monté jusqu'à 120 membres connectés simultanément sur JOL.
On doit être blasés maintenant
Citation :
Publié par virgi19
ahhhh ca diminue 8 min ......
dit moi a tu déjà "subi" une maintenance ?

tu croit vraiment que tu sera connecté a 20h pile ?

Citation :
[UPDATED 11 Dec 07, 10:44 am PST]
We’re now projecting an additional hour of down time, with re-opening scheduled for noon PST. The bulk of the maintenance work has gone as planned. However, one component of the system update has failed validation testing and must be reverted. Once the reversion and validation retesting are complete, we’ll be ready to open logins again.
Citation :
ah bon c'était une blague ?????? ça veut dire que je perds mon temps à faire ça depuis 16 h ????
mais oui Ang c'était une blague.. il faut lire les premiers post ma puce!!!! ca aide!.. ... ceci dit la blonde attitude j'aime bien

Citation :
Oui, j'ai du mal à suivre J'ai du trop traîner en Sims Suisses
c'est aussi clair pour toi que ton post précedent pour moi

Citation :
je me souviens de certaines maintenances à répétition du début d'année ou ça a monté jusqu'à 120 membres connectés simultanément sur JOL.
je te crois sur parole Kyle.. mais pour un newby comme moi.. c'est du jamais vu
[UPDATED 11 Dec 07, 10:44 am PST]

We’re now projecting an additional hour of down time, with re-opening scheduled for noon PST. The bulk of the maintenance work has gone as planned. However, one component of the system update has failed validation testing and must be reverted. Once the rollback and validation tests are complete, we’ll be ready to open logins again.

Citation :
Publié par Kyle Brynner
Seulement 44 ? je me souviens de certaines maintenances à répétition du début d'année ou ça a monté jusqu'à 120 membres connectés simultanément sur JOL.
On doit être blasés maintenant
C'est clair on est blasé par ici !!!

Citation :
Publié par virgi19
ahhhh ca diminue 8 min ......
Citation :
Publié par BriceGrot
dit moi a tu déjà "subi" une maintenance ?

tu croit vraiment que tu sera connecté a 20h pile ?
Et encore 21 h t'es gentil, j'ai vu des maintenances durer jusqu'à minuit au lieu de 20 heures voir plus plus !!!

/me prépare des cocktails molotov et quelques pains de C4

- Il manquerait plus que free me coupe internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés