[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa cette vidéo de présentation.

Je voulais savoir, quand on installe un mod comme celui-ci, il est possible de rebasculer sur la version classique du jeu ou c'n'est plus possible à moins de déinstaller ledit mod ?
Mon frère et moi sommes niveau 162, en attente de stuffage avant d'attaquer l'enfer.
La rentrée approchant, on ne pourra rejouer qu'aux vacances de la toussaint, on a voulu alors accélérer un peu le processus...aheum.

On avait remarqué qu'à chaque fois que je quittais la partie en TCP/IP créée par mon frère, ce que j'avais effectué durant la dernière minute (environ) avant mon départ n'était pas sauvegardé. On a exploité ce bug pour dupliquer un peu de matos.
Hélas, on le paie cher maintenant, on a un bug qui nous dit qu'on a trop de matos.

Vous connaissiez ?
Je viens de commencer à jouer et c'est tout bonnement jouissif
Tomber sur des champions / boss avec auras dès le niveau 1 c'est top

Par contre, je n'arrive pas à installer Plugy avec et le manque de place / respec à volonté manque beaucoup :/

J'ai du crack le jeu pour réussir à lancer Nezeramontias car la version de Diablo que j'ai dl sur mon compte battle.net arrive direct en 1.12, j'ai donc fait 1.12 > 1.07 ( via des fichiers dl sur le net ) > patch 1.10.

Sauf qu'en 1.10 il demande le CD ( que je n'ai pas car j'ai une version digitale ).
Du coup quand j'installe Plugy, et que je le lance, rien ne se passe ...

Quelqu'un aurait une idée ? ( ou meme une idée d'installer le jeu / mod plus simplement que ce que j'ai fait ? )
Ca fait 2 heures que je surf sur les forums j'aimerai bien jouer un peu lol

Merci

edit : j'ai testé plusieurs tuto après avoir lu presque tout le Wiki ( et donc suivi l'install JoL en prenant le Game.exe ici et en patchant, mais rien à faire soit il me demande le CD, soit rien ne se passe quand j'utilise le patch nocd
Bah,

Pour moi, le principal problème du mod, c'est que en enfer, pour les derniers défis, la majorité des mobs ont une, deux immuns, voire son full immun. Donc pour espérer les tuer, il faut pouvoir faire sauter les immuns.

Et

la seule compétence permettant de faire sauter les immuns est decay.

Cette compétence peut être acquise en utilisant une certaine ceinture, mais surtout, le barbare l'a de base. Donc, ça aide. Et d'autre part, cette compétence a un range très petit. Et généralement, c'est pas une bonne idée d'être au corps-à-corps pour certaines classes comme la sorcière ou le nécro. Et donc, ce mod devient pratiquement infaisable.
Citation :
Publié par Kanon
Faut en cuber 6 avec un livre achetable au marchand pour créer un livre de compétence.

Ahh, il me semble que le livre chez le marchant file d'amblé un point de compétence... sans devoir le cuber...
Citation :
Publié par Fugo
comment on détermine le niveau requis pour pouvoir obtenir un unique via la clé ? je suis 81 et j'essayais hier de cuber un ceremonial bow pour avoir un lycander mais il me file que du rare je suppose que je suis pas assez haut
7/10 de ton level pour les uniques, 8/10 pour les sets.

Tiens, j'avais préparé 3 fichiers excel avec les niveaux requis pour tout crafter (uniques originaux, uniques neze et Sets). Je comptais les montrer pendant le cast eLive, mais j'ai oublié.

Je suis particulièrement déçu que vous n'ayez pas noté le cast en Passion - Analyse, ça me fend le cœur. Il n'y a eu qu'une seule évaluation, je suis malheureux
Fichiers attachés
Original uniques.xls (64,5 Ko, 63 affichages)
New Uniques.xls (76,0 Ko, 55 affichages)
Set items.xls (38,5 Ko, 75 affichages)
Pas vraiment, le normal n'est pas vraiment compliqué pour ceux qui utilisent des attaques physiques. Dès que les gros boss commencent à enchainer les résists élémentaires + physiques (au hasard, lightning + phys) c'est déjà largement plus compliqué.

Decay scream ne montre sa véritable puissance que contre les itérations maximales des boss (entendez avec de trop grosses résists pour les faire sauter de façon conventionnelle).
Hmmm, petite question;

J'ai trouvé un set complet (une masse + une hache ) de premier niveau. Actuellement 28, je l'utilise toujours car pas trouvé mieux...
Bref, le bonus du set est entre-autre l'augmentation des dégât min/max "selon les kills". Mais actuellement à plus de 3500 kills, j'ai toujours "0" en augmentation des dégâts min/max...

Un bug ? faut-il beaucoup plus de "kills" ?
Une idée ?
Yop,

Actuellement niveau 35 avec mon barb, je n'arrive pas à passer mephy, mais alors absolument pas... Je ne lui enlève casi rien en vie
Une idée, un conseil ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quelqu'un peut m'aider pour mon installation ? J'ai patcher le jeux en 1.10 mais maintenant il me demande le CD quand je veux le lancer ... de plus, Plugy ne semble pas fonctionner quand je lance le .exe
La même, j'ai cherché partout sur le net j'ai pas trouvé.
Je pense que ca doit pas être possible d'installer le mod quand on prend l'installateur battle.net

Tant pis je suis parti jouer en D2 sur le net du coup
Citation :
Publié par Saelian
La même, j'ai cherché partout sur le net j'ai pas trouvé.
Je pense que ca doit pas être possible d'installer le mod quand on prend l'installateur battle.net

Tant pis je suis parti jouer en D2 sur le net du coup
Oui mais j'ai envie de Nezeramontias
Yop yop,

Dites les pro Nez, est-ce que le bonus des charmes des anciens s'applique lorsque les charmes sont en forme de charme, ou est-ce que je dois les transformer pour obtenir le bonus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés