[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, autre question;

J'ai obtenu les set barbare des anciens normal au complet, ce qui me permet d'invoquer 2 anciens en plus. Mais ces derniers ne "tiennent" pas.
Au bout de quelques secondes (10-20) ils se désintègre, ils meurent quoi
Que je bouge, je tp, je reste en ville, je me bat, ils disparaissent...
C'est un bug, autre chose?
Si y a des gens pour un Hamachi, je veux bien participer. J'dois avoir une Java' lvl 400-500 dans mes tiroirs, quoi que j'avoue que refaire une partie complete en team ca me tenterai plus ^^' ( mais j'annonce la couleur, j'fais Java' )
Si y'en as que ca intéressent ...
Tu paries les objets, ou tu upgrades les version de niveau inférieur et tu craftes le set avec les clés qui vont bien (en vérifiant le niveau). Prend toi un peu par la main, cherche les références des objets, renseigne-toi sur les items de crafting, tout ne tombe pas tout cuit dans l'assiette.
Citation :
Publié par Kanon
Prend toi un peu par la main, cherche les références des objets, renseigne-toi sur les items de crafting, tout ne tombe pas tout cuit dans l'assiette.
Roohhh, on dirait le papi qui parle à son petit-fils, mdr.
Mais t'inquiète, j'ai bien compris, tu en a marre de répondre à mes questions
Peut-être qu'effectivement j'en ai marre de répondre à tes questions.

Peut-être aussi que j'ai répondu 150 fois aux mêmes questions, dans (excusez du peu) :

- les 2 threads dédiées
- les 4 wikis
- le cast eLive de presque 4 heures

Au bout d'un moment, il faut chercher un peu de son côté histoire que le mod ait un minimum d'intérêt, sinon, tu as les 3 solutions au dessus.
ok, bah si tu en as marre, arrête
Ceci dit, heureusement que je cherche à coté aussi, mais je ne me suis pas taper les 46 pages ici et le reste (excuses-moi..)

Bref, merci quand-même pour ton aide, avec notamment le cast que j'ai vu en entier
je reviens vers les experts,

je suis avec mon amazone lvl 153 acte 5 cauchemar, je ne joue que en P8 (sauf pour le pit infernal normal que je passais pas en p8 et le kagero) mais j'arrive à un point ou je commence à être limité en dégâts / résistance et j'arrive pas vraiment à upgrade mon matos :/

je porte un duriel shell, un bandeau rare 66% résistance foudre, ceinture mythril unique, des gants rares pour amazone, un lycander bow, des marcheflots et deux souls (gris nm pour le amp et cow nm)

j'arrive à vider le cow en nm en p1 (je l'ai fait au lvl 131 et j'ai passé 20 niveaux dans le cow ) mais comment je pourrais faire pour up mon matos ?

J'ai regardé les nouvelles armes, en arc j'ai pas vu grand chose

pps: comment je sertis gants ceintures etc ?
ppps : comment je sertis une soul dans un objet ?
Ppps : Les souls se convertissent d'abords en joyaux via le montréal spirit jewel device ( sans doute écorché le nom ><' ) que tu peux trouver dans le kagero et le gauntlet, ou encore dans les coffres de Gheed ( mais dans tout les cas, c'est rare... très rare )

pps : Seul une catégorie bien précise de gants/bottes/ceinture peuvent être sertie, et ca ne sera jamais des magique/rare/unique, mais que des normals ( si mes souvenirs sont exactes ) avec des runewords possibles . Et je crois qu'ils sont juste craftable, ou alors trés difficilement trouvable. ( Faut verifier dans les wiki ca doit être quelque part je pense )


Pour le reste ben... Cowrun pour le sertible/runeword, infernal pit pour l'unique/les sets, kagero & gauntlet pour soul de fou et objet de fou ( ca reste rare tout de même ) aprés... La chance quoi :/
Aprés si tu veux vraiment up le matos en lui même, y a des recettes, mais la faut que tu cherche dans les wiki parce que j'avoue ne pas me souvenir assez bien de la chose.
A force de vous écouter en parler, j'ai décidé de me mettre à Nez.

J'ai suivi les instructions du Wiki, mais je n'arrive pas à lancer D2.
Il me dit que le CD est manquant.

C'est pourtant avec ce CD que je lançais LOD.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi...

(Encore plus étrange: quand je lance LOD depuis le .exe du fichier BackUp, tout fonctionne.)
Up !

A part la quête de Larzuk, est-ce possible de faire 2-6 trous dans un objet blanc de qualité supérieure ?

Possible de downgrader un objet supérieur => qualité normale (sans faire tomber son iLevel à 1) ?

(99% des objets blancs que je droppe sont de qualité "supérieur", ce qui est un peu contrariant pour faire des mots runiques)
Pas que je sache, malheureusement...

Le downgrade (ou l'upgrade d'ailleurs) ramène effectivement le ilvl à 1, ce qui implique un maximum de 4 trous par objets. De part le fait, certains mots runiques sont impossible (There is gold in that monster).

Les objets sockets sont donc clairement les items les plus rares du mod. Tu peux toujours essayer des runs 0 mf chez les cows, ou dans les premiers niveaux du Kagero, c'est là que tu as le plus de chance de dropper l'item déjà socket que tu veux.
Encore une question, concernant les Mystery Eggs. J'en ai ramassé un bon paquet déjà, mais la plupart ne droppent rien

Je vais au premier WP de l'act 5 en mode de difficulté Hell, je pose l'oeuf avec des ennemis à proximité, mais il explose sans lâcher de monstres. Et c'est comme ça avec la quasi-totalité des oeufs : seul qquns libère des monstres (j'ai eu déchu+shaman, panthère+essaims, araignées (2 types) et warlorck + diabling). Il y a une technique particulière qui m'a échappé, ou bien ?
J'ai jamais eu ce genre de problème, pourtant j'ai souvent utilisé l'acte 5 hell pour spawn mes eggs.

A froid, je te dirais que ça n'est pas normal, tu as tenté de le faire à la sortie du camp des rogues histoire de voir si c'est reproductible à d'autres endroits ?

[edit percutage] : J'ai pensé à un autre truc. Est-ce que ça ne t'arrive pas en utilisant la dernière charge de l'oeuf ? Si c'est le cas, c'est "normal" il y a un bug dans le mod qui fait que si l'on utilise la dernière charge d'un sort présent sur un objet, ce sort s'enlève de la barre de skill, et il est annulé. En jeu, pour l'utilisation des mystery eggs, si tu poses la dernière charge, l'oeuf apparait, explose immédiatement et ne libère aucun ennemi.
Tu peux résoudre le problème en réparant les oeufs, tu peux alors utiliser les charges normalement jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule.

Nous ne voyons pas d'autres explications.

Dernière modification par Kanon ; 02/01/2012 à 11h02.
Unhappy
Il y a pourtant une autre explication :
- Poser l'oeuf
- Immédiatement switcher d'arme, sans laisser le temps à l'oeuf de "murir"
- S'étonner que l'oeuf explose sans rien lâcher
- De temps en temps, persuadé que cela ne va de toute façon pas marcher, ne pas switcher d'arme après avoir posé l'oeuf, avoir des monstres qui en sortent et se dirent que seul ces oeufs-là sont fonctionnels
- Optionnel : poser la question sur JOL et tomber sur Kanon, qui par charité chrétienne, se refuse à envisager un scénario aussi stupide

Sinon, une fois qu'on a compris le truc, tout les oeufs marchent n'importe où, bien sûr !

Autre question : obtenir un X8 sur les crafts de XP Helm, c'est random (avec probabilité plus élevé en cas de gros sac d'xp), ou bien il y a un astuce pour augmenter ses chances ?

Dernière modification par Uuvvww ; 02/01/2012 à 23h01.
Hmm, effectivement je m'étais refusé à cette éventualité, démontrant un bug d'interface clavier-chaise. Blague à part, ça rejoint en partie mon explication du dessus. En switchant d'arme, tu as retiré l’œuf de ta barre de skills, et le sort est annulé. L’œuf explose et ne lasse aucun ennemi.

Je te laisse expérimenter autant que tu veux sur les crafts, j'ai jamais touché à ça dans Nezeramontias.
Comme d'habitude, je me remets régulièrement au mod Nezeramontias, sauf que cette fois-ci, j'ai eu la présence d'esprit de (quasiment) tout enregistrer en direct sur Twitch.tv. Si vous voulez vous régaler du let's play le plus long et indigeste sur le BEST.MOD.EVER, je vous en prie.

Découverte du Mod en coopération avec Sharnt (nécro), je joue évidemment Jernak, 3ème du nom, dernier né d'une lignée de Barbares devenue légendaire. Première partie dédiée à l'acte 1 - Normal.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/350169751

Acte 2 - Normal, on étrenne la nouvelle Soul Forgeron farmée à l'infini en acte 1.

http://www.youtube.com/watch?v=KPRghraLcBU

Acte 3/4 - Normal. Début des ennuis, avec une série de fails tous plus horribles les uns que les autres, notamment sur Diablo. Dernière partie en Coopération.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/359585456

Farming acte 5 : Infernal pit, infernal pit, et infernal pit. En gros...

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/360317704
http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/360328207

Nightmare acte 1 à 4 : Après s'être équipé à l'infernal pit et avoir gagné suffisamment de niveaux pour crafter l'équipement qui manque, on enchaîne le cauchemar jusqu'à tuer le gros rouge.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/361575877

Farming de qualité, maintenant que l'on a accès à l'acte 5 NM : Infernal Pit, Gauntlet (normal) et crafting en pagaille.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/361907532

Hell - Full run. Suite à une autre séance offline de craft d'équipement, nous sommes prêts à attaquer (et terminer) la difficulté enfer.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/362238780

End Game 1 : Gauntlet run / Kagero, recherche de l'oeuf du Demogorgon

http://www.twitch.tv/kanonkessen/b/362881969

End Game 2 : Dernier épisode, où l'on enchaîne la découverte de TOUS les items nécessaires au craft de l'invocation du boss final du mod, tuage en boucle du-dit boss et craft du dernier item du jeu.

http://www.twitch.tv/kanonkessen/c/1891390

Quelques passages majeurs du let's play, histoire que vous ne deviez pas vous taper les 30h de vidéo :
Craft d'un item spécifique, contient un nombre important d'astuces de craft
Drop de l'oeuf du Demogorgon, après une bonne douzaine d'heure de farm
Craft de l'item d'invocation du boss ultime et premier combat en intégralité !
Dernier combat contre YHWH, et craft de l'item ultime du Mod.
J'ai jamais réellement terminé Median XL, par exemple je n'ai jamais réussi à tuer les Boss équipes (à l'exception du Cow King). De plus, le farming est abominable, du coup non je ne pense pas faire de let's play de ce mod.
J'ai essayé de jouer à D1 en fenêtré, grâce à DxWnd, mais j'ai des couleurs dégueulasses, donc je pense en rester là pour les let's play D2.
Citation :
Publié par Kanon
J'ai jamais réellement terminé Median XL, par exemple je n'ai jamais réussi à tuer les Boss équipes (à l'exception du Cow King). De plus, le farming est abominable, du coup non je ne pense pas faire de let's play de ce mod...
Quov Tsin, c'est juste un gear check de résists (en stacker 600-700 + 95 max + un peu d'absorb + bonne regen). Avec un barb eagle stance + le SU buckler qui donne de l'absorb tu es intuable (après, il faut compter 1H pour le tuer, vu qu'il télé de manière random chaque fois que tu le touches, et que tu ne peux jamais être sur de lui avoir fait des dégâts ).

Belial, c'est pareil avec le poison. Utiliser un shrine correspondant immunise au dégâts de poison, et ses minions ne sont pas si dangereux que ça.

Quand au farming abominable, j'avoue ne pas trop comprendre

Kurast3000 ça se farme assez bien même sans stuff fumé et ça droppe pas mal, tout comme Tran Athula. Et Dungraig est assez facile avec une Bowazon
Citation :
Publié par Uuvvww
Quand au farming abominable, j'avoue ne pas trop comprendre
Ce que j'entends par là, c'est que contrairement à Nezeramontias où l'on peut tout crafter, le farming de stuff est obligatoire dans Median. Qiand je jouais en 1.E (plus ou moins, ça remonte), tous les builds nécessitaient quasiment un set complet pour être réellement efficace (c'était le cas de la Pirate Girl, du Barbare Dual Wield, du druide arc, moins pour la PouncerZon) et faire le plein des charmes spéciaux. J'avais passé des semaines (sans exagérer) à essayer de rassembler les sets dont j'avais besoin, avant d'abandonner et de me tourner vers le trade sur le forum officiel.

Pas envie de remettre le couvert...
Barb dual-wield, ça roxxe déjà pas mal avec du TU+RW.
Genre TU Kriegsmesser*2, TU Assault Helmet, TU Splint Mail (ou RW Dragonheart dans Sacred Sacred Armor ), TU Heavy Belt, TU Chain Boots, gants craft vita (avec stormblast/lorenado en ctc), ring/amu bleu +skill avec MO thunderhammer et -resist poison/lightning.
Bref, matos assez facile à obtenir, et tu farmes déjà la moitié des ubers avec ça.

Bowazon, c'est TU Reflex Bow, TU Splint Mail/Chain Mail, TU Heavy Belt, TU Einherjar Helm ...

Pirate Girl et Druid Bow je maitrise moins ... (mais bon, druid bow c'est pas non plus le build le plus fumé du jeu - donc c'est plus compréhensible que ça nécessite du stuff).

Necro Summon ou Amazon Bloodwitch (par exemple), ça se joue en TU/craft même en end-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés