|
[Fusion avec le post Nezeramontias]
Le site officiel est effectivement mort depuis quelque temps, et rien à ce propos sur le forum officiel d'ailleurs, j'éditerai le post original pour rajouter des miroirs pour télécharger le mod. Pour l'assassin, il ne me semble pas que les griffes uniques spécifiques au mod soient géniales. Par contre, les armures assassins sont très puissantes. Le perso assassin qui peut être viable en hell c'est la nouvelle assassin shuriken qui utilise les nouveaux objets en forme d'étoile de ninja, la vitesse de lancé est vraiment impressionnante (comparable a Zeal du paladin je pense)... Je n'ai pas testé énormément les builds assassins, je ne pourrais donc pas t'aider plus, par contre, je peux te montrer les items à viser pour l'assa shuriken : A upper, pour les dégats augmentés, je préfère tout de même les autres. A utiliser si on veut un maximum de dégats et qu'on a du leech suffisant à coté/ Mes préférées, forte augmentation de stats en endgame, fort mana leech qui permet de tirer sans discontinuer. Sinon pour le barbare, bah ça rox à mort, normal, c'est mon perso. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mod] Nezeramontias (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais vraiment envie de jouer un perso cac , je vais donc partir sur le Barbare , merci de la réponse
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Pour la sorcière, je me demandais si un sorcier c'est pas mal ?
Parce que là, j'ai un paladin qui commence à me gonfler sévère... ![]() |
![]() |
|
|
Houla non je ne pense pas , le merco sorcier est super fragile donc faut qu'il y ait au moins un des 2 persos qui tank un minimum et vu que c'est pas le merco qui peut faire ça :/
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ha mince, moi, je voulais utiliser le perce feu avec ma soso feu ; contre les immun' fire ça aurait été cool.
Bon bah un barbare alors? |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu conseilles comme build p le pal Kanon?Mci
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ben justement actuellement, je monte un 2eme perso : Assa lvl 50 environ, j'utilise les arts martiaux principalement ( et parfois les pieges A boulet de feu multiple)
![]() |
![]() |
|
|
il y a inferno qui bug donc le trap inferno aussi
![]() je crois que c'est tout comme trap qui fait des degats buggé^^ |
![]() |
|
|
Au départ je voulais faire un hammer aussi mais au lvl 50 je frappe tjrs au cac (zeal), entre la mana et les degats je m'y retrouvais pas.
|
![]() |
|
Héros
|
Pour moi : c'est simple : PAS DE MERCO !! Comme sa je suis tranquille
![]() |
![]() |
|
|
"Class gems", ce ne serait pas les gemmes qui donnent des bonus de compétences pour chaque classe?
Le site officiel ne fonctionne plus sinon? |
![]() |
|
|
J'ai une petite question à propos des class gems : est-ce que si on va à un sanctuaire de gemmes avec des class gems dans l'inventaire, elles vont upgrader?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|