[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[Fusion avec le post Nezeramontias]

Le site officiel est effectivement mort depuis quelque temps, et rien à ce propos sur le forum officiel d'ailleurs, j'éditerai le post original pour rajouter des miroirs pour télécharger le mod.

Pour l'assassin, il ne me semble pas que les griffes uniques spécifiques au mod soient géniales. Par contre, les armures assassins sont très puissantes. Le perso assassin qui peut être viable en hell c'est la nouvelle assassin shuriken qui utilise les nouveaux objets en forme d'étoile de ninja, la vitesse de lancé est vraiment impressionnante (comparable a Zeal du paladin je pense)...

Je n'ai pas testé énormément les builds assassins, je ne pourrais donc pas t'aider plus, par contre, je peux te montrer les items à viser pour l'assa shuriken :

A upper, pour les dégats augmentés, je préfère tout de même les autres.
A utiliser si on veut un maximum de dégats et qu'on a du leech suffisant à coté/
Mes préférées, forte augmentation de stats en endgame, fort mana leech qui permet de tirer sans discontinuer.

Sinon pour le barbare, bah ça rox à mort, normal, c'est mon perso.
Quel mercenaire pour telle classe ?
Question :

Ce que j'en pense :

Nécro invoc : palouf ( pour les auras de groupe )
Palouf : sorcier ( pour les immunes physique et soulager un peu le perso )
Sorcière : Barbare ( pour prendre l'aggro et soulager le perso )
Comme build Paladin ?

Bah, comme tous les autres persos, niveau 750, toutes aptitudes à fond, et tu attaques avec ce qui te fait plaisir...

Sinon, un zealot peut très bien s'en sortir s'il accède au "decay scream" du barbare (toujours lui décidément). Mon barbare 750 attaque avec zeal d'ailleurs, y a pas mieux comme attaque CaC et cette compétence est donnée par les souls de Satan, donc aucun problème (ou presque) à obtenir.

Parait-il que les hammer font des dégats faramineux dans ce mod, mais je n'ai pas monté de caster, le combat à distance, c'est pour les faibles.
Je suis toutefois assez déçu par les items spéciaux paladin, les amulettes/cross sont moyennes, et les boucliers paladins quasiment inutiles...

Vu que j'ai toujours des problèmes de net chez moi, je vais peut-être me remettre un peu au Nez mod, et je partirai sûrement sur un hammer, plus d'infos plus tard donc.
Salut, ça va faire plusieurs années que je n'ai pas touché à Diablo II et je viens de tomber sur ce mod qui ma foi à l'air assez sympathique.

Je me questionne sur le perso que je pourrais monter, l'assassin piège ( foudre ou feu ) m'intéresse pas mal, pensez-vous qu'il soit viable dans ce mod ?

Autre question, dans l'excellent guide sur l'assassin piège trouvé dans les persistants de ce forum, il est dit que les pièges de feu sont buggés et causent 1/6 ème des dégâts qu'ils devraient normalement causer. Savez-vous si cela a été corrigé depuis ?

merci d'avance.
je ne joue pas à ce mod mais je ne crois pas que une assasin trap sois viable car beaucoup de monstre ont des immuns et sont très résistant. pour ce qui est des fires traps , cela doit surement été corrigé car tout les guildes des persistants sont assez vieu et il y a beaucoup de bugs corrigés.
Ben justement actuellement, je monte un 2eme perso : Assa lvl 50 environ, j'utilise les arts martiaux principalement ( et parfois les pieges A boulet de feu multiple)
Aide pour du matos
Bon,

J'adore Diablo II mais j'ai un gros défaut : je suis nul pour ce qui est trouvé du matos adéquat pour mon personnage.

J'ai un barbare actuellement level 210 à l'acte 4 Hell et je rame. Je pense que mon matos y est pour quelque chose. En effet, je n'ai pas du le changer depuis le level 99. Et encore, ce que j'ai provient de don d'un Jolien.

Bref, j'aurais besoin d'aide pour savoir quel matos je devrais viser à mon niveau et comment je pourrais me le procurer (zone de drop ou recette de craft).

Actuellement, j'ai :
- Ancient's Epiphany en casque (non sockette)
- Kingslayer et Brotherhood en arme
- Frade mantle en armure
- We've come for your daughter en gants
- Intercontinental en ceinture
- Die with your both on en botte
- Highlord's Wrath en amu
- Hepastho soul (NT) et Minion Baal (Nor) en bague
- Les trois gros charmes craftables et différents charmes uniques

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kanon
Vu que j'ai toujours des problèmes de net chez moi, je vais peut-être me remettre un peu au Nez mod, et je partirai sûrement sur un hammer, plus d'infos plus tard donc.
Au départ je voulais faire un hammer aussi mais au lvl 50 je frappe tjrs au cac (zeal), entre la mana et les degats je m'y retrouvais pas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Question :

Ce que j'en pense :

Nécro invoc : palouf ( pour les auras de groupe )
Palouf : sorcier ( pour les immunes physique et soulager un peu le perso )
Sorcière : Barbare ( pour prendre l'aggro et soulager le perso )
Désolé d'insister un peu, mais vraiment personne n'a de conseils pour les mercos...
(parce que là, c'est décidé, je suis crevé pour la dernière fois à cause de mon merco de m****!)
Bonjour à tous

Voilà l'histoire: j'ai trouvé sur internet que pour obtenir le "Smackdown Charm" il fallait combiner "1 Perfect level class gem of each type" avec le cube. Le problème, c'est que j'ai essayé avec une topaze pure, améthiste pure, saphir pur, rubis pur, diamant pur et émeraude pure, le tout avec et sans crâne pur. Sans résultat. Alors faut il combiner des gemmes divines ou autre chose? Bref, que faut il faire?

Merci de votre réponse.
Oui, le site officiel est mort depuis un bon moment, et je viens de remarquer que phrozenkeep qui host le forum officiel est lui aussi down...

Plus moyen d'avoir des infos officielles pour le moment.

Sinon oui, ce sont bien les gemmes qui sont spécifiques aux classes de personnages comme le dit Axi.
Okki donc ce serait les gemmes qui donnent des bonus de +4 aux compétences des persos avec niveau requis 220 et qui coutent 17 millions de po?

Ouhlala mais ca va couter cher tt ca... Faut mieux y aller au sanctuaire de gemmes je pense

Autrement, il est vraiment rentable ce charme? Parce que j'ai deux All are one et je trouve que pour un petit charme il déchire vraiment, et vu que les dolls runs sont relativement rapides avec téléport...
2 All are one? C'est possible ça?
Je croyais qu'on était limité à un charme unique de chaque type par inventaire.

Sinon pour Laying the smackdown:
https://jolstatic.fr/diablo2/upload/WikiNezeramontia/Uniques/Charmes/layingthesmackdown.jpg
C'est sur qu'il fait pâle figure à côté du All are one, mais il faut l'avoir fait au moins une fois
Oui, si tu ne portes qu'une seule class gem sur toi ca passe.

Pour en revenir aux All are one, si on peut en avoir deux, je pense que j'on peut en avoir quinze

C'est galère à rassembler toutes les dolls mais en normal avec téléport ca passe tranquillou. A noter également que parfois ils en dropent plusieurs (j'ai eu trois Izual d'un coup! Le plus galère à obtenir avec Coldworm en plus!)

Dernière chose, j'ai dans mon inventaire un Players rune word book. Le truc c'est que j'en ai déjà identifié deux (page 2 et page 5) mais je sais plus comment on fait! Autrement, c'est vraiment utile de les garder ou il suffit de noter les mots runiques? (parce que 3x4 places dans le coffre ca commence à faire bcp...)

Voilou
Salut, j'ai lu dans certains posts que certains druides invoc/élem peuvent invoquer plusieurs ours/dryades , comment cela est-il possible ?
J'ai beau mettre beaucoup de points dans ces branches (7 en dryades) je ne peux en invoquer qu'un seul.
Ayant un druide lvl 400 je peut te repondre (je peu avoir 8 dryade et 6 Ours si je me souvient bien), ce sont des recettes faites a partir d'objets du Gauntlet (recettes trouvables dans les livres a recuperer la bas egalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés