[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bon , pour x ème fois , j'essaie d'installer nez. cette fois ci, tout devrais s'installer plus rapidement et correctement car je suis beaucoup meilleur en ordinateur^^. voici mon premier problème et surement mon seul que je vais demander. je part pour changer la version de mon d2 avec le lien sur le 1er post . je download la version 1.10. quand je part pour l'installer , il me dise cela:

http://img221.imageshack.us/img221/7396/gfla6.png

merci
C'est pourtant marqué en toute lettre ce qu'il faut faire, mais il ne faut pas sauter d'étapes :

Citation :
Publié par Axi
Télécharger le fichier game-d2.zip, le dézipper dans son répertoire Diablo, puis installer le patch 1.10.
En premier tu télécharges ça :

http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/...PC/game-D2.zip

Tu le dezip et tu remplace le game.exe dans ton dossier D2 et ensuite tu appliques le patch 1.10.
merci kanon , mon problème était que je n'avais pas game-D2. je n'avais que le patch 1.10. bon maintenant , mon pot est arrivé avec le cd car j'ai preter les miens a un autre pot et je joue avec d2loader donc je vais reposté pour dire si le mod marche
bon j'ai fais se que tu ma dit et encore un problème , quand je part pour starter d2, il dise que l'ordinateur ne détecte pas le cd... il me demande de bien vérifier que le cd est bien dans l'ordinateur mais il y est bien!
Insiste sur "reessayer" quand il te dis qu'il ne détecte pas le cd, en général, ça marche pas mal.

Au pire, tu peux toujours faire une image de ton cd de LOD et la charger avec alcohol 120% par exemple, ça évitera à ton cd de dormir dans ton lecteur.
bon , je viens de ré-installer d2 pour enlever tout les mods , programmes sur battle net( oui ces programmes que vous n'aimez pas lol). je ré-essaye d'installer le mod maintenant et jai pris le lien de Landstalker/Mouna car je joue avec l'expansion. je vous redonne des nouvelles dans 10 mins environ
le mod est installé parfaitement ! me reste seulement à installer le plugy et encore merci à ragou pour m'avoir dit de prendre ce patch , à Landstalker/Mouna pour le lien et kanon pour les explications . maintenant , il va rester seulement mes questions de noob sur ce lien
Je veux pas faire le mec chiant mais, juste pour te dire, evite le double post s'il te plait ^^

Sinon moi j'ai pas avancer depuis quelques temps... Mon perso pour Online ne joue pas ailleurs qu'online donc... faut des joueurs, mais l'autre probleme, y'en a qu'un de mon niveau, et il est pas la pour le moment (enfin si, mais on a pas trop le temps d'y jouer a 2) ya pas d'autre joueur aux environ du niveau 300 ???
Citation :
Publié par Jajar
Je veux pas faire le mec chiant mais, juste pour te dire, evite le double post s'il te plait ^^
ok j'vais faire attention

edit: quelqu'un pourrais me faire un screenshot avec plugy ? car mon plugy est suposer etre installer mais je ne voie pas que jai un place de placement infini dans mon coffre

re-edit: c'est ok lol , je cliquais sur l'icone de plugy . j'ai essayer avec l'icone d2 et c'est ok , je voie l'espace :P
voici ma première petite question de noob : quel lvl vous êtiez quand vous avez fait andarielle à norm ? car je suis lvl 15 avec mon barb frenzy et j'ai bien de la misère à m'y rendre. je suis à la cathédrale et je crève casi toujours mdr. si je devrais être plus haut lvl , à quel endroit je devrais aller lvl ?
Edit quoi ...

Sinon pour répondre a ta question ca fait 8 mois que j'ai arrêté ce mod mais dans mes souvenirs l'xp monte beaucoup plus vite donc il faut être plus haut-niveau pour aller voir Andarielle.
J"étais environ level 25 quand j'ai tué Andarielle en normal pour la première fois. Mais le niveau a augmenté naturellement au fil de ma progression vers Andarielle sans que j'ai eu à faire de farm.

HS : Sinon, je comprend que roxx13 n'est pas édité son post précédent étant donné qu'il y avait un jour d'écart environ entre les deux posts et que si il avait édité son post précédent, personne n'aurait vu qu'il avait posé une nouvelle question.
trois double-posts sur la meme page ...

Il n'y a toujours pas eu de reponse a son post, les gens ne sont pas encore venus lire son message donc ils auraient vu sa nouvelle question en meme temps ...
Citation :
Publié par Fiovinda
niveau 15 tu peut xp dans la grotte des haute terre de tamoe, si t'as pas visité tu risque d'avoir une surprise
merci beaucoup , je vais y aller faire untour.

@Slack: je vais edité mes messages maintenant lol mais comme la dit assiobal , pour le nouveau message , je l'ai fais car il y avais environ une journée d'écart entre les 2 posts. et j'ai encore une petite question , à quoi sert training page ? je viens de dropper cela sur la comtesse et cela dit que c'est pour le book of learning. c'est quoi ce livre et à quelle endroit je peux trouve les autres pièces ?
Citation :
Publié par roxx13
merci beaucoup , je vais y aller faire untour.

@Slack: je vais edité mes messages maintenant lol mais comme la dit assiobal , pour le nouveau message , je l'ai fais car il y avais environ une journée d'écart entre les 2 posts. et j'ai encore une petite question , à quoi sert training page ? je viens de dropper cela sur la comtesse et cela dit que c'est pour le book of learning. c'est quoi ce livre et à quelle endroit je peux trouve les autres pièces ?
En cubant 5 ( ou 6 ) training page on obtient un book of learning.
Il en faut 6 dropable aleatoirement, ensuite tu les mets avec une sorte de petit livre rouge a acheter a Gheed ou le vieux de l'act 3 etc... (il coute pas cher) et tu fusionne dand le cube, et ta un livre + 1 competence

PS : Connecte toi avec Hamachi sur sa : Serveur : MooMooBis2 , Pass : ga (Hamachi est un programme a telecharger gratuit et permetant de jouer en reseau a diablo par exemple, je le dit au cas ou)
Citation :
Publié par Jajar
Il en faut 6 dropable aleatoirement, ensuite tu les mets avec une sorte de petit livre rouge a acheter a Gheed ou le vieux de l'act 3 etc... (il coute pas cher) et tu fusionne dand le cube, et ta un livre + 1 competence

PS : Connecte toi avec Hamachi sur sa : Serveur : MooMooBis2 , Pass : ga (Hamachi est un programme a telecharger gratuit et permetant de jouer en reseau a diablo par exemple, je le dit au cas ou)
si ce programme sert à jouer avec du monde en ligne sur neze , je vais le downloader dès maintenant
j'ai à nouveau une petite question mais c'est pour aller sur battle net. je peux aller sur battle net seulement en changant la patch et le game et version du jeux en gardant le plugy dans mon répertoire ou il faut que j'enlève tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés