Dofus et après ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , avez-vous déjà pensé à après dofus ? Que ferez vous , a quoi jouerez-vous ?

---------------------

Partie de tous les RPG du monde . By sincéféka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout un jeu s'offre devant vous
Tant de rêves créera Wakfu
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix
De savoir quel classe tu choisiras
Si tu t'abonnera ou pas
J'espère juste que vous prendrez le temps
De ne pas agresser tous les gens
Message supprimé par son auteur.
Je jouerais à un autre mmorpg. C'est pas ce qui manque, il y en a plein.
De tout façon en parallèle à Dofus, j'ai toujours mes LAN DoTA et jeux de console.

http://www.gotfrag.com/files/upload/pinky_649.jpg

\o/
J'irais sur Guild Wars, un très bon MMORPG, puis sur le très attendu Guild War 2. D'ailleurs, ce ne sera pas forcément à la fin de Dofus, mais sûrement avant si leur changement de serveur n'est pas aussi efficace qu'on pourrait l'imaginer...
Après Dofus, il y a beaucoup de chose à faire : Et chacun fait ce qui lui plaît.

Nyls
Citation :
Publié par Ganjalo
Patrie.
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Moi après DOFUS je mettrais un costume de poule géant et je ferais du rp grandeur nature dans la ferme de mon oncle au Texas, ensuite on va fonder un groupe de blues avec ganjalo ! et ouais c'est ça la vie !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Moi après DOFUS je mettrais un costume de poule géant et je ferais du rp grandeur nature dans la ferme de mon oncle ma Grand-mere au Texas, ensuite on va fonder un groupe de blues avec ganjalo ! et ouais c'est ça la vie !
?

Ya plein de MMO, j'en choisirais un et puis voilà.
Après sinon ya la vie IRL qui est bien.
Bah tu sais tu vas pas réster un gamin toute ta vie, à 17 ans tu vas commencer à t'interresser plus aux filles, etc.
Y'a pas que l'ordi dans la vie, qui sait, t'auras peut-etre un enfant tout mignon
Perso, je pense que des sa sortie je vais commencer a jouer sur WaR, en continuant dofus en parallèle , sinon j'ai toujours des jeux du style Crysis/UT pour jouer en multi pour me defouller après une deco sauvage .
Ha car toi quand tu joue à Dofus tu ne fais plus rien d'autre ?

Moi quand je ne jouerais plus a dofus depuis que je ne joue plus a dofus je n'ai rien changé a mes habitudes, et je remplace les 1 ou 2 H/jours par un peu plus de flood sur jol / mini-jeux kikoololant sur le net / recherche des dernières conneries de 4chan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés