Dofus et après ...

Répondre
Partager Rechercher
J'irai
Bah après dofus ya plein de truc ya fusdo (d'accord je sors) non blague a part ya plein d'autre truc a faire a part resté devant un ordi toute une journée a se bouffé les globules rouges ya la plage les filles les potes...
Je nourirais mon Tamagotchi, m'oqperai de mon Nintendogz et si j'ai le temps penserai a nourir le bébé, c bizarre ca fait une semaine que je l'entend plus hurler parcequ'il a faim.
Citation :
Publié par parki
salut , concernant l 'avenir de dofus une petit rumeur circule sur dirverse forum ... que dofus s 'etteindrée cette etée impossible
Bien sur, et ankama va vendre des abos d'un an pour un jeu qui va s'éteindre dans six mois ?, faut voir à pas écouter toutes les rumeurs qui circulent ^^
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Bien moi c'est simple, si j'arrête dofus c'est parce que ma femme accouchera donc, l'aprés dofus se fera dans l'éducation du petit pour moi (plus qu'une question de jours d'ailleurs )
Tu pourras toujours lui apprendre à cliquer sur les blés pour farmer le temps que papa travaille.

Je suis déjà dehors.
Thumbs up
L'après Dofus : j'entend à la sortie de Wakfu et son établissement complet, Dofus sera beaucoup plus plaisant a jouer sans les Fekevinolol à tendance boulay floodant, donc après Dofus, Dofus.
Citation :
Publié par Imoffs
Tu pourras toujours lui apprendre à cliquer sur les blés pour farmer le temps que papa travaille.

Je suis déjà dehors.
Ma femme m'as dit que si le premier mot qu'il prononçait c'était: dofus...
elle me tué...
Donc on va éviter ^^
Citation :
Publié par parki
salut , concernant l 'avenir de dofus une petit rumeur circule sur dirverse forum ... que dofus s 'etteindrée cette etée impossible
Rumeur.

A la base, telerama a dit que Tot avait dit qu'à la sortie de Wakfu, l'essentiel des joueur de Dofus irait sur Wakfu, et que du coup l'âge d'or de Dofus était passé.

Tu vois, il y a déjà pas mal de "machin a dit que truc a dit". Propos encore déformés en "Tot a annoncé la mort de dofus " et autres balivernes.

Le fait est que commercialement, dofus est rentable, très rentable même (j'ai pas de chiffre, mais quand une boîte ouvre un serveur de jeu par mois, c'est qu'elle se fait mass pépètes), et même si Ankama a intérêt sur le long terme à transférer peu à peu les ressources qu'il alloue à Dofus (personnel, investissement etc) vers wakfu, il a aussi intérêt à maintenir dofus tant que c'est aussi rentable. Et ne t'inquiète pas que les commerciaux d'Ankama le savent.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Bien moi c'est simple, si j'arrête dofus c'est parce que ma femme accouchera donc, l'aprés dofus se fera dans l'éducation du petit pour moi (plus qu'une question de jours d'ailleurs )
Félicitation
Ton fils regrettera plus tard de t'avoir fait quitté un jeu vidéo quand tu l'obligera a bosser au lieu de jouer à la PS32
Apès Dofus? Bah jouant par intermittence (en gros je m'abonne 1mois chaque vacances ) je sais déjà, boulot métro(y a pas donc non) dodo (j'aime particulièrement ce projet). Non, Wakfu sûrement (et le reste aussi malheureusement)
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Rofl voulait le poster :'( tu suxx mec.
Sinon après Dofus on est pas non plus obligé de jouer à un autre MMO ni même à un jeu normal, on peut aussi s'amuser avec des potes, faire du sport toussa '

Hey attends, pour les mecs qui jouent à Dofus depuis 2ans,qui se tapent des paquets de chips pendants Des heures et des heures et en même temps finir son combat de blops puis en recommencer un pour devenir Le Grand KevinkikoulolquiRoxxafon,qui ont un diamètre de postèrieur supérieur à 60centimètres, comment veux-tu que de sgens comme ça fassent du sport...

J'en vois dèjà dire que sa sentait le vécu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés