Comment avez-vous appelé vos disques durs?

Répondre
Partager Rechercher
/dev/hda1
/dev/hda2
etc.
...
flemme de voir si quelqu'un a fait le coup avant

Sinon, je suis ferme partisan du C : Charlie D : Delta E : Echo F : Foxtrot etc.
Ca me met dans l'ambiance quand je lance Dangerous Waters.
Je suis nerd et je l'assume.
TsuomgwtfbbqgamusH en l'honneur d'un gars puissant sur ITG, sur une image.
Et HP_Recovery pour la D:, vu que c'est une partoche dont je connais pas l'utilité à part la création de CD de restauration que j'aurais du faire avant formatage.
Disque local
Et Disque local.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Nyls
Y a quand même beaucoup de bonnes idées ici

DD1 divisé en 2 partitions:
-Base
-Extension

Les autres :

-Vaio
-Maxtor
-Samsung
-Samsung 2
-Samsung 3

Et bientôt peut-être un Samsung 4 va rejoindre la famille

Nom de pc : Escaflowne
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut que je m'y mette alors, comme ça je pourrais faire mon cake devant les gens que je connais. Comme quand je pompe sur JoL des liens super, et que j'ai l'air d'un mec qui est vachement dans la mouvance du net.
Ce que t'as pas compris c'est qu'avoir plusieurs partitions ce n'est pas pour faire le kéké mais ça a un côté pratique.
Tu ne t'en rends pas compte mais windows après 1 ans d'utilisation n'a pas les mêmeq performanceq qu'un windows fraîchement installé. Parfois ton système peut merder à souhait à force d'installer n'importe quoi et de regarder des sites cochons.

Pour faire une cure de jouvance il n'y a que 2 solutions :
- croire qu'en utilisant des scan et autre norton clean ton pc retrouvera ses performances d'antan
- faire un format c: