Comment avez-vous appelé vos disques durs?

Répondre
Partager Rechercher
Avant ils s'appelaient Oylek et Mayek, mais ils sont morts et ressuscités en disques durs nommées chacun par une vulgaire lettre :'/
Sinon, on peut aussi voir les noms qu'on donne à nos ordinateurs, ça pourrait être sympa :]

Et MDR LND
Disque Local ( C: ) pour mon disque interne..

Par contre, mon disque externe, s'appelle Xtern, avec la lettre X:.
Du coup, on croit que c'est pour y stocker du P0rn .
Alors que non .
Message supprimé par son auteur.
Pipi, pour tout ce qui est liquide
Caca, pour tout ce qui est solide
Prout, pour tout ce qui est volatile

Non j'déconne, juste mon prénom en fait, je sais pas faire original, ni burlesque, ni loufoque, ni...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis le seul à avoir qu'un seul disque dur?
Il s'appelle C, et dedans y'a juste Windows XP et tous mes programmes, jeux, films, fichiers,etc... 160Go, 40% d'espace libre. Je sais pas comment fait mon pote pour remplir ras la gueule ses deux disques durs, et son DD externe.

Je sais, osef.
j'en connais peu des comme toi oui
j'aurais trop peur de n'avoir qu'une seule partition pour tout... mettre mon précieux travail et ma zique dans le même sac que windows, jamais de la vie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis le seul à avoir qu'un seul disque dur?
Il s'appelle C, et dedans y'a juste Windows XP et tous mes programmes, jeux, films, fichiers,etc... 160Go, 40% d'espace libre. Je sais pas comment fait mon pote pour remplir ras la gueule ses deux disques durs, et son DD externe.

Je sais, osef.
C'est juste que t'es un gros noob. Mais ce n'est pas grave, c'est juste trop la honte quoi.
E: Minus (Windows et programmes mineurs)
D: Cortex (Ma musique, mes jeux, mes programmes importants et tout mon bordel)

Le E: était trop petit alors j'l'ai appelé comme ça, fallait bien compléter avec l'autre.
@Attel : partitionner son DD, ça fait über geek, surtout quand on se prend des problèmes à cause des logiciels devant être installés sur la partition windows, passer 15h sur son PC pour rétablir le problème, c'est juste trop la classe.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est juste que t'es un gros noob. Mais ce n'est pas grave, c'est juste trop la honte quoi.
Je sais pas si j'arriverais à m'en remettre, il faudra un gros travail sur moi même.
Citation :
Publié par Turgon
@Attel : partitionner son DD, ça fait über geek, surtout quand on se prend des problèmes à cause des logiciels devant être installés sur la partition windows, passer 15h sur son PC pour rétablir le problème, c'est juste trop la classe.
Faut que je m'y mette alors, comme ça je pourrais faire mon cake devant les gens que je connais. Comme quand je pompe sur JoL des liens super, et que j'ai l'air d'un mec qui est vachement dans la mouvance du net.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Peu d'originaux parmi vous.
Je suis décu.
En même temps, si la majorité était originale, alors elle ne le serait plus. Mais même.
Comme ça vu de près, ce sujet ressemble terriblement à fil un liste quand même, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés