Aller à la page... |
Porter plainte ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu arrives à aller jusqu'au bout je trouve ca couillu.
De 1 ca demande bcp de fric. De 2 des preuves irréfutables. Et en prime ca servira d'exemple. |
![]() |
|
|
Pareil que San-tuerie, si tu en as le courage vas jusqu'au bout, ça servira d'exemple et ça en calmera quelques uns. Tu as mon soutien
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ses a ton choix ma tu a recuperer ton compte ses deja sa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Donc les USA, c'est bien, mais ils n'ont pas la palme des procès étranges ^^ ] [ Ou simplement peu habitué au monde de l'informatique. Tout le monde n'est pas conscient de l'utilité d'un bon firewall bien configuré. De même que tout le monde n'est pas aussi parano que moi (ou toi j'imagine) sur le net. Toi et moi (et la plupart des habitués du forum) savons très bien que mettre un mdp simple est suicidaire, certains mettent leur date de naissance en pass sur l'adresse mail qui leur sert à tout et basta. Partant de la ça facilite bien des choses et il faut un peu d'habitude pour faire le raccourci "accès à mon mail = accès à tout ce qui est lié". Ceci étant dit, j'ai deux choix : laisser ouvert en attendant qu'un vrai pro du droit ou qu'un membre du studio versé dans les arcanes juridiques passe ou fermer pour éviter cent mille conseil à la con (et niveau conseils / réflexions débiles, y a déjà du lourd là). Donc je prends sur moi de fermer en te donnant un conseil : il existe sur JoL des forums plus généraux tels que la Croisée des Mondes. L'idéal serait, il me semble, de parler de ton cas là bas en commençant sur du général, histoire au moins de savoir s'il y a eu des précédents dans le genre. Le sujet étant à cheval sur les sujets traités ici et ceux traités là-bas, ma boite à mp reste ouverte si vous voulez parler de la fermeture de ce thread. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|