Aller à la page... |
questions sur le gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu raid pour quoi alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sur qu'il y a du challenge à tuer 1500X le même monstre. Enfin chacun possède son propre point de vue.
|
![]() |
|
|
Et bien, on parle plus de WoW que de Aion sur ce forum
![]() Toujours cet acharnement à vouloir les comparé ![]() Enfin bref, je doit avouer que Aion propose des graphisme plus que joli, j'avais déjà été bluffé par les graphismes de granado espada quand il est sorti (c'est vraiment le seul atout qu'il possède d'ailleurs) mais là...chapeau ![]() On aura le droit à un mmorpg tout beau tout neuf! mais reste la question du gameplay ![]() D'après ce que j'ai compris, il y aura une possibilité de personnalisation quand à la façon de jouer et non un gameplay fournit vite fait et démerde toi avec. Je suis rassuré sur ce point. J'aurais juste une petite question: Les skills auront-il des effets intéressants et utiles, du genre casser un sort, retourner un adversaire pour le frapper dans le dos ou encore contrôler un ennemi, le ralentir...etc. Ou se sera simplement des dégats, et simplement des dégats plus gros ? (Cabal Online att!tude). Merci de votre future réponse ![]() En espérant que les Devs d'Aion ne délaisseront pas le gameplay aux profits des graphismes. Amicalement Elrizzt.
|
|
![]() |
|
|
généralement le lexique d un jeu vidéo est plutot créer par les joueurs, je vois mal les devs ce ramener et dire:
"alors quelle abréviation pour "les abysses" préferez vous ?" ![]() |
![]() |
|
|
Les bybysses les bybysses !!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|