Aller à la page... |
questions sur le gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() Il me semble que dans cette vidéo, le joueur avance dans l'eau jusqu'a ce qu'il soit sous l'eau il avait et puis il se met à perdre de la vie. J'aimerais savoir si il y une info qui dit qu'à un certain lvl on peut rester plus longtemps sous l'eau sans perdre de vie ou si on peut nager ? Et est-ce que il peut avoir collision avec la créature volante en vole ? |
![]() |
|
|
Citation :
Erf, mes craintes ressurgissent, si quelqu'un à une info là dessus, ça serait bien d'éclairer la situation. ![]()
|
J'arrive meme pas a comprendre comment vous pouvez penser qu on pourra pas nager dans aion lol , et petit 2 , comparer aion a wow , ces vraiment grave aussi ca les gars :s
|
![]() |
|
|
Oui
![]() Toute façon, pour moi, on a beau dire tout ce qu"on veut, je ne changerais pas d'avis, je jourais à AIon |
![]() |
|
|
Il en a de la chance dit donc...
Comment on devient Dieu? ![]()
|
J'avais lu sur un site " les aions " , donc ils ont fait une faute . je vais relire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rien dis ^^
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les canards ça sait voler, flotter, plonger et nager ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la flotte parce que ne pas savoir nager c'est vraiment la loose ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|