Publié par
Tsuko/Agent Kim 1.0
C'est bizarre, nous on intégrait une moyenne de 2 membres par semaines à partir de la release et ca descend pas.

je pense que ce que tu as observé démontre sans doute justement le contraire de ce que sembles vouloir indiquer
sommes nous tous d accord pour dire que Lotro est en perte de vitesse ?
( certains l ont meme enterré

et il y a des jours sans aucun nouveau post sur le fofo JOL Lotro )
bah il y a encore peu de temps , la guilde ou je jouais recevait 6 à 7 candidatures par semaine
si la guilde a bonne réputation , si elle est intelligemment representée sur le forum par des mecs qui postent à bon escient ..... si elle véhicule une image positive ....
( oui oui j assume je pense un peu à votre guilde là )
elle conserve un attrait majeur pour tout joueur
j ajouterai que ce sont ces guildes là qui perdureront le plus longtemps puisque les seules guildes phares qui dureront en projetant un éclairage suffisant pour recueillir les naugragés de partout
une bonne guilde sur un jeu light durera plus longtemps et captera des candidats au rythme ou les autres guildes disparaitront ou ne proposeront plus
d animation suffisante pour garder leurs elements ....
autrement dit :
la qualité de votre guilde vous permettra de capter encore un certain temps les joueurs désoeuvrés d ailleurs ......
vos candidatures seront sans doute un peu proportionnelles aux départs ....
certains désoeuvrés quitteront le jeu , d autres tenteront de prolonger auprés de vous .....et plus il y aura de départs et plus vous aurez de candidats
voila , ce n est qu un avis mais je pense qu il ne manque pas trop d une certaine pertinence
ps : oui tu pourras me répondre : tous nos recrutés viennent d arriver dans le jeu
mais bon ......
j aurais qd meme dans ce cas la politesse de te dire : ahh ? ok alors

)