|
Tout d'abord bonjour tout le monde
![]() Comme pas mal de filles ( enfin d'accord d'aprés ce que j'ai lu nous sommes que 4.60% lol) je suis interessée par une guilde non pas exclusivement féminine ( je ne tiens pas a verifier toutes les joueuses/eurs) mais une guilde de fond avec des vraies filles mais aussi des zommes qui joueraient des avatars feminins ![]() cette guilde serait donc role play ![]() ![]() pour le nom je pencherai vers un trucs "Les furies d'Hyboria" ou un truc comme cela ![]() ce que je cherche c'est surtout une bonne ambiance ( genre vous vous souvenez les soirées pyjamas entre filles), une entre aide et du roleplay ![]() pour le moment je suis toute seule ( désespéremment même) mais je suis sure que d'autres filles/ garçons seraient interessées/és ![]() Alors contactez moi qu'on puisse mettre tout ça en oeuvre avant mars ![]() je suis ouverte a toute proposition. le lien est le débat sur le forum officiel d'aoc: http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=533 |
![]() |
|
Aller à la page... |
une guilde de fille..
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
[Modéré par Hrunh : Propos déplacés ]
|
![]() |
|
|
![]()
Cool je suis content que tu aies fait ce choix. J'te contacterai IG. ++
|
![]() |
|
|
Faites en sorte de ne pas faire dévié le sujet ... je ne sais pas encore comment je dois prendre les propos d'Auerstaedt.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : BooM ! ]
|
![]() |
|
|
Je le sens mal ce sujet.
Un compte voyageur. Fille = rose. Cybersexe en guise de réponse. Au bénéfice du doute, on va le laisser évoluer encore un peu. |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : BooM ! ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : BooM ! ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Toujours pas ... ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Laadna, un jour ça va faire trop ... et il est possible que ce jour soit déjà passé ... ]
|
![]() |
|
|
afin de répondre aux quelques messages que j'ai reçu en privé,
ceci est une proposition serieuse ![]() je n'ai encore rien fondé et je ne ferai rien a priori toute seule... mon but ici est de trouver des filles qui seraient prete a s'investir et a former une guilde d'amazones avec moi ![]() je n'ai aucune idee du pve/pvp pour le moment je pense qu'on devra en discuter ![]() je pense que la guilde acceptera stygienne , aquilonienne et cimmerienne, essentiellement des personnages feminins, pour les hommes heu.. on avisera hein ![]() sinon le but premier est de faire un joli role play et de tenter de montrer que les femmes en hyborie peuvent agir ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est une guilde RP il faudra bien qu'ils assument. Et si tu veux faire ça bien tu peux aussi t'inspirer des Elfes Noir de R.A.Salvatore et de leur société bien hiérarchisé.
![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|