une guilde de fille..

Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour tout le monde

Comme pas mal de filles ( enfin d'accord d'aprés ce que j'ai lu nous sommes que 4.60% lol) je suis interessée par une guilde non pas exclusivement féminine ( je ne tiens pas a verifier toutes les joueuses/eurs) mais une guilde de fond avec des vraies filles mais aussi des zommes qui joueraient des avatars feminins
cette guilde serait donc role play et aurait pour but de rassembler toutes les victimes de la barbarie des hommes
pour le nom je pencherai vers un trucs "Les furies d'Hyboria" ou un truc comme cela
ce que je cherche c'est surtout une bonne ambiance ( genre vous vous souvenez les soirées pyjamas entre filles), une entre aide et du roleplay

pour le moment je suis toute seule ( désespéremment même) mais je suis sure que d'autres filles/ garçons seraient interessées/és
Alors contactez moi qu'on puisse mettre tout ça en oeuvre avant mars
je suis ouverte a toute proposition.

le lien est le débat sur le forum officiel d'aoc:

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=533
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]

bien que je n'ai rien contre l'homosexualité...ce n'est pas au programme de la possible guilde

et meme si je crois qu'il y aura probablement des pnj prostituées/és? ce sera un choix individuel
Oh oh Kass qui ne lache rien!^^

Mince ça marchera pas avec nous, car les femmes sont toutes enchainées! faut dire que les esclaves le sont aussi... dans notre immense forteresse ou reigne la terreur...

Bonne chance pour ta recherche kassandhra, c'est sur tu trouveras.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kassandrha
c'est fin et délicat...
et non bien que je n'ai rien contre l'homosexualité...ce n'est pas au programme de la possible guilde

et meme si je crois qu'il y aura probablement des pnj prostituées/és? ce sera un choix individuel
Cool je suis content que tu aies fait ce choix. J'te contacterai IG. ++
Tres interessée , je serais ravie de participer a ce concept ma foi tres prometeur et tres inovateur!
J'avais encore jamais vu cette idée et j'en suis toute emoustillée!

J'espere avoir de vos nouvelles !!!!
afin de répondre aux quelques messages que j'ai reçu en privé,
ceci est une proposition serieuse

je n'ai encore rien fondé et je ne ferai rien a priori toute seule...
mon but ici est de trouver des filles qui seraient prete a s'investir et a former une guilde d'amazones avec moi

je n'ai aucune idee du pve/pvp pour le moment je pense qu'on devra en discuter
je pense que la guilde acceptera stygienne , aquilonienne et cimmerienne, essentiellement des personnages feminins, pour les hommes heu.. on avisera hein

sinon le but premier est de faire un joli role play et de tenter de montrer que les femmes en hyborie peuvent agir
l' idée est originale, je vous souhaite bonne chance dans votre projet, mais dames ou pas il n' y aura pas de pitié sur les champs de bataille et pas la peine de faire du charme IG ca marchera pas .
Pour ton projet, si tu fais des amazones, les hommes seront considéré essentiellement comme reproducteur ... par contre si tu te sens moins intransigeante sur le principe, fais-en des esclaves du guilde matriarcale, ce devrait être assez drôle.

Citation :
Publié par Hrunh
Pour ton projet, si tu fais des amazones, les hommes seront considéré essentiellement comme reproducteur ... par contre si tu te sens moins intransigeante sur le principe, fais-en des esclaves du guilde matriarcale, ce devrait être assez drôle.

ohhh l'idée de l'homme esclave
ça c'est une trés bonne idée et ça permettrait de pouvoir jouer et avoir des hommes avec nous ( enfin faudra qu'ils assument)

**lunarossa* merci bah on se battra comme tout le monde ( meme mieux na !)
Si c'est une guilde RP il faudra bien qu'ils assument. Et si tu veux faire ça bien tu peux aussi t'inspirer des Elfes Noir de R.A.Salvatore et de leur société bien hiérarchisé.
Sur Kauri serveur de SWG, il existait une guilde féminine, RP et tout le reste ...

Ben franchement, c'était toujours des bons moments que de les croiser, et elles ne lâchaient rien en PvP. Ne prenons pas les Furies d'Hyboria a la légère!

Bonne chance Kassandrha, et aux autres!
les Adeptes D'Akhishava
Et pourquoi pas une Guilde avec que des Stygiennes!. Elles ont l'air d'etre stylées, ces filles! vu le nombre de babioles et de breloques quelles portent . Vu qu'elles sont aussi des adoratrices de Set. (Le pas beau et mechant Serpent qui aime que les Vierges). Style! La princesse Stygienne Vampire Akhishava. Et comme le peuple Stygien
Question
Citation :
Publié par Kasbarak
Sur Kauri serveur de SWG, il existait une guilde féminine, RP et tout le reste ...

Ben franchement, c'était toujours des bons moments que de les croiser, et elles ne lâchaient rien en PvP. Ne prenons pas les Furies d'Hyboria a la légère!

Bonne chance Kassandrha, et aux autres!
Orbe ?

.
Citation :
Publié par kimu63
Et pourquoi pas une Guilde avec que des Stygiennes!. Elles ont l'air d'etre stylées, ces filles! vu le nombre de babioles et de breloques quelles portent . Vu qu'elles sont aussi des adoratrices de Set. (Le pas beau et mechant Serpent qui aime que les Vierges). Style! La princesse Stygienne Vampire Akhishava. Et comme le peuple Stygien
il y a des vampires dans aoc?
mais sinon pas une guile de stygienne parcequ'un groupe de magiciennes ou d'ensorceleuses ne feront pas forcement le poid face a un groupe de barbare cimmériens
AOC pour les femmes?
Citation :
Publié par Kassandrha
il y a des vampires dans aoc?
mais sinon pas une guile de stygienne parcequ'un groupe de magiciennes ou d'ensorceleuses ne feront pas forcement le poid face a un groupe de barbare cimmériens
Que tu dis! elle ( Princesse Akivasha) a même essayé de faire un beau suçon dans le cou a Conan (Conan le Conquerant), lui qui aime les femmes, il a pas du tout apprécie ce baiser, trop froid pour lui! cela lui a foutu la trouille, tellement paniqué qu'il a du même s'enfuir, le petit zoiseau entre les jambes, le pauvre: Le Cimmerien le plus brave qui soit, a du battre en retraite devant une Stygienne!.
Que tu dis! les femmes et les hommes seront aussi forts autant les uns que les autre pas de difference dans AOC. Faudra s'y faire! ya des hommes qui vont etre transformés en carpettes ou essuies-pieds par des femmes
Citation :
Publié par Kassandrha
pas une guile de stygienne parce qu'un groupe de magiciennes ou d'ensorceleuses ne feront pas forcement le poids face a un groupe de barbare cimmériens
Que dis tu là, Kass ?? Nous seront tous uniquement Stygiens dans notre clan, tout comme te lé suggèra Kimu63. Nous compenseront le manque de tank, par une puissance destructrice hors norme, n'ayez pas de crainte ou remords, les Stigiennes seront fortes ! Mais je te dirais de voir cela aussi avec tes membres car il va falloir mettre en balance votre RP et vos volontés (sélection de classe, etc) pour faire un choix durable pour les Furies.
Pour ce qui est des vampires, regarde de près les Liches...
Les vampires existent oui ... mais pas sous la vision romantico-gothique que certains affectionnent.
Et je le dis ... les Rp qui vont encore nous mettre du vampire pourri pour faire du RP à deux sous, je les pourchasse et je les tue

(non non je n'ai pas été traumatisé par les vampires shemale de Stormwind sur mon pseudo serveur RP).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés