Kassandrha |
Dernières publications

tout d'abord, merci a tous pour votre accueil et vos encouragements :) on sait que ça ne sera pas facil mais je suis persuadée ... Lire la suite

c'est exactement l'idée :) quand je me suis interessée aux guildes sur aoc j'ai vu que des trucs de brutes ou principalement ..... Lire la suite

notre nom de guilde est aussi valable que les fureurs ou autres nom relativement amusants :) de plus hyborie c'est la version f... Lire la suite

-Nom de la guilde : Douceurs D’Hyboria -Créateur / chef de la guilde : Kassandrha - Restrictions de la guilde (classes/r... Lire la suite

déjà d'un je voulai remercier les participants!! hein :) ils donnent de bonnes idees les gens :) ( meme les modos c'est dire) j... Lire la suite

Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]bien que je n'ai rien contre l'homosexualité...ce n'est pas au programme de la possible g... Lire la suite
afin de répondre aux quelques messages que j'ai reçu en privé, ceci est une proposition serieuse :) je n'ai encore rien fondé e... Lire la suite
ohhh l'idée de l'homme esclave :) ça c'est une trés bonne idée :) et ça permettrait de pouvoir jouer et avoir des hommes avec n... Lire la suite

Tout d'abord bonjour tout le monde :) Comme pas mal de filles ( enfin d'accord d'aprés ce que j'ai lu nous sommes que 4.60% l... Lire la suite

tu déconnes cher ressemble a une vraie stygienne pour moi lol enfin en plus pale quand meme :) mais elle me ferait autant friso... Lire la suite

pour ce que j'en sais et d'apres les forums officiels ainsi que les videos, on restera des humains meme s'il y a des difference... Lire la suite

d'apres ce que j'ai lu ( vu qu'on ne voit pas beaucoup) la majorité des avatars feminins seront pas mal .. et sera autant pers... Lire la suite