Aurait-on une dent contre nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis un peu déçu par le comportement Ankama, je vous explique mes soucis. Je suis membre d'une guilde niveau 57, avec les meilleurs joueurs d'un serveur international. Nous sommes la première guilde en niveau du serveur, et nous avons également de très très bons joueurs ...

J'ai une amie qui a été bannie car son pseudo ne plaisait pas... pseudo 'hiolnvkre', niveau 13X, avec 7 mois d'abonnement... Elle a été confondue avec un spammeur... un de moins.

Iop niveau 15X, ne peut plus se réabonner, il provient du Viet-Nam, et la solution n'a tjs pas été trouvé depuis plus d'un mois.

sadi 14X, Notre éléveur de dinde (avec dinde prune...) a été banni car il en aurait trop monté et il a été assimilé à un bot.

Sacri 15X, il provient d'Australie, impossibilité de se réabonner.
Un ami recrée un perso et choisit de le parchoter, il va farmer les crabes et se retrouve banni.
Un autre a aussi été banni car il a farmé trop les rats de Bonta.
et bien d'autres choses...
Un artisan que nous étions en train d'aider pour qu'il up niveau 96 a été banni car il est monté trop vite dans son métier...

Finalement, sur 88 joueurs, nous sommes environ 25 à ne avoir été banni...A qui le tour?

Je voudrais savoir sur quoi, qui se base-t-il pour nous bannir comme ? Ont-ils une dent contre nous ?
[Edité] et pas forcément apprécié des joueurs moins forts du serveur que nous subissons tous ces bannissements ?Est ce que certaines personnes peuvent dénoncer et les accusés sont bannis sur le champ sans le moindre problème ?

Notre guilde est en train de disparaître suite à ces nombreux bannisements...

A+

Kol, féca 13X, pas encore banni, et qui ne sait plus quoi faire..

P.S. A chaque fois, le support ferme le ticket, sans nous donner une seule réponse correcte... "Vos hypothèses sont valables"...mais rien ne change ?
P.S.Bis Pas un post de ouin-ouin surtout d'incompréhension...
En même temps ankama doit pas avoir énormément de client au vietnam et en Australie....
Pour le reste harcèle les jusqu'a que tu ais gain de cause si tu es sûr de ce que tu affirmes.

nb : T'es le prochain sur la liste !
Citation :
Publié par Koller14
Est ce que parce que nous sommes trop fort, et pas forcément apprécié des joueurs moins forts du serveur que nous subissons tous ces bannissements ?

Mais bien sur...
Tout ça me semble bien étrange.
Que quelques joueurs soient bannis temporairement ou définitivement pour spam bot etc... ça peut arriver. D'apres ce que j'ai pu lire içi et là, certains cas litigieux seraient à l'étude, les comptes bloqués en attente d'enquete plus approfondie. Mais pour que ça touche autant de joueurs d'une même guilde....
N'y aurait-il pas une grosse utilisation des prets de comptes et d'utilisation abusive du jeu en multi? Le multi est autorisé mais pas le pret de compte, et si une guilde dominante utilise outrageusement ce systéme, ça pourrait attirer l'attention.

Je ne prone pas la défense systématique du support mais je trouve que ça fait beaucoup pour une guilde. Quoi qu'il en soit, il semblerait que le support ai encore des progrés à faire sur la communication avec les joueurs

P.S. pour les problemes d'abonnements à l'étranger, je pense qu'ankama doit chercher des solutions. un client qui ne peut pas s'abonner est un client perdu.

bon courage pour tes contacts futurs avec le support et/ou l'équipe de modérateurs IG
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
GodSaveTheEca > Bannissement permanent...
Tagazokc> Tous ont posté, tous ont vu leur ticket fermé ou bien ne l'on pas compris.

Je peux citer ceci d'une réponse du support :

"les hypothèses émises par les joueurs peuvent être valables, il semble bien que notre chef-ingénieur soit parfaitement sûr de ce qui s'est passé. Toutefois il pourrait s'agir d'un bug."

Dur dur de comprendre c'est pas très cohérant ...

Merci du soutien...

P.S. On ne prête pas nos persos dans la guilde...Uniquement les mules ayant tous les métiers niveaux 100.
P.S. Tous les sujets de ban/réponses du support sont sur le forum de la guilde...
Pourquoi j'ai l'impression que bizarrement on a que la moitié, voir moins, des infos expliquant ces bans?

Tous les motifs que tu donnes sont incohérents, ça m'étonnerait peu que tout ces persos aient d'autres activités non listées ici .
Citation :
Est ce que parce que nous sommes trop fort
à partir de cette phrase, tout part en sucette
Redescend sur terre, tu est loin d'être "trop" fort, un feca 130 est chose courante aujourd'hui

Maintenant, quand je vois les activité des grosses guilde de jiva (sur lequel je joue), je ne peux m'empêcher de penser la même chose que nikkau

Pour se qui n'aurait pas compris, suffit de se rendre sur les perco des grosses guildes se trouvant à astrub, ya une chance sur deux pour voir un groupe de 8sadi (j'ai déja vu 8 enu mais c'est plus rare) farmer sur la map du perco

Et puis j'ai jamais vu quelqu'un être banni définitivement pour drop/xp un métier/ou autre trop rapidement, en général c'est un ban de quelques heures

Pour le joueur du vietnam et d'australie, bah ça j'en sais rien, mais je ne pense pas que ankama va faire grand chose pour même pas 100 joueur :/
"Est ce que parce que nous sommes trop fort" je veux dire par là, que la puissance de notre guilde rend énormément de personnes jaloux... je me rends compte maintenant que cette phrase fait plutôt prétientieux...

Nikkau > C'est vrai, la phrase que je cite n'est pas l'entièreté du message du support...le reste du message est simplement du blabla, sans utilité... Il n'y a aucune précision dans les messages du support...On dirait vraiment qu'il s'agit de copié-collé totalement impersonnel...

Nikkau > une réponse complète du support, sans coupure : "Players that failed to abide by the rules will get sanctioned with no chance of lifting the ban" ( à propos du farmage de crabes...)
Bah Koller, les seuls personnes que vous pouvez rendre jaloux sont les joueurs, et je ne sais pas si tu a déjà essayé de faire bannir quelqu'un en passant par le support, mais c'est presque impossible

Donc ta théorie ne tien pas la route

Der, les 1400 comptes bannis était pour le téléchargement d'un bot qui était en fait un keyloger (enfin perso j'y crois pas trop au 1400 compte banni mais bon, c'est un autre débat)
Comme Nikkau, et connaissant le comportement de certains groupes de joueurs, j'ai vraiment l'impression que tu oublie de préciser quelques détails.

- Utilisations intensives de bots ?
- Prêts de comptes systématiques ?
- Utilisation des fameux speed-hack dont on entend nouvellement parler ?

Petit rappel, il suffit de quelques moutons noirs pour faire bannir tous les comptes qui sont reliés à leurs IP.

Ankama n'a aucun intérêt a bannir ses joueurs abonnés sans raison valable.

Permet moi donc de douter de ta bonne foie et de ne pas plaindre une bande de tricheurs pris la main dans le sac ^^

Iopéra

Ps : Le couplet sur les brimades dû à votre trop grande force m'a bien fait marrer.
Bin si vraiment vous n'avez rien fait de louche ou quoi acharnez vous sur le support, m'enfin quand même ça me parait vraiment gros les devs qui bannent des joueurs parce qu'ils farment crabes ou rats ...
Soit il s'agit d'une "gaffe", ou d'une méprise de leur part, soit tu ne dit pas tout.

Bref j'trouve ça quand même chelou les bans à l'arache comme ça.
P.S. On ne prête pas nos persos dans la guilde...Uniquement les mules ayant tous les métiers niveaux 100

mules crées sur des comptes collectifs, etc? En tout cas gros non-respect à la charte
le pret de compte est interdit pour éviter ce genre d'abus....

Si tous les cas cités présentent le même type de contournement du systéme il ya de quoi fouiller l'intégralité des comptes/joueurs de votre guilde
Si il faut creuser de la même maniere les messages postés ici et ceux postés au support pour "trouver" les irrégularités/abus....
Dernier petit détail, ce n'est pas parce qu'une guilde est puissante que les autres joueurs la détestent, mais souvent parce que les joueurs de ces guildes "abusent" de leur pouvoir

je laisse des "si" dans mon post, mais honnêtement,...
Il y a un probleme c'est que maintenant avec une des dernières MAJ ont ne peu plus enchainer plus qu'un certain nombres de combat sur une meme cartes ..... ??

Et pour le restes désolé mais soit disant quelqu'un qui monte trop vite de niveau sa existe pas surtout au dessus de 1xx ... donc moi je pense que il y a un bot dans ta guilde il s'le font passer et puis voila ... t'es peut etre pas au courant ? et puis les gars qui vivent a petahouchnok .... j'suis pas ?? tu parle viet-namien ?
et puis je pari que vous echanger vos msn que vous ete grand ?? donc pourquoi vous l'abonnez pas et il vous paye ensuite ?? tu m'explique ?? enfin ta guilde est louche ... et evite les post comme sa parce que sa t'enfonce encore plus dans le mensonge ...

et puis les mecs prétentieux desolé mais j'aime pas ... donc tu te crois pas fort ou utile au niv 130, j'connais des gens niv 160 qui sont meme pas assez utile pour allé a grob ou autre part ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés