Aurait-on une dent contre nous ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi oublié de cité que rien que pour les prets de compte tu peux t'faire bannir (lit la charte et respecte la) donc tu fait TA mule et TU la mon TOI MEME donc deja ce truc quand tu le balance comme sa j'pense pas que sa arrange les choses ... c'est loin d'etre le mensonge parfait ton truc ... donc pour ton prochain post qui sert a rien : fait que les choses ne soient pas trop louche, organise bien le truc parce que un mot peut foutre a la flotte tout le mensonge et le mec prétentieux c'est pas crédible ...

Ecaflip niv 2 puissant grand, fort, kitutoulmonde, beau, brave, gentil et généreux (ironie)
Waouw > j'ai de quoi répondre ^_^'

je peux vous certifier que personnes n'utilisent de bots sur la guilde...certain...vraiment.

La-Peste(Dagrrim) > mules crées sur des comptes collectifs, etc? En tout cas gros non-respect à la charte ... Non respect de la charte...
Si c'est vrai, je comprends pourquoi on s'acharnerait sur 'nous'...et là, j'ai plus rien à dire...

Zarkenciel > Heaven Knights et l'adresse du forum reste uniquement entre membres. Il y a un contrôle pour éviter que des personnes d'autres guildes viennent sur le forum...mais bon, si tu y tiens absolument, on peut faire une exemption (en privé alors)

Naoru > "j'suis pas ?? tu parle viet-namien ?" Serveur international...on parle anglais

Roetil> Pourquoi sur Jol ? je m'y sens plus à l'aise que sur le forum officiel et parce que j'ai également l'impression que les devs passent aussi sur Jol

A+, je pense que La-Peste a mis le doigt là où il fallait...*file sur le forum guilde*

Kol,

P.S. Je pense que tout a été dit, merci de vos éclaircissements.
P.S. Bis, j'édite directement la phrase prétentieuse, vu qu'apparemment, certains s'amusent avec...
on demande de repondre j'repond j'dit ce que j'pense voila tout j'aime etre franc et direct .... et désolé si ce que je pense est completement faux mais si tu apporté des preuves plus concrète la on pourrai te croire tu voi ?
Citation :
Publié par Nikkau
Pourquoi j'ai l'impression que bizarrement on a que la moitié, voir moins, des infos expliquant ces bans?

Tous les motifs que tu donnes sont incohérents, ça m'étonnerait peu que tout ces persos aient d'autres activités non listées ici .

C'est bizarre moi aussi.

25 bannis sur 88 ce n'est plus une erreur humaine de la part du support, ils serait temps que tu te pose plus de questions ...
Je sais pas si les devs t'aiment pas, ou si des rageux in-game montent un complot pour vous nuire, voir les deux, et ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sure sur JoL t'as invoqué les enfers là.

Je crois à une accumulation de pas de chances en ce moment dans ta guilde, cumulé à un syndrome dit de "la terre m'en veut".
Citation :
Publié par aleksandr
Je sais pas si les devs t'aiment pas, ou si des rageux in-game montent un complot pour vous nuire, voir les deux, et ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sure sur JoL t'as invoqué les enfers là.

Je crois à une accumulation de pas de chances en ce moment dans ta guilde, cumulé à un syndrome dit de "la terre m'en veut".
Ou alors c'est mal expliquer, je pense qu'au moins 1 des "quarentedouzes" méritait un bannissement, trop de hasard tue le hasard, et peut-être qu'il n'a pas tout dit et qu'il a déculpabilisé automatiquement ses "amis". De plus, c'est rare quand le support revient sur une décision de bannissement non ?

Nyls
si autan de joueur d'une meme guilde sont banni, en plus une des plus grosse guilde c''est qu'il doit y avoir pas mal d'activiter que tu à oublier de citer quand on vois les perco des grosse guilde et des groupe de 8bot sur les memes map il y à de quoi se poser des questions..

Maintenant essayer de camoufler sa que c'est de la faute d'ankama c'est mal.

L'erreur est humaine, mais à se point la il devaient vraiment avoir une raison, donc sois tu n'était pas au courant des pratique malsaines qui sévissaient dans ta guilde sois tu assume et tu recrute 25 nouveaux membres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés