Waouw > j'ai de quoi répondre ^_^'
je peux vous certifier que personnes n'utilisent de bots sur la guilde...certain...vraiment.
La-Peste(Dagrrim) > mules crées sur des comptes collectifs, etc? En tout cas gros non-respect à la charte ... Non respect de la charte... 
Si c'est vrai, je comprends pourquoi on s'acharnerait sur 'nous'...et là, j'ai plus rien à dire...
Zarkenciel > Heaven Knights et l'adresse du forum reste uniquement entre membres. Il y a un contrôle pour éviter que des personnes d'autres guildes viennent sur le forum...mais bon, si tu y tiens absolument, on peut faire une exemption (en privé alors)
Naoru > "j'suis pas ?? tu parle viet-namien ?" Serveur international...on parle anglais
Roetil> Pourquoi sur Jol ? je m'y sens plus à l'aise que sur le forum officiel  et parce que j'ai également l'impression que les devs passent aussi sur Jol
A+, je pense que La-Peste a mis le doigt là où il fallait...*file sur le forum guilde*
Kol,
P.S. Je pense que tout a été dit, merci de vos éclaircissements.
P.S. Bis, j'édite directement la phrase prétentieuse, vu qu'apparemment, certains s'amusent avec...
|