Arakne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour quoi ne pas essayer de le battre ? tu le découvrira par toi même :). C'est mieux ne trouves-tu pas ?
Poue ceux qui me donnent des réponses assez .... logiques ! Je sais a quoi sert une arakne, mais celle-ci n'a pas de symbole où y placer des étoiles, comme les boss de Donjon, je voudrais donc savoir elle a quelque(s) chose(s) de spéciale(s).
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Un PNJ pour une quête? Tu peux nous donner les coordonnées stp qu'on puisse vérifier?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arakne ce trouve dans une mine en [0,-3]

Je savait pas si fallait mettre un Spoiler .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papy-grizli
si c'était la famaeuse arakne à drop Dofus

Ca se saurait si une arakne droppait un Dofus. Pourquoi s'emmer*** a battre un dragon-cochon ou un chêne mou alors qu'une arakne dropperait un Dofus ?
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'étoiles qu'il faut direct l'assimiler à un boss et encore moins un boss qui drop un dofus

J'ai deja vu des kwakeres qui n'avaient pas d'étoiles a coté du temple sacrieur.
Etant sadi/mineur, cette arak m'a souvent servi pour me soigner après un combat contre les protecteurs de ressources, ou juste pour me défouler quand la mine était vide
Ah si, elle m'a aussi permis de gagner le kamas qui me manquait pour prendre le chariot
(Les mobs qui n'ont pas d'étoiles ne sont pas nécessairement des boss. L'absence d'étoiles (dans la description du groupe quand il est repop) s'applique aussi sur les repop fixes, comme les kwaks qui sont toujours regroupés de la même façon.

Toutefois, c'est pas parce que les étoiles sont absentes quand on lance le groupe (hors donjon.) que le système ne s'applique pas. Une fois que le combat est fini, on peux constater le bonus dont on a bénéficié. )

Je dirais donc que cette arakne est on-ne-peux-plus anodine et que je doute qu'elle renferme un terrible secret ou je-ne-sais-quoi-d'autre.
Pour l'arakne qui drop soit-disant un dofus vous confondez avec touchparak celle -ci se trouvant dans (je crois ) le donjon foux qui meme si elle ne drop pas (fin personne a encore drop) de dofus roxx mechant
Citation :
Publié par Sharnt
Pour l'arakne qui drop soit-disant un dofus vous confondez avec touchparak celle -ci se trouvant dans (je crois ) le donjon foux qui meme si elle ne drop pas (fin personne a encore drop) de dofus roxx mechant
C'est surtout que "quasiment" personne ne l'as battue
Citation :
Publié par gorb
Citation :
Publié par Sharnt
C'est surtout que "quasiment" personne ne l'as battue
C'est surtout qu'on ne sait pas du tout si elle drop effectivement un Dofus ou non.
Donc ce serait judicieux d'arrêter de spéculer dans le vide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés