Au risque de paraître bizarre, quand je fais du pvp j'accroche mieux quand je tue plus souvent que je ne suis tué. Dès que je constate l'inverse et que je me sens incapable de m'améliorer rapidement, je lâche l'affaire ( mauvais état d'esprit peut être ).
Que la perte d'xp soit importante ou faible, est-ce que Ncsoft fera du pvp d'Aion quelque chose qui donne l'illusion, le sentiment au joueur moyen, nul et/ou casual qu'il ne perd pas vraiment son temps même s'il sert de faire-valoir à ceux qui le battent très souvent ?
Je conçois que dit comme cela, ça peut porter à une certaine confusion, tendance nolife etc... Ca n'est pas vraiment le but. Si NC arrive à trouver quelque chose qui oblige les gens à part faire n'importe quoi, comme j'ai pu le voir sur d'autres jeux, ça me convient.
De voir des gens qui cherche à mourir dans un jeu en pvp car ça te regen mana, ou d'autres absurdité du mémé genre ...
Quand tu dis que tu lâches vite si tu peux pas t'améliorer, c'est normal, mais tu cherches à t'améliorer.
Je ne veux pas d'un jeu ou il faut passer des centaines de jours de played pour avoir un niveau correct.
Mais quand tu vois wow par exemple ou durant tout le jeu le joueur et super assisté, où à chaque patch il y a nerf sur nerf, où il y a 0 challenge. Et que même dans ces conditions certains n'arrivent même pas à connaitre les bases de leurs perso. Et pire qui se complaise dans la médiocrité, ça me donne pas envi de jouer.
Je ne pense pas que si NC soft cherche à faire un jeu destiné en particulier au marché Euro ils utilisent les causals comme faire valoir des hcg.
Par contre les nuls "gens qui font tout et n'importe quoi" ça me dérangerait pas.
|