que pensez vous d'un débuff qui réduit les cara (la mal de rez en somme)
mais avec une amélioration contre le rush genre la petite ligne supplémentaire :
attention si vous vous faites tuer par un autre joueurs dans moins de X min/sec
votre caractéristique seront réduit de X% supplémentaire.
donc premier mal de rez à 10%, si mort dans X min/sec --> mal de rez à 15% etc...
cale forcerait les gens à rester à l'abris le temps de la fin de mal de rez
ainsi chacun choisi ce qu'il désire : quand même continuer à rusher jusqu'à être aussi fort qu'un lapin nain ? ou se reposer X min/sec, se réorganiser et repartir.
bien entendu
ce système possède des points négatif (tout ne peut pas être rose)
si vous vous reposer dans un lieux vierge pas en sécurité, vous avez un risque de vous faire camper et donc d'accumuler le mal de rez.
possible solution : le joueur qui attaque un autre joueur possèdant un debuff de mal de rez n'obtient aucun avantage pvp (que ce soit des points d'honneur, de l'xp ou n'importe quoi d'autre)
autre inconvénient :
le risque de temps mort dans le pvp
si un assaut ce passe extraordinairement bien il y a un risque pour qu'une grosse proportion de joueur ce retrouve à attendre la fin de mal de rez, et donc ouverture pour l'autre camp de prendre un fort ou un objectif.
mais bon ça permet aussi de faire tourner les roles ^^ et de permettre un équilibre à un attaquant qui aura peut être du mal à déloger des défenseur, si il arrive pourra enfin prendre le fort après moultes efforts !
qu'en pensez vous ?
ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre.
merci de ne pas me flammer si j'ai dis une bêtise