HS encore une seconde :
Faut dire aussi qu'avec mon RDM, une fois le lvl 50 atteint je suis jamais mort jusqu'a mon 60 et après j'ai arretter de jouer ^^; huhu
Sinon :
Perte d'xp en cas de mort PvE de toute évidence ... (sa limitera les imbécile qui fonce dans le tas sans réfléchir ( "Moi guerrier , moi pas reflechir , moi taper" ... ok bha toi mort mais sans nous

, tentative de RP d'un WoWien )
Une perte d'xp en PvE , et je pense que pour le cotés PvP il y a un soucis :
s'il y a perte d'xp PvP, on peut etre sur que le PvP sera calme jusqua ce-que l'une des deux factions ai une guilde remplit de lvl 50, en somme un PvP inexistant et puis après un PvP reserver au HL ...
En contre partit, s'il n'y a pas de malus a mourir en PvP sa va nous donner WoW -_- ...
La solution, serai de "plagier" un petit chouilla encore DAoC, et instaurer une perte de constitution en cas de mort , avec un spawn a 2 3 min de run du champs de bataille.
Comme sa, les boulet qui rush, et qui se mette a portait des sort AoE qui ensuite tue la moitier de la garisson, il vont rusher une fois, deux fois, mais pas trois .... Et après on pourra faire du PvP en paix ... (

)
Le gain d'xp en combat PvP, pourquoi pas, mais avec les meme regles que pour le PvE , si il y a + de X lvl de dif , alors l'xp reçu subit un malus ou un bonus (bha vi on peut rever qu'un jour un lvl 15 ira buter un lvl 30 ... c'est comme sa qu'on motive la formation de groupe et l'organisation du PvP hein ! )
Bien sur , si dans les Abysse ou durant un combat PvP, tu agro un sanglier qui trainer par la , par hasard et que c'est lui qui te tue , bha perte d'xp "normal", soit perte d'xp a la PvE