Canal Fr - Delphi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant nouveau, je me demandais si il y avait un canal regroupant la communauté Fr sur Delphi et si oui, quelle serait la commande pour la rejoindre ...

Merci par avance ...
En bas à gauche en dessous du chat, tu as des boutons dont un qui s'appelle "join". Tu cliques dessus et tu cherches le canal "NORMAL France".

En général, la population fr se regroupe de cette manière. Sur delphi j'y ai vu pas mal de mondes connectés, sur Oracle un peu moins, mais il y a quand même souvent quelques personnes
Je suis sur Oracle, et ce chan existe bien... Proteine et quelques autres font attention à ce qu'il reste ouvert le plus longtemps possible.

La communauté FR d'Oracle existe, mais ne se regroupe pas forcément sur JOL ou sur ce fameux chan. Disons que JoL est plus représenté sur Delphi.
Sur Delphi, j'ouvre systématiquement un canal Fr, s'il en existe pas un déjà. Par contre, je ne l'affiche pas continuellement car il prend un peu de place sur mon interface de jeu.
Si tu parles de le réduire à la forme d'un bouton, c'est ce que je fais. Mais s'il existe un moyen de lui faire prendre moins de place tout en le laissant affiché, je suis preneur^^.
Tien je vais moi aussi rejoindre le canal j'ai pas encore vu de FR ( j'ai commencer tout à l'heure ^^ ) l'ambiance à l'air pas mal, pour une quête ou il fallait monter sur la porte principal de je ne sais plus qu'elle ville, pour prendre un coffre j'y arriver pas, un joueur qui me voyer en peine depuis quelques temps ma lancer une sorte d'emote je crois, bref je me suis retrouver dans ses bras et il ma faite montée ^^
Mhm, il y a beau avoir plus de Fr sur Delphi, ca n'empeche pas le fait que je parle tout le temps anglais dans les groupes!

------------------------

Toute autre chose, ca recrute un peu sur le chann Fr ?!

J'ai vu que les Shades cherchaient des WB 35+...

Parcque la je suis lvl 32, un autre ami IG est aussi WB au même level, va falloir qu'on se renseigne sur les guildes là...
en gros il y a deux Grosse guilde FR sur delphi ( voir trois mais j ai oublier le nom de la troisieme xD ) il y as les shades qui sont largement plus nombreux que les autres ect .... les eclipse j y suis et super bonne ambiance avec un petit serv ts histoire de blablater tout en jouant
apres il existe plusieur autre guilde moins importante ( pour le moment libre a vous de tout faire pour les rendres les plus interessante possible je ne me base que sur le nombre de membre ) d ailleur une de ces guilde risque de bientot fusionner avec eclipseFR ^^ (des qu on passe lv 2 )

pour te faire une meilleur idee gogo sur le topic wiki guilde perfect world
J'vois des FR partout personnellement sur Delphi, et je suis souvent en groupe avec des FR.
Y a plus de 3 guildes francophones "importantes" sur ce serveur. Une guilde qui dépasse 40membres est une guilde assez importante pour moi et j'peut t'assurer qu'il y a bien 5/6 guildes francophones qui sont pas loin de cet effectif ou qui l'ont depassé.
De plus il y a des grosses guildes style Memoire qui groupe de tout (francophones et anglophones).

Imo, on est pas loin d'être la plus grosse communauté sur le serveur Delphi.
D'ailleurs go demander que la langue officielle de ce serveur passe au français
ce qui serait pas mal a terme, c'est une entente cordiale entre guilde fr... Je n ais jamais testé les WAR, donc je c pas si le moteur du jeux le permet, mais qu une guilde puisse apporter son aide a une autre sur le champs de bataille serait vachemant marrant et sa permettrait de tennir tete aux amerlock ... Un peut comme sur ryzom koi
Citation :
Publié par charognard66
ce qui serait pas mal a terme, c'est une entente cordiale entre guilde fr... Je n ais jamais testé les WAR, donc je c pas si le moteur du jeux le permet, mais qu une guilde puisse apporter son aide a une autre sur le champs de bataille serait vachemant marrant et sa permettrait de tennir tete aux amerlock ... Un peut comme sur ryzom koi
De toute façon les shades leur tiendront tete a eux tous seuls
Sinon des alliances se forment deja , mais lentement ( exemple eclipseFR et existence )
Citation :
Publié par Bunker
De toute façon les shades leur tiendront tete a eux tous seuls
Sinon des alliances se forment deja , mais lentement ( exemple eclipseFR et existence )
Pas trop non. On pourra rien faire face a des mecs qui ont deja 10-15 level de + que nos haut level ( 55 chez nous, 70+ chez eux )
A mon avis ils ont pexé à l'AE groupe pour en arriver là. Je les ai vu faire du côté de sundown town ils font un méga train de mobs avec un werebeast (je crois) et vas y que je te balance des sorts dans le tas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés