Conseils aux nanas tentées par le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
N'empêche c'est fou ce qu'on retrouve dans les archives, du coup j'ai même pas eu le temps de réaliser mon projet initial à savoir retrouver les premiers posts de Madee, Aylin & co.
Demande leur, tout(e) bon(ne) Jolien(ne) se souvient de son premier post / thread !

Et LOL ton post au passage

Edit @ Barry : Le succès d'Aylin vient d'avant le calendrier, simplement de sa tof de profil remarquée dès ses 1ers posts
Si je me souviens bien elle n'avait même pas prévue de faire le calendrier mais devant l'afflux de demandes de Joliens transis elle avait fini par céder.
Citation :
Publié par Siamoize

Et c'est pourquoi ce post, Soir, tu veux inc de la noob ?
C’est mon côté un peu paladin / lutte contre les moulins à vent, ça gave un peu de voir les nouveaux systématiquement agressés.

Sinon, je sais bien qu’il n’y a pas de filles sur JOL .

Excellent post, Soupir ! On le croirait de moi.
Citation :
Publié par Soir
C’est mon côté un peu paladin / lutte contre les moulins à vent
Juste pour le foun, Soir, rappelle moi la classe que tu jouais sur daoc ?

paladin, preux chevalier sauvant les agressés ?

ou sicaire, achevant les blessés et frappant par derrière ?

Une chose est certaine, si je devais à nouveau être nouvelle sur le bar, j'irais sans hésiter demander les conseils de Soir, qui est quelqu'un de très avisé. Et puis, pour le remercier, je lui masserais les couilles. Il est tellement chou avec nous, les nanas.
Citation :
Publié par Soir
Excellent post, Soupir ! On le croirait de moi.

Bien tenté, mais ca fait longtemps que tout le monde sait que vous etes la meme personne !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Juste pour le foun, Soir, rappelle moi la classe que tu jouais sur daoc ?

paladin, preux chevalier sauvant les agressés ?

ou sicaire, achevant les blessés et frappant par derrière ?

Mon main a d’abord été Mac, paladin, et on peut suivre ses aventures ici :

Grandeur d'âme

Mort d'un paladin

Le Retour

Mais je l’ai délété, bêtement, et Soir, Sicaire de son état, est devenu mon main. Mais on a bien le droit à une part d’ombre, non ? D’ailleurs j’aimais bien prendre des parts d’ombre, en RVR .

Citation :
Publié par Sponsachtige
Une chose est certaine, si je devais à nouveau être nouvelle sur le bar, j'irais sans hésiter demander les conseils de Soir, qui est quelqu'un de très avisé. Et puis, pour le remercier, je lui masserais les couilles. Il est tellement chou avec nous, les nanas.
Masser les couilles… hmm… heu… ^^ . Non, merci. Mais si tu sais masser, de manière générale, on peut arranger quelque chose.
En fait je crois que se faire discret au départ c'est valable pour tout le monde, pas seulement les nanas.

Et je pense que la reconnaissance barienne est intimement liée à #jol...
Citation :
Publié par Soir
Masser les couilles… hmm… heu… ^^ . Non, merci. Mais si tu sais masser, de manière générale, on peut arranger quelque chose.
Je ne masse pas de manière générale, moi, monsieur. Et ne fais pas ta capricieuse, tu nous allumes et nous bichonnes, ne crois pas qu'on te fera juste des brioches. Tu allumes le feu en nous, les nanas, si on veut te masser les couilles et te bouffer la bite, viens pas chialer.
Citation :
Publié par Nintendo
En fait je crois que se faire discret au départ c'est valable pour tout le monde, pas seulement les nanas.
ou pas.

La seule chose qu'on retenait de moi à la première irl que j'ai faite, c'était que j'avais une petite phrase et que mon pseudo ne prenait pas d'accent.

Neosine, avouez que c'est vexant

P.S. : sans compter tous ceux qui me prenaient pour une femelle
mmm, ca me laisse un peu perplexe comme sujet.
Je susi une nana, je poste a l'occassion sur le bar et jamais personne ne m'a embeté la dessus.
Il y a bien eu une vague tentatif de foutage de gueule au sujet de photo postées sans me demander mon accord, mais qui est tombée a plat quand j'ai fournit encore plus de photo et prit la chose en rigolant (ce qui n'a pas été le cas de la personne ayant posé les photos qui a du partir bouder, vu que je ne l'ai plus revue )

Je ne pense pas qu'on ai souvent remis mon genre en question non plus (mais si quelqu'un veut croire que je suis en shemale, apres tout, moi je m'en fous )
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Je ne pense pas qu'on ai souvent remis mon genre en question non plus (mais si quelqu'un veut croire que je suis en shemale, apres tout, moi je m'en fous )
ne t'ayant vu irl que la peau bleue, tu es manifestement une femelle, après de quelle espèce, je ne me déterminerais pas.

Mais je penche quand même pour kobold.
Citation :
Publié par Nintendo
Et personne d'autre que moi n'a noté ta façon de signer tes messages ?
bah si.

Trop de personnes.
- salut, moi c'est Neosine
- Neosine, ahhhhh, la petite phrase bien reloue ....

Citation :
Publié par Wike|Neosine
- salut, moi c'est Neosine
- Neosine, ahhhhh, la petite phrase bien reloue ....
- mamaf, ahhhhh, le connard ...

Sinon le meilleur conseil que je peux donner à une fille tentée par le Bar, c'est de ne pas y aller

Penser donc à tout ces shemales qui ça emmerde grave
Citation :
Publié par Soupir

N'empêche c'est fou ce qu'on retrouve dans les archives, du coup j'ai même pas eu le temps de réaliser mon projet initial à savoir retrouver les premiers posts de Madee, Aylin & co.
Je t'aide mon premier post était nul à chié, est passé complètement inaperçu, et il me semble que c'était sur le fil d'un mec qui demandait des conseils sur les stations de ski, genre la Plagne and co'...
Il me semble hein.

Ou nan en fait pardon, mon premier post j'insultais royalement Lip Gloss, alias Mot de Pass sur le thread d'un Cr d'IRL à laquelle on m'avait emmené sans me prévenir. Et il s'est avéré qu'on s'est détesté au premier coup d'oeil, lui m'a insulté IRL et moi sur le bar après...
De toute, les deux approches ont marché hein, 2 ans après, je suis toujours là et en un seul morceau... comme quoi le barien, pas si dangereux qu'on veut bien le dire...
Citation :
Publié par Sponsachtige
.
Perso je ne suis pas capricieux, si tu m'allumes et que tu me bichonnes, ne crois pas que je vais juste te faire une tarte aux pommes. T'allumes le feu en moi, le chaud lapin, si je veux te bouffer la chatte et te déchirer le trou de balle, viens pas chialer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés