Vous êtes une femme / fille, vous êtes tentée par le Bar ? Ce sujet est fait pour vous.
Vous êtes un Barien, un mâle attiré par les femelles ? Venez ici donner vos conseils aux futures nouvelles.
Vous êtes une Barienne ? Idem, faite profiter les nouvelles de vos expériences.
Alors, toi, jeune ou moins jeune inconnue, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je sais au moins qu’il y a des erreurs à ne pas commettre, quand on est une vraie nana (par opposition au shemale, au sens Jolien : un mâle qui prend un avatar féminin).
La première erreur, c’est de faire un sujet pour se présenter. Cela paraît la moindre des choses, dans une communauté normale, de se présenter, et c’est bien vu et habituel dans la majorité des forums.
Pas sur le Bar. Quel que soit son sexe, quelqu’un qui se présente sur le Bar va voir son sujet pollué par un tas de messages flood. « Est-ce que ta sœur est d’obédience judaïque ? » et autres variations tiennent lieu d’inspiration à beaucoup de posteurs. Mais pour une nana, c’est pire.
34% des messages seront pour mettre en doute ton sexe, voire ta sexualité. Un pourcentage égal de message te demandera ta photo, sexy, de préférence. Les modérateurs seront obligés d’intervenir pour demander aux floodeurs et quémandeurs de photo de se calmer. Du coup, le pourcentage de demandes passera à 33%.
(Au fait, toi qui me lit, tof
? )
Lis avant de poster ; tu verras quelques caractéristiques que le Bar utilise presque toujours pour agresser les nouvelles venues :
- Tu joues à Dofus. C’est le pire, cela titille le complexe de supériorité des Bariens, c’est à cacher absolument.
- Tu es une nana, tu ne poste pas de photo. Des Bariens te construirons une réputation de shemale, comme dit plus haut.
- Tu es une nana moche / moyenne, des Bariens se moqueront de ton physique.
- Tu es une nana belle / sexy, des Bariens diront que la photo est un fake, une imposture.
- Tu es nouvelle sur le Bar. Cela, ça ne pardonne pas.
Bref, le Bar te tente toujours

? Réponds avec un petit message discret, de temps à autre, les Bariens s’habitueront peu à peu à ta présence ; les Bariens sont émotionnellement fragiles, une nouvelle nana débarque, et hop, ils sont tout perturbés. Sois discrète, et un jour tu pourras enfin créer un sujet en te faisant que moyennent flammer !