Conseils aux nanas tentées par le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes une femme / fille, vous êtes tentée par le Bar ? Ce sujet est fait pour vous.

Vous êtes un Barien, un mâle attiré par les femelles ? Venez ici donner vos conseils aux futures nouvelles.

Vous êtes une Barienne ? Idem, faite profiter les nouvelles de vos expériences.

Alors, toi, jeune ou moins jeune inconnue, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je sais au moins qu’il y a des erreurs à ne pas commettre, quand on est une vraie nana (par opposition au shemale, au sens Jolien : un mâle qui prend un avatar féminin).

La première erreur, c’est de faire un sujet pour se présenter. Cela paraît la moindre des choses, dans une communauté normale, de se présenter, et c’est bien vu et habituel dans la majorité des forums.

Pas sur le Bar. Quel que soit son sexe, quelqu’un qui se présente sur le Bar va voir son sujet pollué par un tas de messages flood. « Est-ce que ta sœur est d’obédience judaïque ? » et autres variations tiennent lieu d’inspiration à beaucoup de posteurs. Mais pour une nana, c’est pire.

34% des messages seront pour mettre en doute ton sexe, voire ta sexualité. Un pourcentage égal de message te demandera ta photo, sexy, de préférence. Les modérateurs seront obligés d’intervenir pour demander aux floodeurs et quémandeurs de photo de se calmer. Du coup, le pourcentage de demandes passera à 33%. (Au fait, toi qui me lit, tof ? )

Lis avant de poster ; tu verras quelques caractéristiques que le Bar utilise presque toujours pour agresser les nouvelles venues :

- Tu joues à Dofus. C’est le pire, cela titille le complexe de supériorité des Bariens, c’est à cacher absolument.

- Tu es une nana, tu ne poste pas de photo. Des Bariens te construirons une réputation de shemale, comme dit plus haut.

- Tu es une nana moche / moyenne, des Bariens se moqueront de ton physique.

- Tu es une nana belle / sexy, des Bariens diront que la photo est un fake, une imposture.

- Tu es nouvelle sur le Bar. Cela, ça ne pardonne pas.

Bref, le Bar te tente toujours ? Réponds avec un petit message discret, de temps à autre, les Bariens s’habitueront peu à peu à ta présence ; les Bariens sont émotionnellement fragiles, une nouvelle nana débarque, et hop, ils sont tout perturbés. Sois discrète, et un jour tu pourras enfin créer un sujet en te faisant que moyennent flammer !
Il faut aussi rajouter tous les avantages que cela procure d'être une femme sur Jol:
  1. Avec le nombre de troll ca permet de gagner des posts pour répondre afin de monter rapidement son compte
  2. Les beignets et les pizzas sont offerts à volonté
  3. En moyenne on reçoit plus rapidement des réponses (certes pas forcément de meilleurs qualités)
  4. On devient l'ami des poneys

Cette liste n'est pas exhaustive
Citation :
Publié par Soir
Vous êtes une femme / fille, vous êtes tentée par le Bar ? Ce sujet est fait pour vous.
ce Soir, il est trop fort. Il a senti le potentiel sur un marché naissant. La demande a vu le jour aujourdhui, quelques heures plus tard, l'offre la comble.
Moi je rajouterais juste que :

-Si on vous fais une remarque sur dofus/le fait de ne pas avoir de photo/d'avoir une photo et de ne pas etre au gout du jolien/etre trop au gout du jolien etc il faut juste ne pas repondre.

Contrairement a ce qu'on pourrait penser ignorer le jolien quand il est en mode taquineur ne l'excite pas plus mais le lasse vite et il laisse tomber.

Alors que si vous repondez avec des "" ou autre "mais si je suis une fille!" ca va l'exciter et vous ne vous en debarasserez plus peu importe le sujet ou vous irez.

Apres tout ce n'est qu'un forum si le jolien a envie de vous croire conne/moche/bonne/poilu c'est pas bien grave et ca ne vous empeche en rien de participer aux divers sujets si enrichissants du bar.

De rien.
Franchement, il y a quelques mois j'aurai donné plein de bonnes raisons d'inviter des nouvelles ici si j'avais des amies LOLOLOL mais franchement maintenant je pense que ce serait beaucoup moins difficile de l'amener sur 4chan, c'est dire :/
Boaf on s'y fait, ils sont attachants ces ptites bêtes là que sont les bariens, au début ils agacent, puis en fait, ils sont tout gentils quand on les connait un peu, et là, ça devient marrant
Citation :
Publié par Soir
Réponds avec un petit message discret, de temps à autre, les Bariens s’habitueront peu à peu à ta présence ; les Bariens sont émotionnellement fragiles, une nouvelle nana débarque, et hop, ils sont tout perturbés.
L'aquarium à piranhas quoi
La Clef, je réprouve les activités ménagères à l'aube.

L'action est discriminatoire pour le peuple diurne du bar et je commence ma journée par une grande frustration dont tu es clairement responsable...

Je me demande même si l'incitation à laisser couler ce fil ce n'est pas un acte misogyne qui vise à empêcher l'intégration des femmes.... l'accusation est grave, mais la question se pose clairement.

*part réfléchir et se refaire un café*

surtout un café.
C'est plus facile de troller quand t'es une nana aussi, c'est un point très important !

Et c'est pourquoi ce post, Soir, tu veux inc de la noob ?

Je préfère le post HS de ce sujet, y'a du skill de GB dans l'air.
Citation :
Publié par Siamoize
C'est plus facile de troller quand t'es une nana aussi, c'est un point très important !

tu parles comme un mec geek
Citation :
Publié par Siamoize

Clairement, notamment un EPIC WIN de Communard avec sa carte Magic.

Et donc dans la foulée, je rajouterais un conseil, valable aussi pour les ptis nouveaux: n'hésitez pas à visiter les sujets fermés et les divisions pour HS/Trolls...

Ca peut être excrément instructif: voir ce qui attend les nouveaux qui s'en sortent pas, estimer le mieux possible le point Godwin, repérer les sautes d'humeurs cycliques de La Clef, etc...
Mais quand t'es une fille, t'as un statut spécial il faut le reconnaître.
Elles se font quote et tout alors que des fois la même remarque venant d'un mec susciterait un troll ou au mieux l'indifférence général.

Après y a le flamm misogyne (celui du fake meilleur ami qui a une dent contre les filles après son dernier ML) et le harcèlement en mp (des plus directs, Meja, aux plus traitres, Soir), mais je trouve ça négligeable par rapport aux avantages.

[edit : tain le HS était puissant, beaucoup plus drôle que de ne pas répondre]
Citation :
Publié par Barry White
.

Ca peut être excrément instructif:
le caca, c'est surpuissant
Mdr, c'est tellement vrai .

Pigeon, à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
À mon regard tu te dérobe,
Tu es vraiment, le plus agile.

By Poelvoerde.
Citation :
Publié par Maluka
le caca, c'est surpuissant
Et comment ! j'avais peur qu'on ne remarque pas le côté surpuissant de mon lapsus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Dad's
Mdr, c'est tellement vrai .

Pigeon, à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
À mon regard tu te dérobe,
Tu es vraiment, le plus agile.

By Poelvoerde.
Tu sais ce que ça sent ici Rémi?
Citation :
Publié par Soir

Vous êtes une Barienne ? Idem, faite profiter les nouvelles de vos expériences.

Lis avant de poster ; tu verras quelques caractéristiques que le Bar utilise presque toujours pour agresser les nouvelles venues :

- Tu joues à Dofus. C’est le pire, cela titille le complexe de supériorité des Bariens, c’est à cacher absolument.

- Tu es une nana, tu ne poste pas de photo. Des Bariens te construirons une réputation de shemale, comme dit plus haut.

Sois discrète, et un jour tu pourras enfin créer un sujet en te faisant que moyennent flammer !

Je crois que tout est dit dans ta dernière phrase, pourquoi sans cesse mettre en avant le fait qu'on soit une fille après tout, surtout quand on connait le bar et sa magnifique ambiance
MAIS EU §

le jeu c'est un truc de mec les filles elles regardent Filletv !

faut pas commencer a empiéter sur nos activités c'est ... c'est male.

alors arrêtez et allez sur un aut' truc genre "chaussure forum"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés