Conseils aux nanas tentées par le Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
ce sujet a du potentiel.

Pas autant de potentiel que le sujet "les filles dans les MMO" mais quand même.

Ceci dit, si je viens sur JoL, ce n'est pas/plus (go flam) pour ses créatures féminines (au cas où ca l'ait été un jour).
C'est quoi le piège ?
Pourquoi sur tous les sujets, y a des filles jamais vu qui pop aujourd'hui ? D'ailleurs c'est quoi tous ces sujets sur les filles cette semaine ? C'est ingérable l'aggro si y en a trop, faut se focus sur une target si on veut la shootdown correctement.

Neosine, on sait que t'as déjà doctissimo pour ça, j'ai rencontré moi-même ma copine là-bas. Bon evidemment, je dois faire avec ses problèmes de doctissimienne, mais elle doit faire avec mes frustration de bariens donc au final c'est un bon deal.
J'ajouterais aussi qu'il faudrait idéalement ne pas arborer d'avatar kikoo avec des coeurs qui clignotent ou tout autre niaiserie du genre (digne du thème rose d'ailleurs).

hum

Et éventuellement avoir une photo de meilleur qualité dans le profil.
C'est quoi le piège ?
Pourquoi sur tous les sujets, y a des filles jamais vu qui pop aujourd'hui ? D'ailleurs c'est quoi tous ces sujets sur les filles cette semaine ? C'est ingérable l'aggro si y en a trop, faut se focus sur une target si on veut la shootdown correctement.
je note que ça coincide avec la fermeture des forums exhibitions et voyeurs / sextoys.

Panpan par exemple souffre douloureusement de ces fermetures.
Citation :
Publié par Barry White
J'ajouterais aussi qu'il faudrait idéalement ne pas arborer d'avatar kikoo avec des coeurs qui clignotent ou tout autre niaiserie du genre (digne du thème rose d'ailleurs).

hum

Et éventuellement avoir une photo de meilleur qualité dans le profil.
un bon avatar de bumfight c le mieux, tout le monde en rêve la nuit
ou un avatar avec 2 gays qui s'embrassent vestige d'un combat contre la moderation qui date de quelques années a la ssiena :>
Citation :
Publié par Garren
....Bon evidemment, je dois faire avec ses problèmes de doctissimienne, mais elle doit faire avec mes frustration de bariens donc au final c'est un bon deal.

Frustration de barien = pas de sexe
Problèmes de doctissimienne = il faut qu'on parle

T'es certain que c'est un bon deal ?
Citation :
Publié par Garren
Neosine, on sait que t'as déjà doctissimo pour ça, j'ai rencontré moi-même ma copine là-bas. Bon evidemment, je dois faire avec ses problèmes de doctissimienne, mais elle doit faire avec mes frustration de bariens donc au final c'est un bon deal.
doctissimo c'est ... marrant. Mais après, les nanas dessus sont très souvent zarbs
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par Barry White
J'aurais plutôt pensé aux avatars avec des bébés dessus également, c'est très fille
Citation :
Publié par petairiske
MAIS EU §

le jeu c'est un truc de mec les filles elles regardent Filletv !

faut pas commencer a empiéter sur nos activités c'est ... c'est male.

alors arrêtez et allez sur un aut' truc genre "chaussure forum"
lolilouche j'ai un super humour dis donc !!! Et si je créais un compte fake pour le montrer à tout le monde \o/
Mais justement ca manque de femme sur le bar.
Puis quand ya une nouvelle on oublie les anciennes et ca rulz
Citation :
Publié par Garren
C'est quoi le piège ?
C'est Noël dans un mois. Elles veulent un cadeau de plus.
Bon. Illustrons les propos de Soir, comme ça vous pourrez vous en inspirer, vous mesdemoiselles.

Les différentes approches ayant fonctionné sur le Bar :
  • J'ai besoin de votes pour devenir mannequin. Malheureusement l'original a été déplacé sur les Privés pour cause de pub, mais en gros la JoLienne en question participait à un concours de mannequinat requérant des votes de la part d'internautes. Une approche peut-être un poil frontal, mais intrinsèquement vouée au succès.
  • Je suis une fille, et je ne sors pas de nulle part. À l'opposé total du premier exemple, nous avons un premier sujet qui n'est pas le vrai premier, mais j'arrive pas à retrouver le nom des premiers comptes, du coup je me rabats sur celui qui se rapproche le plus d'une vraie présentation on ne peut plus dénué de fleur bleue et de smileys cuculs. L'assistance ne se rendant parfois même pas compte qu'elle a affaire à une représentante du sexe féminin, votre approche aura le mérite d'être remarquée uniquement par la qualité de son fond, et on ne vous emmerdera pas avec les demandes de photos et de détails sur votre ASV.
  • Entamer par un post court, énigmatique, et un peu torturé. Vous êtes à peu près sûre d'attirer l'attention, de recevoir plein de questions et en distillant petit à petit des informations, vous atteindrez ce point signifiant que c'est gagné (on notera ici la combo Alpha & Omega reconnu émettant la demande, qui donne un gros bonus). Reste à gérer les demandes, et à clore le fil en beauté pour ne pas avoir à changer de compte pour ne pas vous manger des références à ces débuts honteux durant toute votre carrière de Barienne.

Les différentes approches ayant eu un résultat mitigé sur le Bar :

Les différentes approches ayant échoué sur le Bar :

N'empêche c'est fou ce qu'on retrouve dans les archives, du coup j'ai même pas eu le temps de réaliser mon projet initial à savoir retrouver les premiers posts de Madee, Aylin & co.
Citation :
Publié par Soupir
  • J'ai besoin de votes pour devenir mannequin. Malheureusement l'original a été déplacé sur les Privés pour cause de pub, mais en gros la JoLienne en question participait à un concours de mannequinat requérant des votes de la part d'internautes. Une approche peut-être un poil frontal, mais intrinsèquement vouée au succès.
oh la vilaine tricheuse !
Tiens, je me demandais si y'a des joliennes qui ont tenté le calendrier avant d'être un minimum connue et/ou appréciée sur la bar ?

(je suppose que le succès du popotin d'Aylin et la vague de MDFisme qu'il a déclenché vient de là?)

Parce que ça pourrait rentrer dans les approches possibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés