[NMS] Mais que se passe t'il sur NMSR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
NMS est en l'état actuel un serveur à l'ambition très modeste. Personnellement je mets les "attaques" (nous devrions parler plutôt de critiques acerbes) contre le serveur comme une immense déception au vu de la potentialité du serveur.

Il y avait des gens prêts à relancer vraiment le serveur, comme je l'étais, mais il y a eu des forces venues des HGM et de l'équipe pour ne pas changer la ligne de conduite du serveur. Des scandales à répétition, des démissions "en veux tu en voilà", ... tout cela n'aura pas fait changer fondamentalement ceux qui pensent pour le serveur, mais surtout ceux qui décident.

Le constat est là : les HGM sont en accord avec la situation du serveur depuis ses débuts, sinon ils auraient changé leur ligne de conduite et ceux qui tirent les ficelles depuis longtemps. Il ne faut pas trop en demander pour NMS, hélas... pour ma part je ne peux que déplorer la sous gestion du serveur.

Quant à la question financière, où va l'argent des renaissances, des maisons, etc? Si c'est dans leur poche, c'est... comment dire... incorrect. Si cela va à Dialsoft, la situation est différente, mais cela ne les dédouane pas de devoir offrir un service de qualité, un comportement digne d'une société et d'un serveur officiel, la communication pareil.

ex-Cédric---.
Je ne vois pas le problème de l'argent dans ce débat en fait.

Selon certaines sources ça irait totalement chez Dialsoft ( je sais je ne cite pas caytraymal).

Pour le reste , l'erreur en revient à tous il me semble puisque chacun est venu avec son idée de là ou il était avant.
Ca vaut pour les HGM , les GM , le Staff ET les joueurs.

Maintenant , le mix a raté. Il faut savoir en tirer les conclusions qui s'imposent.

Pour relever le serveur maintenant , ça va être difficile mais il doit bien rester quelques irréductibles sinon ici ça ne parlerait plus.
Citation :
Publié par Sylania
Pour le reste , l'erreur en revient à tous il me semble puisque chacun est venu avec son idée de là ou il était avant.
Ca vaut pour les HGM , les GM , le Staff ET les joueurs.
Bof.

Mon expérience personnelle me font dire que c'est l'encadrement qui est important dans le succès d'une telle entreprise (dans le sens projet).
C'est à l'encadrement de s'adapter aux clients ( Et surtout pas s'adapter "au" client, ce qui est une erreur des plus graves), et de mener ainsi son projet sur la "vague" la plus attraillante pour les utilisateurs.

Maintenant, je comprends bien que lorsque les personnes qui gère un serveur ne le font pas comme activité principale mais seulement comme activité secondaire, on ne peut s'attendre à une qualité de service maximum, les moyens sont bien sur moins important, il n'empêche que je pense qu'un serveur géré par des amateurs (comme NMS, je parle surtout pas de serveur pirate) peut, s'il est bien géré, donner quelque chose de bien plus attraillant que NMS.
Je pense quand même qu'il reste pas mal de potentiel.
Si les HGM se donnaient un peu de peine.

Comme le disait un joueur plus tôt, le dernier atout de NMS c'est sa communauté restante qui a su rester soudée...

Citation :
Publié par Alpha DøG
[ doublon... ]
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmerdemdrmdrmdrmdrmdrmdr

Viens sur Ago Drakh
J'ai bien peur que tu ne sois peut-être pas au goût du jour concernant la situation actuelle (catastrophique) de NMS.

La communauté soudée et solidaire qui en fin de compte donnait un charme certain à NMS s'est très largement dissoute. (Les 3/4 ayant migré vers ABO ou AGO)
Lorianne, ancien animateur et joueur en même temps que je l'ai été, a voulu revenir sur le serveur comme animateur. Il est resté une semaine à peine, il est vite reparti en voyant l'état bien pire que quand on était parti avant l'été... Il voulait que je l'aide et à terme revenir pour remonter le serveur, mais il y a une telle lenteur et immobilité que d'emblée ça devient décourageant. Et on était de ceux qui ont donné des centaines d'heures à NMS pour vouloir en faire un serveur honorable.
Ca c'est un probleme venant de toi Cetrix!

Il est clair que le serveur fonctionne bien et qu'il n'y a aucun probleme actuel!
Il suffit de voir la courbe des connections. C'est comme qui dirait qqn d'autre, un probleme de savoir se remettre en question.
Après... faut il seulement que les "bonnes" personnes se remettent en question.

Enfin c'est vrai que c'est toujours plus facile d'incriminer les personnes démissionaires...
Citation :
Publié par Ader
Heureusement qu'il n'y a pas les stats d'octobre et novembre

Stop diffam Ader!!
Je demande ta ... arf... l'esprit d'anticus est en moi...

C'est n'importe quoi ce que tu dit, tout va aller mieux maintenant, les HGMs sont de retour, la maj a été faite, tout le monde sera content!
Positivons!!!

2nd degré ou pas?
Mawé GG pour la MaJ mdr.

Un sort qui vire la Resist Fire de l'adversaire, un sort de Nécro qui vire 400-500 PVs, des sorts de Protec/Force/Afflux qui dispellent les anciens pour 3-4 bonus en stats de plus ... Olol.

Un TA encore bien buggé mais des armes calculées selon la logique Vircom et ne compensent pas le bug ... C'est marrant ça fait un an qu'on nous dit de patienter que TA sera débug, or, ce n'est toujours pas fait. On apelle ça une MaJ d'équilibrage mais il n'en reste pas moins que ma 532+3 tappe comme une 401 de l'ère GOA mais qu'un mage eau avec 20 levels en moins m'atomise en 6-7 secondes ... Mdr quoi. Ça fait un an qu'on nous dit que TA est buggé, les moultes tests le confirment, mais rien ne se passe de la part des autorités concernées.

"Mais hey, TA est encore bug j'allais quand même pas créer des weapons cheatés pour compenser !" - Edelweiss---

C'est bien joli la logique tout ça, mais sur NMS ça prend un minimum d'endu, 180 voir même 300 un must. De l'autre côté, Edel nous dit d'arrêter d'se plaindre y'a plein de nouvelles armes ... dans les 800 str en requis. Moi j'me dis .. Mais quel genre de gnou va monter un Zerk 800 str en pensant pouvoir XP après le lvl 100 ? Au final, tanké tu pètes parce-que tu tapes comme une dragqueen, pas tanké tu tappes un poil plus mais tu te fais atomiser de toute façon.
J'ai pu voir le post sur la MaJ et lire un peu le contenu.... C'est vrai que je pense que la première chose à régler est TA avant de penser à implanter 500 armes / arcs qui pour 95% sont, de l'avis des joueurs, "useless" comme on dit.

Il faudrait éviter de tomber dans ça :

jeux5.jpg

PS : Je tiens à préciser que c'est de l'humour hein....On ne sait jamais il y a quelques personnes qui se font aussi glaciales et sérieuses qu'une planche à pain.
Citation :
Publié par Tye ©
"Mais hey, TA est encore bug j'allais quand même pas créer des weapons cheatés pour compenser !" - Edelweiss---

C'est bien joli la logique tout ça, mais sur NMS ça prend un minimum d'endu, 180 voir même 300 un must. De l'autre côté, Edel nous dit d'arrêter d'se plaindre y'a plein de nouvelles armes ... dans les 800 str en requis. Moi j'me dis .. Mais quel genre de gnou va monter un Zerk 800 str en pensant pouvoir XP après le lvl 100 ? Au final, tanké tu pètes parce-que tu tapes comme une dragqueen, pas tanké tu tappes un poil plus mais tu te fais atomiser de toute façon.
Mouahahaha j'adore l'image ^^

Tye président!!!!

Je pensais que l'histoire de TA était résolu depuis la maj d'avril mai pourtant...
Citation :
Publié par Cadd
Le "bug TA" n'est pas censé être réglé par Dialsoft (et non serveur par serveur) depuis bientôt 9 ou 10 mois?
Si, c'est justement ça le problème.
Sans prévenir et sans raison apparente j'ai été banni du forum... allez savoir pourquoi. Parce que j'ai dit y'a quelques jours qu'il serait temps de changer d'orientation serveur? Bref, apparement la critique constructive n'a plus lieue d'être sur NMS.

Citation :
Il est clair que le serveur fonctionne bien et qu'il n'y a aucun probleme actuel!
Il suffit de voir la courbe des connections. C'est comme qui dirait qqn d'autre, un probleme de savoir se remettre en question.
Après... faut il seulement que les "bonnes" personnes se remettent en question.

Enfin c'est vrai que c'est toujours plus facile d'incriminer les personnes démissionaires...
Peut-être que cela fonctionne bien en ce moment mais la courbe de connexion n'a rien d'encourageante hein. Cela dit j'ai pas bien compris ce que tu as dit.
Je crois qu'il y a un malentendu. Cibille était totalement ironique voire sarcastique.

Pour le BAN, ne t'inquiète pas, c'était pareil pour moi qui fut banni il y a deux mois environ sans aucun avertissement, aucune explication, ni aucune durée éventuelle du BAN.

La méthode NMS dans toute sa splendeur. On préfère couvrir la poussière par un tapis que tout nettoyer.

What a pity...
Citation :
Publié par Cetrix
Cela dit j'ai pas bien compris ce que tu as dit.
Désolé... j'ai le second degré assez violent... on me le dit souvent irl... :s

Enfin bon, pour en revenir au sujet, je pense qu'on peu déclencher le compte à rebours final, il suffit de voir les réponses de Night et Lune sur le fofo NMS, et le nombre d'annonce de départ qui se multiplient.
A ce que j'en comprend, c'est au joueur de s'accrocher coute que coute histoire de faire vivre NMS, malgré les nombreux hic, hoc, burp, beuaaargh, etc etc... Sinon ils sont des pleurnichards qui demande la jupe de maman, et qu'ils n'ont aucun courage.

ps: Veuillez noter que ceci est mon interprétation des explications de Lune.
Citation :
Publié par Cibille
Désolé... j'ai le second degré assez violent... on me le dit souvent irl... :s
lol c'était ce que je pensais au départ mais on sait jamais, bien que je te connaisse un peu

Citation :
malgré les nombreux hic, hoc, burp, beuaaargh, etc etc... Sinon ils sont des pleurnichards qui demande la jupe de maman, et qu'ils n'ont aucun courage.
En des termes peu élogieux, oui c'est un peu cela. Mais on ne peut pas forcer à réformer quelque chose qui est d'ordre privé : ils font ce qu'ils veulent sur leur domaine qui leur appartient totalement (ou presque). Ils devraient voir les joueurs critiques depuis des mois comme des gens déçus mais finalement peut-être prêts à aider NMS si on leur donnait la possibilité.

C'est leur domaine et ils font comme ils l'entendent. Faut l'admettre, bien que ce soit difficile Quel potentiel gâché.
Citation :
Publié par Cadd
Le "bug TA" n'est pas censé être réglé par Dialsoft (et non serveur par serveur) depuis bientôt 9 ou 10 mois?
LOL, c'est claire que ca fait bizarre d'entendre parler du bug TA pratiquement 1 ans apres sa resolution sur l'ensemble des serveurs.

je pense que rien que ca resume le tout.

Qu'attendez vous pour vous barrer une bonne fois pour toute de ce serveur?

Avec/sans ajouts, c'est pas les serveurs qui manquent. Quand je vois un serveur comme KC bourré d'ajouts et apparement bien suivi dans son developpement... Ou alors AGO pour ceux moins fans d'ajouts.

Les serveurs stables et bien gérés ca existe bon sang! Arretez de donner du temps/argent a des gens qui n'en valent pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés