NMS est en l'état actuel un serveur à l'ambition très modeste. Personnellement je mets les "attaques" (nous devrions parler plutôt de critiques acerbes) contre le serveur comme une immense déception au vu de la potentialité du serveur.
Il y avait des gens prêts à relancer vraiment le serveur, comme je l'étais, mais il y a eu des forces venues des HGM et de l'équipe pour ne pas changer la ligne de conduite du serveur. Des scandales à répétition, des démissions "en veux tu en voilà", ... tout cela n'aura pas fait changer fondamentalement ceux qui pensent pour le serveur, mais surtout ceux qui décident.
Le constat est là : les HGM sont en accord avec la situation du serveur depuis ses débuts, sinon ils auraient changé leur ligne de conduite et ceux qui tirent les ficelles depuis longtemps. Il ne faut pas trop en demander pour NMS, hélas... pour ma part je ne peux que déplorer la sous gestion du serveur.
Quant à la question financière, où va l'argent des renaissances, des maisons, etc? Si c'est dans leur poche, c'est... comment dire... incorrect. Si cela va à Dialsoft, la situation est différente, mais cela ne les dédouane pas de devoir offrir un service de qualité, un comportement digne d'une société et d'un serveur officiel, la communication pareil.
ex-Cédric---.
|