[NMS] Mais que se passe t'il sur NMSR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
M'enfin ce que je ne comprends pas ce sont les départs massifs (tout est relatif) suite à la "démission" de Morg ...

Gestion catastrophique, copinage, personnes nommées anims sur le simple critère d'être de longues connaissances, summon d'items injustifiés, triches à des jeux, insultes envers certains PJs en privé, des cultes délaissés au profit d'autres ... etc etc etc ....

Certains PJs n'ont malheureusement même pas idée de ce qui s'est passe (ou passe) sur NMS, c'est la seule raison qui pourrait expliquer ce que je constate avec Morg ...

Autrement Nergal a assez bien résumé le tout ...

PS : Petite anecdote tout de même, suite à la démission de Morg et des départs massifs, le forum que l'on pouvait lire à peu près dans son intégralité en étant non connecté est devenu invisible. Volonté de cacher ce qui va mal ?
Je ne vois pas l'intérêt de s'acharner . Vous avez été bannis? Et alors si vous ne jouez plus ? Pour lire les blabla du forums général , pas besoin d'avoir un compte -_-.

Quand au départ de Morg et les multiples départs derrière , plutot que de trouver une conséquences via Morg peut être y trouver une motivation : Une raison de plus de partir?

Enfin bon , je suppose que nous en sommes aux derniers instants pour ma part , donc je souhaite un RIP à NMS.
[CENTER]
Citation :
Publié par Nergal
Qu'attendez vous pour vous barrer une bonne fois pour toute de ce serveur?
Je pense la même chose, ce qui me fait penser à ceci

Edite pour Ader : j'ai mis la vidéo en lien plutôt, c'est peut-être mieux
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de s'acharner . Vous avez été bannis? Et alors si vous ne jouez plus ? Pour lire les blabla du forums général , pas besoin d'avoir un compte -_-.
Ceci n'a aucun rapport avec de l'acharnement. D'ailleurs si tu veux mon avis, tu t'acharnes à dire que l'on s'acharne. Dur à suivre mais triste réalité.

C'est une question de principe. Tout serveur qui se respecte : indique la raison d'un BAN, indique la durée du BAN et prévient l'utilisateur en question. Or NMS c'est du BAN arbitraire, sans raison, sans but, sans que personne ne le sache.

Je pense que Dialsoft doit réellement se pencher sur le cas de NMS et songer à deux choses :
  • Une refonte totale du serveur, virer les têtes aux commandes, changer de nom et repartir de zero
  • Une fermeture définitive de ce serveur qui aura fait arrêter de jouer énormément de personne et qui donne une réelle mauvaise image de T4C en son ensemble.
PS : Je ne peux pas voir ton image ou ta video Petite Marine
Sylania, l'accès à quasiment tous les forums sans être enregistré à été fermé suite à la démission de Morg et aux départs massifs. Je l'ai dis 2 posts plus haut.
Citation :
Publié par Ader
M'enfin ce que je ne comprends pas ce sont les départs massifs (tout est relatif) suite à la "démission" de Morg ...

Gestion catastrophique, copinage, personnes nommées anims sur le simple critère d'être de longues connaissances, summon d'items injustifiés, triches à des jeux, insultes envers certains PJs en privé, des cultes délaissés au profit d'autres ... etc etc etc ....

Certains PJs n'ont malheureusement même pas idée de ce qui s'est passe (ou passe) sur NMS, c'est la seule raison qui pourrait expliquer ce que je constate avec Morg ...

Autrement Nergal a assez bien résumé le tout ...

PS : Petite anecdote tout de même, suite à la démission de Morg et des départs massifs, le forum que l'on pouvait lire à peu près dans son intégralité en étant non connecté est devenu invisible. Volonté de cacher ce qui va mal ?

P-e parce qu'il ne restait plus que les potes a Morg sur le serveur ?
J'ai été banni après avoir annoncé mon départ sur le forum en forme de signature donc, très silencieux. Je ne suis pas venu chialé comme vous le faite présentement. Vous dites que NMS a le potentiel mais vous ne faite que trouvé du négatif avec tous ces postes. C'est facile pour nous voir que vous êtes rencunier envers NMS. Moi, si j'ai quitté NMS, ce n'est pas a cause de Nightmare mais a cause de la communoté qui me rendais dépressif et je n'arrêtait pas de boir pour soulagé ma dépression. Je commancais a trop boir et devenir dépendant des antidépresseur mais le monde sans fou . Quand j'arrivais sur JOL depuis quelques semaines, j'était beaucoup agressif et en manque d'alcool et anti dépresseur tlm la vue sur les postes JOL. Depuis, je reprends du desus mais je reste rencunier a la comunotée et le fait d'avoir repris un travail sa me permet moin d'aller sur le PC. Donc, vos histoire avec "j'ai été banni c'est tellement pauvre". J'ai été banni, j'ai fait de la merde donc, je l'ai mérité sa fini là.

Comme je connais Nightmare tout seux qui on démissionné, il bloque l'accès au forum au lieu d'enlevé les accès de d'autre cathégorie. C'est sa manière normalment de faire ça rapidement. C'est pas génial mais bon...
Citation :
Publié par Ader
Je pense que Dialsoft doit réellement se pencher sur le cas de NMS
Ben sur le site t4cv2...
NMS n'est même pas affiché dans la liste des srv officiels... Je me pose toujours la question, à savoir si NMS est officiellement reconnu comme privé... ou officieusement reconnu comme presque officiel... Enfin je me comprend...

Pour l'histoire des départ massif, c'est peut être qu'ils attendaient là une dernière raison pour décrocher...

Edit pour Heschal :
Ils sont peut etre rancunier au possible, ils voyent peut etre que les cotés négatifs de NMS, peut etre justement parcequ'il n'y a presque que ca à voir. Mais eux, ils savent peut etre faire la part des choses, ils ne s'en détruisent pas la santé.
Citation :
Moi, si j'ai quitté NMS, ce n'est pas a cause de Nightmare mais a cause de la communoté qui me rendais dépressif et je n'arrêtait pas de boir pour soulagé ma dépression
Ce n'est pas mon genre mais : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*toussote et reprend ses esprits* Un peu de sérieux Heschal.

Apparemment 95% du staff vient de démissionner.

Y a quelque chose qui m'avait marqué dans un message de lune amère. C'est ceci:
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
petit 1, nous n'avons aucun ami sur NMS. les amis sont des personnes que l'ont côtoie à tous les jours, des personnes à qui ont se confie et non des pixels ou des contacts sur un quelconque MSN messenger, ces derniers sont des connaissances ni plus ni moins, merci d'en faire la différence.
source

Parceque à la fois c'est juste, et à la fois c'est cruel pour ceux qui se sont dévoués gratuitement pour NMS. M'enfin. :/
Citation :
Ce n'est pas mon genre mais : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Belle réponse mature on voit tu es encore trop jeune de tout façon.

Ils ont démissionné et alors :/ quesque tu veut faire? Défilé au centre ville? Laisse couler. Tout se que tu risque de faire c'est dégouté les responsables pour qu'il décroche que de les laissés de s'organisé pour débloqué l'affaire.

Sa sert a rien faire de la pression a moin que tu souhait sa mort... Si c'est le cas tes postes servent a rien comme ton autre poste d'avant.
Citation :
Publié par HeschalLG
Ils ont démissionné et alors :/ quesque tu veut faire? Défilé au centre ville? Laisse couler. Tout se que tu risque de faire c'est dégouté les responsables pour qu'il décroche que de les laissés de s'organisé pour débloqué l'affaire.
Le truc que tu ne comprend pas Heschal, c'est que si 90% du staff a démissionné, c'est qu'il y a un mal vivre sur ce serveur.
Et justement quoi de mieux pour ouvrir les yeux des gérants... Sauf qu'apparemment ils n'ont rien vu... et qu'ils ne voyent toujours rien... et qu'ils ne verront rien.

ps : Ader! Où est ce que je signe pour rentrer dans ton fan club!?
Message roleplay
Oui bonjour, c'est Marine qui vous parle depuis Paris, où vient de se constituer spontanément une immense manifestation de protestation contre le mal de vivre sur le serveur Nightmare révolution. Je suis dans le cortèges qui vient de se mettre en marche depuis la place de la nation et qui se dirige vers la bastille. Je ne vous cacherais pas que l'ambiance est morose, beaucoup de no life autour de moi, qui se déplacent avec leur portable wifi afin de ne pas rater leur place de camping aux coffres oracles. L'un d'eux m'a confié tantôt <<waw j'avé pu vu de vré gen depuis 8 ans, put1 mdr ca pixelise même pas! trop fort Dieu!>>.

http://img507.imageshack.us/img507/1247/blaguenms02bw2.jpg

C'était Marine pour T4C-JOL-Infaux, je vous rend l'antenne.
Hors sujet pour répondre au trouble fait...
Citation :
Citation :
Non mais Heschal....

En fait non, j'allais t'écrire un long post d'explication mais je m'en passerai :

Heschal toi pas boire alcool à cause pixels.
Tu connais absoluement rien des problèmes des passif ou bien seux qui tienne a se qu'ils font. Moi j'aime créé des graphique pour T4C et j'était près a prendre tous les connerie de la communoté mais après 2 ou 3 ans tu commence a moin les supportés mais tu veut toujours continuer. Mais tu fini par trouver quelques chose qui te permet de les surmontées. Moi, c'était ma manière de les surmontées et j'avais aussi des problème IRL. Tu trouve ça drole c'est une belle preuve que tu es juste imature et un sacré bébé lala...

Tu aurai pu écrire ton message bébé lala et ta petit image qui reflette ta mentallité mais un modérateur aurais vue la même chose un péteux broue qui sais juste dire des trolls ou rire des autres que voir la vrai situation.

Citation :
Le truc que tu ne comprend pas Heschal, c'est que si 90% du staff a démissionné, c'est qu'il y a un mal vivre sur ce serveur.
Et justement quoi de mieux pour ouvrir les yeux des gérants... Sauf qu'apparemment ils n'ont rien vu... et qu'ils ne voyent toujours rien... et qu'ils ne verront rien.
J'ai vue se problème là depuis sa sortie mais j'avais la mentallité de vouloi faire bougé quelques chose mais on me disais que chacun avais sa propres responsabilité. C'est bien comme mentalité mais quand tu vois l'Équipe se disloque trop tard sa fini comme ça. Erreur de jugement oui ca mes arrivé sur mes serveur Azuria Online maintenant fermé a cause que j'ai moin le temps avec Shadownet. Tout se que je peut te dire, ca serais facile de refaire l'équipe mais sa demanderas du temps ( c'est bientôt le temps des fêtes, dont surment ils auront le temps) et sa pourrais prendre 2 semaines pour reprendre.
La seul gaffe d'NMS que j'ai vue. Nightmare et moen on voulut gardé tout les vieilles arme de Vircom au lieu de les enlevé et faire de quoi de nouveau sans buggé la TA mais non il on pris le choix de rajouté des armes en + des armes vircom donc on se retrouve avec 100 armes de chaque mais qu'on se sert seulement de 3 ou 4 au total... Je croyais au départ le but NMS était ajouté des nouvelle arme en retirant les vieille avec des nouveau skin mais c'était pas ça et Nightmare savais déjà mes commentaires sur ça mais il préfèrais écouté ces idées se qui n'est pas mauvais vue que c'est son serveur pas le mien.
Bon... je vais faire le méchant...

Heschal, toi et tes aigreurs de foie... tu va ailleurs, on n'en a rien à faire de ta life! Tu déprime, va voir un psy! Et stop l'alcool, c'est et ca ne sera pas une solution! Et si tu veux parler de ta vie, utilise les pms!

Sur ce on recentre sur le sujet s'il vous plait.

Cibille le méchant.

[Utas: On évite les dérapage.]

Pour en revenir au sujet principal (Il faut bien hein), il serait temps de voir la réaction officiel. Jusqu'à maintenant on a eu droit de la part de Lune à :
Citation :
J'entends un peu partout que se sont les joueurs d'NMS qui font ce qu'il est, donc ce que je vois c'est que vous etes tous des trouillards, que vous avec besoin de "maman" pour continuer à avancer !?!?!?
Raah la communication ... Quel doux mot ...
Citation :
Un petit fermage de topic s'impose non ?
Je suis totalment d'accord avec toi... J'ai même pas pris la peine de lire les 2 trolleur d'expériance au dessus de toi de tout facon ^^... Un modérateur pour fermé? ...
Une petite mise au point quant aux pouvoirs que s'octroient certains pour venir sur quasi tous les topics rappeler ce qui doit être fermé ou non s'impose également.

Il y a un débat, participez-y ou sortez sans venir faire régner sur cette assemblée une pseudo sagesse supérieure que vous auriez acquis et qui vous permette de diriger d'une main de grâce et d'intelligence les êtres inférieurs à vous que l'on nomme plus communément les modérateurs et qui, comble de l'infériorité, ne savent pas faire leur boulot.

Un peu de sérieux ....

Edit pour en dessous : C'est un hors-sujet qui s'imposait car certains se prennent pour des modérateurs alors que les modérateurs sont présents et font leur boulot. Ils le font d'ailleurs bien, donc je ne pense que votre aide soit nécessaire.

J'ajouterai qu'il faudrait que tu sois capable de comprendre l'humour sans toujours vouloir chercher la petite bête et la confrontation...
Citation :
Une petite mise au point quant aux pouvoirs que s'octroient certains pour venir sur quasi tous les topics rappeler ce qui doit être fermé ou non s'impose également.

Il y a un débat, participez-y ou sortez sans venir faire régner sur cette assemblée une pseudo sagesse supérieure que vous auriez acquis et qui vous permette de diriger d'une main de grâce et d'intelligence les êtres inférieurs à vous que l'on nomme plus communément les modérateurs et qui, comble de l'infériorité, ne savent pas faire leur boulot.

Un peu de sérieux ....
Encore un autre message Hors sujet inutile de Ader...
Se poste parle quesqui se passe sur NMS point barre et toi tu parle d'autre chose de communication blablabla totalement hors sujet.

Et je vais redire la même chose que Net de Jade si se topic ne continue pas dans son sujet initial il doit être fermé.
C'est sur que toi Heschal tu etait completement dans le sujet en nous parlant de tes problemes existentielles.

Sur ce si un modérateur considere que tes débordements ont été de trop, ben qu'il cloture tout simplement.
En même temps pour aller dans le sens de Netouille , c'est uniquement des gens d'autres serveurs/ayant quittés le serveur y'a un moment qui s'expriment, et même si je ne remet pas en cause loin de là ce qu'ils disent, c'est assez peu représentatif du serveur, d'autant que ca part grave en HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés