Electronik

Dernières publications

RSS
18 February 2009 à 20:33 - Messages
Up il reste de la place pour Senti Druide et TankEt je le redis toutes personne voulant valider peuvent venir!... Lire la suite
17 February 2009 à 21:23 - Discussion
Bonjour, j'organise une sortie Prince + Minis le Jeudi 19 Février à 20h30 La composition sera la suivante Tank : Druide : Drui... Lire la suite
1 May 2008 à 01:19 - Messages
Non mais Cedric deux chose l'une , sur NMS il est interdit de dire quelque chose qui va a l'encontre d'un membre du staff sous ... Lire la suite
30 April 2008 à 04:25 - Discussion
Voila à l'heure actuel comme beaucoup de joueurs l'ont remarquer nos cher administrateur du serveur NMS on clôturer définitiveme... Lire la suite
26 April 2008 à 04:57 - Messages
23 April 2008 à 13:49 - Messages
22 April 2008 à 13:19 - Messages
C'est malheureusement sur le fond et la forme que je dis ceci ^^ et n'importe quel joueur engagé sur NMS sera répondre vrai à c... Lire la suite
21 April 2008 à 23:51 - Messages
Gratuit oui, mais les futurs vont perdre du temps de leurs vie labas sauf, si NMS remonte cette énième fois la pente ce que, je... Lire la suite
20 April 2008 à 23:41 - Messages
Oép tylia et ça va faire encore plus de problème ce système Pvp Rp/Hrp.Autant dans ce cas mettre un System Pvp On / Off.Quand t... Lire la suite
Totalement d'accord avec Mugen.NMS est pas un serveur Instable il est comme les autres, c'est le boulot fait par l'équipe qui e... Lire la suite
21 March 2008 à 03:15 - Messages
Malheureusement on ne parle pas que des ajouts Sorts et autres mais des ajouts tout court de NMS.... Lire la suite

Jeux

Electronik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Electronik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Electronik n'a publié aucune critique de jeu.