Electronik |
Dernières publications

Up il reste de la place pour Senti Druide et TankEt je le redis toutes personne voulant valider peuvent venir!... Lire la suite

Non mais Cedric deux chose l'une , sur NMS il est interdit de dire quelque chose qui va a l'encontre d'un membre du staff sous ... Lire la suite

Voila à l'heure actuel comme beaucoup de joueurs l'ont remarquer nos cher administrateur du serveur NMS on clôturer définitiveme... Lire la suite

C'est malheureusement sur le fond et la forme que je dis ceci ^^ et n'importe quel joueur engagé sur NMS sera répondre vrai à c... Lire la suite

Gratuit oui, mais les futurs vont perdre du temps de leurs vie labas sauf, si NMS remonte cette énième fois la pente ce que, je... Lire la suite

Oép tylia et ça va faire encore plus de problème ce système Pvp Rp/Hrp.Autant dans ce cas mettre un System Pvp On / Off.Quand t... Lire la suite
Totalement d'accord avec Mugen.NMS est pas un serveur Instable il est comme les autres, c'est le boulot fait par l'équipe qui e... Lire la suite

Malheureusement on ne parle pas que des ajouts Sorts et autres mais des ajouts tout court de NMS.... Lire la suite